Faire part de mon mal être

ONEAL75 - 20 janv. 2009 à 04:06
kokot1234 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 16:59
Bonsoir, J'ais 22 ans je suis étudiant.

J me permet d'écrire ce message pour vous faire part de mon mal être, je ne manque de rien mais je me sens déprimé. La raison est que j'angoisse beaucoup nottement pour mon avenir, j suis insatisfait de mon présent et nostalgique du passé.J'ais peur d'atterir dans un monde figé ou je n'arriverais a rien.Je doute de moi.
Je rencontre souvent des problêmes pour m'endormir je fais souvent des insomnies.

Effectivement je suis en 2eme annee BTS MUC je passe les épreuves en Mai mais ca fait depuis le lycée que jvais que partiellement en cour meme si g reussi a obtenir mon bac. Depuis décembre j'explose mon record d'absenteisme.

je fume du cannabis depuis 4 ans presque tous les jours et m alcoolise fortement tous les week-ends, depuis un certain temps je ressens des difficultés a communiquer et m'intégrer..Je ne fais plus l'effort de creer ou entretenir des relations amicales.

Il y'a 2 ans environs la fille, dont j'étais tres amoureux,et avec qui j'étais depuis 1 ans ma largué pour retourner avec son ex depuis on c plus jamais reparler.Ca ma affecté depuis je sens que j'ais changé.
J'ais plus jamais essayer d'entreprendre quoique ce soit de serieux avec une fille.

De plus moi qui était pacifique et plutot craintif i m est arriver a plusieurs reprises de rencontrer des pulsions violentes et d'en arriver a me battre pour des raisons trop bêtes.

J me sens aimé, mais surveillé et jugé par mes parents qui se préocuppe pour moi, quand j suis chez moi jme refugie dans ma chambre et esquive les repas.

Certainement pas le plus a plaindre ca fait du bien d écrire c que je ressens car j suis incapable de le dire a qui que ce soit je garde ca en moi, j'ais trop de fierté alors la j'ouvre les vannes.
A voir également:

2 réponses