On apprend pas aux vieux singes à faire la grimace !

anonyme - 16 janv. 2009 à 22:24
 anonyme - 18 janv. 2009 à 09:36
j'aime recevoir des conseils de ceux qui ont de l'expèrience, des personnes , comme ma grand-mère par exemple ...
A voir également:

4 réponses

Puisque les grands pères sont interpelés, c'est le moment , pour moi, de mettre son grain de sel. Mes petits enfants sont effectivement très intéressés par mes frasques ou mes inventions narratives (ce qu'ils préfèrent) Je pense que cette activité me permet de passer la 2 ème couche (celle de finition) Ceci étant, l'expéreince est une denrée sur étagère en libre service, ce qui signifie que QUI en a besoin, vient se servir. Les séances magistrales n'ont aucune valeur pédagogique quand il s'agit des parents car on les attend plus sur la valeur de l'exemple que sur l'incantation. Cela veut dire pour le vieux singe être disponible, écouter, doser. Il suffit d'oser commencer et de ne point en dévier.
0
En inde, dans la région de l'uthar pradesh j'ai un jour ecouté un vieille homme du nom de Imè, cette homme était un sadouh, un sage, nous étions assis face au gange à Benares plus exactement nous regardions cet crémation si extraordaire, ce jour là je ne l'oublirais jamais, cette homme par son silence et sa vision des choses m'a appris plus en cinq minutes qu'en 35 ans de vie.
0
superbe illustration regardez bien ce regard et cette force tranquille la douceur et l'expérience réunie je susi sur que si vous l'observez dans sa nature près d'un petit il y aura la douceur et le jeu et l'apprentissage, et dans les situations de danger la force de la protection et de la sauvegarde. l'image parle d'elle même Oneric
0
Un petit rectificatif, en toute amitié, nous ne descendons absolument pas du singe, nous sommes cousins, nous avons des origines communes. Ce n'est pas pareil. Si cela peut aider certains à se ressituer sur l'échelle de l'évolution... Quant au sujet, je dirai juste ceci : un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle. tout est dit !
0