Je quitte ce groupe, je tenais à vous faire mes adieux....
Fermé
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Nicolas, on se revoit dans nos boites respectives, Isa, tous les jours sur notre messagerie, j'espère recevoir des nouvelles de Sylvie Gorchon, Alain, Carlos, Huguette, Philippe, Antoine, Annie, Norbert, j'ai honte d'en oublier... A bientôt !
A voir également:
- Je quitte le groupe
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Comment connaitre son groupe sanguin - Accueil - Groupes sanguins
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupe sanguin b+ - Accueil - Groupes sanguins
12 réponses
Bonne route, bonne santé, solide moral et bonne morale, chemin avec lendemains chantants......
Karine caline féline un peu caféine
See you soon ! may be !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tristesse et déception
Les meilleurs toujours s'en vont
Vous avez illuminé ce site
Merci de votre visite
Karine, que la vie vous soit douce
Nous manquera votre frimousse
Amicalement
Sophie
petite Karine
Vous aviez autant de questions que de boutons (varicelle)
vous voilà guérie ... tant mieux, vous allez reprendre le cours de votre vie ... et nous aussi .
je vous souhaite surtout bonne santé et si nous vous revoyons sur ce groupe un jour , nous espérons que ce ne sera pas pour "tuer" le temps et les microbes ..mais simplement pour nous faire un coucou en passant .
Bonne continuation pour tous vos projets .
reste karine s'il te plait !
peux-t-on te retrouver ds un autre groupe ?
oui, on reste en contact sur nos boites e-mails, amie de moi (comme le dirait cécilia) !!!!!!!!!
tes questions avec une photo et ta propre réponse à ta question, c'est de l'art ! REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSTEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelque soit le choix que tu fais, l'essentiel est que tes interventions et celles des autres ici t'aient aidée dans ta recherche de réponses.
Si le but est atteint, et que tu penses avoir tiré le maximum de ce qu'il y avait à tirer, et offert le maximum de ce que tu avais à offrir, alors suis ton intuition et ta route.
Bon vent,là où tu choisis d'aller !