Je quitte ce groupe, je tenais à vous faire mes adieux....

Fermé
anonyme -  
 anonyme -
Nicolas, on se revoit dans nos boites respectives, Isa, tous les jours sur notre messagerie, j'espère recevoir des nouvelles de Sylvie Gorchon, Alain, Carlos, Huguette, Philippe, Antoine, Annie, Norbert, j'ai honte d'en oublier... A bientôt !
A voir également:

12 réponses

anonyme

Merci Karine
0
anonyme

Restez Karine, tout le groupe vous aime beaucoup ! Vous m'avez redonné goût a la vie. Merci.
0
anonyme

Karine , on ne s'était jamais froissé - vous êtes sympa ! regrets ...... ou..... restez !
0
anonyme

Bonne route, bonne santé, solide moral et bonne morale, chemin avec lendemains chantants...... Karine caline féline un peu caféine See you soon ! may be !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

je suis là j'ai n'ai pas faire de l'ordi hier soir....sylvie
0
anonyme

Tristesse et déception Les meilleurs toujours s'en vont Vous avez illuminé ce site Merci de votre visite Karine, que la vie vous soit douce Nous manquera votre frimousse Amicalement Sophie
0
anonyme

petite Karine Vous aviez autant de questions que de boutons (varicelle) vous voilà guérie ... tant mieux, vous allez reprendre le cours de votre vie ... et nous aussi . je vous souhaite surtout bonne santé et si nous vous revoyons sur ce groupe un jour , nous espérons que ce ne sera pas pour "tuer" le temps et les microbes ..mais simplement pour nous faire un coucou en passant . Bonne continuation pour tous vos projets .
0
anonyme

aurevoir pas adieu !
0
anonyme

reste karine s'il te plait ! peux-t-on te retrouver ds un autre groupe ? oui, on reste en contact sur nos boites e-mails, amie de moi (comme le dirait cécilia) !!!!!!!!! tes questions avec une photo et ta propre réponse à ta question, c'est de l'art ! REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSTEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
anonyme

Quelque soit le choix que tu fais, l'essentiel est que tes interventions et celles des autres ici t'aient aidée dans ta recherche de réponses. Si le but est atteint, et que tu penses avoir tiré le maximum de ce qu'il y avait à tirer, et offert le maximum de ce que tu avais à offrir, alors suis ton intuition et ta route. Bon vent,là où tu choisis d'aller !
0
anonyme

Porte toi bien, tu nous manqueras? Réalise toi bien dans la vie que tu as choisie. MILLE PENSEES A NOTRE ANGE.
0
anonyme

bon voyage .... et bon vent !!!!!!!!
0