Comment démontrer le déni de la mère
Le père de mon fils dit de sa mère : Il faudrait que je la considère comme une mère pour pouvoir l'aimer". Depuis que je suis devenue mère, il m'a t...
Le père de mon fils dit de sa mère : Il faudrait que je la considère comme une mère pour pouvoir l'aimer". Depuis que je suis devenue mère, il m'a t...
j'ai pris un tic depuis qq temps comment m'en débarrasser?
Bonjour, Je voulez vous dire que j'ai beaucoup de boutons dans le dos et sur le front et sa ménerve. je voulez esseyer des crême ou aller consulter ...
Etons vraiment psychologue ???
Que pensez vous des autodidactes sont ils d'eternel insatisfait ? ou on soif d'entreprendre?
Bonjour, J'ai ecrit un texte en pensant a moi comme je me sens vachement depressif , dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît!! "La rais...
besoin d'une fille qui me comprnd et 'qu'elle ne soi pas stupied aidez moi stppppppppppp
Salut tout le monde Voila depuis quelques temps j'aime une fille . Au debut on se parlait pas mais au tout debut des vacances de noel elle m'a envo...
Bonjour, peur etre folle pourqUOI JE PENSE a des truque* je veut pas comme me tuer ou autre chose bete je stresse pour rien toujours u peur de la...
Bonjour, depuis que je suis au college(je suis en 4eme) toutes les filles me trouvent "con,moche..." a CHAQUE FOIS je me prends des rateaux. toute...
Bonjour, ma fille a 13 ans et 6 mois cette dernier temps nos relations sont differentes j ne comprent ps tout deveint compliquer . pouvez vous m'aide...
si d'autre personnes rencontre le meme probleme que moi j'aimerai qu'il me rassure...depuis quelques temps je souffre de douleurs diffuses dans tout l...
Bonjour, tout lmonde jorai voulu votre avi sur un sujet ki me trote pa mal ds la téte en ce momen je sui enceinte mais jsai pa de combien de tem ent...
Bonjour, j'ai besoin de conseils. Je sors avc un mec depuis 1 ans, mais j'ai rencontrée un autre mec super sympat, on sort ensemble que depuis deux s...
Bonjour,je vous ecris car j'ai fait une grosse eurreur je vous explique avec ma copine en et ensemble depuis 1 ans il y 5 jours elle ma annoncait qu'e...
Bonjour, j'ai un tres gros probleme dans ma vie j'ai des penses et des images que je n'arrive pas a chasser de ma tete et j'ai tout le temps la sens...
Bonjour, j'ai un problème pour avoir une amie. à chaque fois que je courtise une fille, sa na marche pas.Et dans mon sommeil j'ai l'imprèssion d'être ...
Fouillez bien dans votre mémoire ! Moi, j'avais 2 ans, je prenais par grosse poignée, le gros sel que ma g-mère avait mis dans un pot, et je le balanç...
citation de Courteline
Lac de roses Miroir de senteur Et repartez sans......
Bonjour, je suis une etudiante au psychoclinique , je cherche quelque information de depression infantile pour termine mon expose.
La permière idée est la bonne..... pesé le pour ou le contre... sans réfléchi et on verra bien... bonne soirée sylvie tout sujet Photo prise sur...
Bonjour, Je n'aime pas beaucoup parler de; cette phobie qu'est la "cancérophobie" mais aujourd'hui je voudrais réellement être prise au sérieux sur c...
êtes-vous d'accord?
Bonsoir, J'ais 22 ans je suis étudiant. J me permet d'écrire ce message pour vous faire part de mon mal être, je ne manque de rien mais je me sens ...
bas les masques...
Le printemps c'est quand la neige fond et qu'elle se met à repousser en gazon ...
est-ce pour vous de la susceptibilité ? Non non ce n'est pas le rhume ! c'est une expression que j'entendais souvent quand j'étais "jeune" et que j'ha...
Je remercie tous les membres du groupe qui me soutiennent pendant ma varicelle, et tout comme Laurence, je constate qu'en effet vous êtes chaleureux, ...
Portez vous parfois, souvent, toujours un masque...???.
Le vieux Tours
Hier soir après une partie de chatouilles avec mes enfants....
Ca vous fait quoi quand vos amis ou collègues ne répondent pas à vos voeux ?
Pensez-vous VRAIMENT que ce mot peut servir de vinaigre à toutes les sauces ?
Bonjour, J'aimerais être renseignée au sujet de la prise de rivotril , un anti épileptique comme stimulant pour les adultes en mal de senstion forte....
Etes-vous d'accord que plus on est de fous plus on rigole et que cela vous suggére-t-il ?
Nicolas, on se revoit dans nos boites respectives, Isa, tous les jours sur notre messagerie, j'espère recevoir des nouvelles de Sylvie Gorchon, Alain,...
je pense tjrs k malheureusement ceci peut arriver a tt le monde sa doit être trés dure
j'étais d'une timidité maladive quand j'étais petite....La danse m'a libéré....
Qu'en pensez vous ?
autriche palais de sissi quel effet sur la santée...la fameuse dépréssion qu'on parle tant....
ne le pensez - vous pas ?
Deni de grossesse Témoigner à visage découvert?
qu'attendez -vous exactement de ce groupe ?
A quoi? sujet à volonté.. bonne journée sylvie
L'image de soi ne reflète pas la personne......
C'est tombé à l'eau..... photo prise en Norvèges bonne soirée sylvie
Quand on sait que c'est la dernière fois qu'on va lui souhaiter ( fête des père) bonne fête à tous les pères biz sylvie
Aimez vous être dans la solitude?
bonne soirée à tous sylvie
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement