Les discussions

anonyme Psychologie et bien-être

Tic

j'ai pris un tic depuis qq temps comment m'en débarrasser?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
anonyme
cindypop Psychologie et bien-être

J'ai beaucoup de boutons aidez moi

Bonjour, Je voulez vous dire que j'ai beaucoup de boutons dans le dos et sur le front et sa ménerve. je voulez esseyer des crême ou aller consulter ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Cha1989
WSC Psychologie et bien-être

J'apelle cela depression

Bonjour, J'ai ecrit un texte en pensant a moi comme je me sens vachement depressif , dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît!! "La rais...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Bellea
FKDj Psychologie et bien-être

Est ce qu'elle m'aime ?

Salut tout le monde Voila depuis quelques temps j'aime une fille . Au debut on se parlait pas mais au tout debut des vacances de noel elle m'a envo...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
theflame
laura59630 Psychologie et bien-être

Angoise ou pas

Bonjour, peur etre folle pourqUOI JE PENSE a des truque* je veut pas comme me tuer ou autre chose bete je stresse pour rien toujours u peur de la...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
flyflo
emul34 Psychologie et bien-être

Aucune fille..

Bonjour, depuis que je suis au college(je suis en 4eme) toutes les filles me trouvent "con,moche..." a CHAQUE FOIS je me prends des rateaux. toute...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
laura59630
nana1998 Psychologie et bien-être

Confli avec ma fille

Bonjour, ma fille a 13 ans et 6 mois cette dernier temps nos relations sont differentes j ne comprent ps tout deveint compliquer . pouvez vous m'aide...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Bydiss
malou Psychologie et bien-être

Marre de souffrir

si d'autre personnes rencontre le meme probleme que moi j'aimerai qu'il me rassure...depuis quelques temps je souffre de douleurs diffuses dans tout l...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
malou
nahla Psychologie et bien-être

Etre sincére?

Résolu

Bonjour, tout lmonde jorai voulu votre avi sur un sujet ki me trote pa mal ds la téte en ce momen je sui enceinte mais jsai pa de combien de tem ent...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
chloemax
merdique Psychologie et bien-être

Problème de couple

Bonjour, j'ai besoin de conseils. Je sors avc un mec depuis 1 ans, mais j'ai rencontrée un autre mec super sympat, on sort ensemble que depuis deux s...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gerard.lamoureux
nul Psychologie et bien-être

Je suis un con

Fermé

Bonjour,je vous ecris car j'ai fait une grosse eurreur je vous explique avec ma copine en et ensemble depuis 1 ans il y 5 jours elle ma annoncait qu'e...

Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
nul
nina Psychologie et bien-être

Obsessions

Bonjour, j'ai un tres gros probleme dans ma vie j'ai des penses et des images que je n'arrive pas a chasser de ma tete et j'ai tout le temps la sens...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
nina
doudou Psychologie et bien-être

La depression infantile

Bonjour, je suis une etudiante au psychoclinique , je cherche quelque information de depression infantile pour termine mon expose.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
checkit

Avez vous le compas dans le mille?

La permière idée est la bonne..... pesé le pour ou le contre... sans réfléchi et on verra bien... bonne soirée sylvie tout sujet Photo prise sur...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
anonyme
lolaso46 Psychologie et bien-être

Cancérophobe

Bonjour, Je n'aime pas beaucoup parler de; cette phobie qu'est la "cancérophobie" mais aujourd'hui je voudrais réellement être prise au sérieux sur c...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
nanard25
ONEAL75 Psychologie et bien-être

Faire part de mon mal être

Bonsoir, J'ais 22 ans je suis étudiant. J me permet d'écrire ce message pour vous faire part de mon mal être, je ne manque de rien mais je me sens ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
kokot1234

Merci a vous tous !

Je remercie tous les membres du groupe qui me soutiennent pendant ma varicelle, et tout comme Laurence, je constate qu'en effet vous êtes chaleureux, ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
anonyme
chloée Psychologie et bien-être

Utilisation comme drogue

Bonjour, J'aimerais être renseignée au sujet de la prise de rivotril , un anti épileptique comme stimulant pour les adultes en mal de senstion forte....

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
chloée
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 27 864