Déposez vos peines

anonyme - 21 déc. 2008 à 09:23
 anonyme - 21 janv. 2009 à 15:04
Lac de roses Miroir de senteur Et repartez sans......

10 réponses

Ma plus grosse peine c'est qu'il n'y ait pas la paix partout dans le monde...
0
Je sens le parfum de ces roses en fermant les yeux pour mieux m'en imprégner et les peines s'envolent. Bon dimanche, Sylvie.
0
passez encore un Noël (le 10ème), sans ma maman ..... mais je prierai pour elle ......
0
Comme d'habitude, je suis d'accord avec Corinne Wauquier, quelle belle idée ! gardons toujours en tête une maxime de Saint-Augustin, qui m'aide depuis plus de quarante ans, donnée par mon cousin trappiste (eh oui ! ya quand mpême des personnes fréquentables dans mon entourage !!!) : LE PESSIMISME EST D'HUMEUR, L'OPTIMISME, DE VOLONTE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le fait de regarder et d'admirer ces merveilleuses roses me fait oublier mes peines ! Et, elles ont l'air tellement réelles que j'ai l'impression que l'odeur va transpercer l'écran de mon pc ! Grosses bises karine
0
Mais, ces belles roses seraient ecrasées par leur poids!
0
lac de roses flottant au vent Ne voyant que vos peines Supportant le poids de la haine Habitant sous la tourelle
0
Mes peines s'amenuisent tout doucement j'espére pour toujours le bout du tunnel approche merci à tous et jojeux noel
0
j'ai trouvé un poète ,Mathieu tu peux continuer.....je reste encore sur ma fain
0
MON COEUR EST SI TRISTE, QUE JE NE VOIS PAS LA PLUIE EN AUTOMNE. Proverbe de Pascal HANICOT pascal le poète
0