A voir également:
- Lors d1 divorce ki se passe mal nos enfants ne veulent plus ns voir ns ignoren
- Voir un psychologue - Accueil - Professionnels de santé
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de tete qui ne passe pas - Accueil - Douleur
- Mal de dos qui ne passe pas - Accueil - Mal de dos
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
5 réponses
non !l'enfant n'y pour rien ,et vos problemes ne sont pas les siens !s'il est encore petit ,il doit rien comprendre ,il faut faire de votre mieux de lui expliquer les choses une par une !meme s'il fait semblant de vous ignorer ,c'est simplement pour voir est ce qu'il a de l'amour maternel envers vous !il faut insister a lui expliquer les choses en claire!si vous faites de meme ,c'est que vous risquez de couper touts les liens et que l'enfant dit bien que vous etes la fautive et grandira en vous ignorant totalement !!!...
bonjour,
il a raison abdel
et surtout ne jamais dire papa et maman ne s'aiment plus trouvez autre chose car l'enfant aime son papa autant que sa maman et pour lui vous êtes des repères de l'amour et la question serait : peut être que moi aussi un jour je n'aimerait plus mon papa ou ma maman peut être que moi aussi un jour ils ne m'aimerons plus !! peut être qu'un jour ils me quitterons aussi !!!
alors vos salades sont à vous et rien qu'à vous
gros bisous et courrage !!
il ne faut surtout pas les ignorer,insiste si tu aime tes enfants ils comprendront un jour l'amour que tu leur porte, ne baisse pas les bras ils t'en voudront plus de les avoir ignorer que de les avoir aimés! meme si cela prends du temps , le temps travaille pour toi comme disait ma grand-mère mais soit patiente. courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les enfants n y sont pour rien lors d un divorce ils sont les premiers a souffrir des separations et des decisions prises par les autorites comme le droit de visite ou de garde il faut leur expliquer clairement la raison du divorce et leur dire qu ils n y sont pour rien que c est une question d adultes a regler parfois un peu longue et que plus tard ils auront malgre la separation de leurs parents de l amour le meme donc surtout ne pas les ignorer installer un vrai dialogue de la confiance et ils comprendront