A voir également:
- Je ne suis plus que l'ombre de moi même
- Ombre bébé voiture - Guide
- Ombre voiture pour bébé - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Insolation à l'ombre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Prénom signifiant ombre - Accueil - Prénoms par thématique
- Ombré hair caramel - Accueil - Adolescence
8 réponses
me concernant, je dirais que je suis une âme errante qui recherche la cohabitation avec une autre âme dans un même corps.
Oui, j'ai eu une adolescence difficile à vivre. J'ai fait sept ans d'internat entre le Collège
et le Lycée toujours collé le Samedi et Dimanche.
Bonne nuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malheureusement, 30 ans de ma vie n'a été que l'ombre de moi-meme ! Mais j'ai su réagir et apprendre à reavoir gout a la vie
magnifique représentation d'un coeur qui souffre ou a souffert
le coté atténué des couleurs augmente la profondeur de l'âme et assure une qualité géniale.
même si un sentiment de tristesse se dégage, on peut aussi espérer des larmes de délivrance
merci de présenter cette vision d'un instant de vie
Oneric
à tous ceux qui viennent de répondre je vous souhaite une paix intérieur
on est jamais seul même si l'on choisit une forme de retraite contemplative.
l'art tels que la musique, les textes, le dessin la peinture sont réparateurs dans le sens ou elles permettent de jongler avec nos sentiments et nos pulsions.
nous sommes différents et avons des expériences différentes mais les difficultés elles sont ressenties durement par les coeurs quels qu'ils soient.
surpasser des moment demande la force supérieur de respect et d'amour de la vie avant tout.
regardez la terre et l'univers et puisez votre vorce en elles
après tout la nature passe par quatres saisons
pourquoi pas nous aussi?
n'aurions donc nous pas 4 ombres ou pkus encore autant que les heures du soleil qui tourne sur un quadran solaire fixe sur une terre qui tourne autour de quoi déjà??
laissez le miracle de l'imagination vous aider
Oneric