La tolérance ne se trouve t-telle que dans certaines maisons réputées ?
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
La tolérance ne se trouve t-telle que dans certaines maisons réputées ?
A voir également:
- La tolérance ne se trouve t-telle que dans certaines maisons réputées ?
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Où se trouve la vulve - Accueil - Système reproducteur
- Ou se trouve la moelle osseuse - Accueil - Système squelettique
8 réponses
Qui est Marthe Richard ?
Je crois, Antoine, que la tolérance est comme les dinosaures et les maisons réputées... elle a disparu à jamais de la surface de la Terre !
Je crois, Antoine, que la tolérance est comme les dinosaures et les maisons réputées... elle a disparu à jamais de la surface de la Terre !
Les maisons auxquelles tu fais référence ont disparues en 1946 !
Ben mon vieux t'as de la mémoire ....
Néanmoins je pense qu'il existe heureusement des lieux où la tolérance vie encore de beaux jours même si parfois elle y est mal menée.
Copains d'avant me semble bien être l'un de ces lieux où notamment l'antiracisme , la non violence et la liberté d'expression sont bien défendus .
Ben mon vieux t'as de la mémoire ....
Néanmoins je pense qu'il existe heureusement des lieux où la tolérance vie encore de beaux jours même si parfois elle y est mal menée.
Copains d'avant me semble bien être l'un de ces lieux où notamment l'antiracisme , la non violence et la liberté d'expression sont bien défendus .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en ce qui concerne les maisons réputées pour la tolérance, il en existe 2 :
la 1e est l'église dans laquelle on se confesse pour voir nos péchés pardonnés.
la 2e (attention je préviens ça va être cru, mais ds un certain sens, c vrai), est la maison close où tout (ou presque) est toléré.
la 1e est l'église dans laquelle on se confesse pour voir nos péchés pardonnés.
la 2e (attention je préviens ça va être cru, mais ds un certain sens, c vrai), est la maison close où tout (ou presque) est toléré.
L'ouverture d'esprit n'est pas donnée à tout le monde, et visiblement, ça n'est pas pour demain !
Les préjugés ont encore la vie dure, malgré de nombreuses évolutions.
Pour rebondir sur Marthe Richard, il aurait été juste, équitable qu'il y eût l'équivalent pour les dames...encore une fois, seuls ces messieurs trouvaient de quoi épancher leurs états d'âme si divers fussent-ils... ;-)
Les préjugés ont encore la vie dure, malgré de nombreuses évolutions.
Pour rebondir sur Marthe Richard, il aurait été juste, équitable qu'il y eût l'équivalent pour les dames...encore une fois, seuls ces messieurs trouvaient de quoi épancher leurs états d'âme si divers fussent-ils... ;-)