Les discussions

dadou Psychologie et bien-être

Attirée par mon ex ?

Bonjour, L'année dernière je suis sorti avec un garçon. Puis nous nous sommes séparés. Depuis, lui a une autre copine et moi un autre copain. J'aime ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ceycecile
missreims51100 Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse ?

Bonjour, j'ai 16 ans et une fois dans le bus j'avais des vertiges des sueurs froides des troubles de la vision et des vomissements il y a t-il un tra...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ceycecile
anonyme Psychologie et bien-être

Pouvons nous renouer des liens..!!!!

Apres plus de 20 Ans sans avoir eux contacts et est-ce bien raisonnable..??Mais à Savoir qu'il y à un Enfant devenue Adulte et que le Coeur n'à Jamais...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
anonyme
dy2 Psychologie et bien-être

Amoureuse de mon collegue

Bonjour, Je suis amoureuse de mon collegue depuis qu'il est arrive pour la 1er fois, je ne le lu idirai jamais, mais j'aimerai attirer son attention ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
sousou888

Négative, mal etre, agressivité

Manque de confiance en soi, mal dans sa peau, négative, agressive envers les autres, qui est déjà passé par là et quelle solution avez vous à me donne...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
anonyme
nino Psychologie et bien-être

La mort

Bonjour, c salim , j'ai beaucoup de probléme dans ma vie et je crois que j'ai qu'une solution pour vivre une belle vie ,et cette solution est de se s...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
sarbas
azizannaba Psychologie et bien-être

Nerveux

Bonjour,j arrive pas a maitraiser mes nerfs quand je m énerve,je prends le sulpiride mais,ça donne pas beaucoup de chose.je vous informe que je suis m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
so bad
lazaza Psychologie et bien-être

Que veut-il réélement?

Bonjour, J'ai deja fait comprendre a mon copain que je voulais un enfant toute les condition son réuni: -il travail -je travail -nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
lazaza
Sweetlips Psychologie et bien-être

Ecoeurer son chum

Bonjour, Je suis avec un type depuis déjà deux mois, je l'aime a la folie et lui aussi, mais avec mon divorce (marriage de 12 ans) et mes anciennes...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
aldo89
ant Psychologie et bien-être

Comment lui dire

Bonjour, j'aime une fille mais je ne sais pas comment lui dire je t'aime je les renquontre en 4e mais on ne pas rester en contacte . merci ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
aldo89
taptaps Psychologie et bien-être

Dois je m inquieter

Bonjour, Le pere de ma fille et moi nous sommes séparés alors qu'elle avait 3 ans. Malgré les gros conflits qui nous opposaient (il n'a pas supporté ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
diomedea

Pourquoi

que pensez vous de la vie, vous ete vous demander un jour pourquoi je suis la est est mon but sur cette terre. desoler pour les fautes d ortographe es...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
anonyme
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Image horrible dans ma tête

Résolu

Bonjour à tous, voila je vous explique, j'ai depuis peu des images d'objets tranchant (ciseaux, couteaux...) qui par exemple vont couper une langue...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
fleurr
Koukoum Psychologie et bien-être

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai besoin de conseil, moi 20 ans et mon chum 21ans on est plus ensemble depuis un mois . Mais on est tjrs en tres bon therme. meme tres ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Melan
thewarninicat Psychologie et bien-être

Je sais plus!!!

Bonjour, voila je suis pour la premiere fois avec quelque depuis 3 ans.nous n'avons pas de probleme particulier, deux bons travails, une vie tranqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
thewarninicat
sandra069 Psychologie et bien-être

Angoisse

Bonjour, j'ai 33 ans et cela va faire 1 an que je fais des crises d'angoisse ça mais déja arrivé dans le passé je suis du genre très anxieuse j'ai l'i...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
ninipatalo

Qu'est ce que la schizophrénie?

Un de mes ami est atteint de cette maladie que je connait peu pouvez vous m'éclairer ? Il est interressant et tout le monde le fuit alors ça me fend ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
anonyme
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 27 864