Les discussions

chana80340 Psychologie et bien-être

J ai des crises d angoisse

Bonjour, voila j ai des crises d angoisses depuis plus de deux ans et le moment ou j ai cru que j allais perdre mon mari a cause d une amie qui ete c...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
piera
tania66 Psychologie et bien-être

Agoraphobie

Coucou tout le monde Voila depuis le décés de ma maman, al l'age de 11 ans ( j'en ai 25 maintenant) et bien je souffre d'agoraphobie, et c'est seul...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
natone
fermedo Psychologie et bien-être

Mon estomac et je devien anxieux

Bonjour, je suis un homme de 35 ans,célibataire vivant seul. je soufre d'anxiété et problème gastrique vomissement en chaque moment si j'écoute a une...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
fermedo
ceje Psychologie et bien-être

Le kel choisir. aider la

Bonjour, J’ais une amie qui a casser avec sont mec pour aller avec un notre garçon elle na pas réfléchi avent de dire oui elle est engroise. Car...

ceje
bilos Psychologie et bien-être

Je suis mega timide

Bonjour, je voudrai sortire avec une sauf que je suis trop timide pour lui demander.elle a dit quelle m'aime!elle a dit a tou le monde!forcement c ob...

tournesol13
douaaa Psychologie et bien-être

Tout me derange tout me rend tendu

Bonjour, jene supporte rien, personne le moidre detail me stresse une tache sur le mur un bruit de tele, un sourire stupide, je m efforce a rester co...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
tournesol13
Shtroumphette Psychologie et bien-être

Ma famille en souffrance...

Résolu

Bonjour, je m'appelle Juliette, j'ai 17 ans et depuis quelques temps ma famille est durement touchée par le cancer. Mon grand-père est atteint d'un ca...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
dyllan
clancy06 Psychologie et bien-être

Invalidité

Bonjour, j'ai 36 ans, en arret maladie trouble comportements angoisses phobie anorexie, plusieurs hospitalisations, et la je n'y arrive plus je trava...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
DCI
gégé Psychologie et bien-être

Faire mal à son mari

Bonjour, Mon mari me demande de lui faire du mal. Il dit avoir de besoin de souffrir par amour. Son souhait : que je le trompe. Mais, je m'y oppose c...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Juls91
anonyme Psychologie et bien-être

Samuel , je t'apprécie !

J'en ai un de trop ! je te le refile ......... J'en ai d' autres ...levez le doigt ! non ! tapez :denis.andrieux.com - y'en aura pas ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
anonyme
kalida Psychologie et bien-être

Crise dangoisse trop dur a gerer

Bonjour, jai des crise dangoisse et je narive plus a gerer.jai peur de la foule de sortir pourtan je sui une bonne vivante mais depuis ses crise je s...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
flo11100

Une question sans réponse ?

Nous passons notre vie et ce depuis notre plus jeune âge, à poser des questions aux autres, à nous même ; parfois nous avons des réponses, quelquefois...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
anonyme

Pourquoi ?

Tant d'agressivités en ce moment ? Ils arrivent bien à s'entendre eux.

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
anonyme

Bon ou mauvais humour ?

Résolu

comment condidérez vous l humour , quand celui ci dépasse parfois les bornes , voir , peut faire beaucoup de mal!!, en particulier sur des questions p...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
anonyme
ANGIE Sommeil et fatigue

Fatigue, nausée..

Bonjour, j'ai lu tous vos témoignage et je m'aperçois que je suis pas la seule. J'ai aussi des nausées, un peu de diarrhée, tout le temps fatiguée en...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
soraya80
virginias Psychologie et bien-être

Mal d etre

Fermé

Bonjour,pourtant je prend bien mon traitement et je suis suivie regulierement je rentre meme en clinique lorsque tout va mal dans matete pouruoi se ma...

Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Rêvesbleus
peace Psychologie et bien-être

Alzheimer

Bonjour, voila ma maman de 60ans a la maladie d'alzheimer,depuis 2ans,mais c'est dernier temps elle parle toute seule,et elle se réveille la nuit en...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
lio du 29
Jenny Stress et déprime

Adolescent perturbé, que faire ?

J'ai aidé un ado pour ses examens. Il les a ratés, il triple son année. Il est désespéré. Il voudrait être suivi par un psychiatre mais son père refus...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
SYLVIE
shirase31 Psychologie et bien-être

Pelle ou rateau?

Résolu

Bonjour, il y a deux moi ke g rompu avec mon ex.ces jours ci il m'appelle il me contact aussi sur msn il me dit k'il va pas bien et k'il passe par de...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
DCI
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 27 863