A quand remonte votre dernier fou rire ?

Résolu
anonyme - 17 janv. 2009 à 17:59
 anonyme - 20 janv. 2009 à 10:12
Hier soir après une partie de chatouilles avec mes enfants....
A voir également:

7 réponses

Tous les jours sur ce site, et particulièrement dimanche. Il y a eu pas mal d'agitations. Bisous.
1
il ya tout juste deux secondes avant que je ne vois ta question....
0
le 31 décembre dans l'après-midi avec un copain. Mais je vous parle du VRAI fou-rire? Celui qui vous empêche de respirer, celui qui vous fait pleurer, celui qui ne s'arrête pas ! Bref, du pur concentré de bonheur à ranger dans la case "souvenirs" pour quand je serais vieille !!!
0
il y a 5 minutes , ne JAMAIS se prendre au sérieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a environ une semaine. J'apprenais à compter les centimes d'euros à mon fils Eddy qui a 5 ans. Je place une pièce de 2 centimes dans la paume de ma main gauche et je lui dis: "Combien de centimes dois-je rajouter dans ma main pour faire 3 centimes? " Voyant qu'il n'a pas bien compris la question, je lui fais voir 3 doigts de ma main droite et je décompte (à partir du pouce) 2doigts correspondant aux centimes se trouvant dans ma main gauche. Il se met à hurler de rire et me dit: "J'ai trouvé,ça fait un fuck ! " (un doigt d'honneur...) C'était plus fort que moi, je ne voulais pas rire mais là, j'ai explosé de rire. De plus,c'était vraiment involontaire de ma part. Il est élevé avec des ados,alors...pardon pour le langage...
0
Samuel, vous n'êtes pas sympa du tout....Et, d'un seul coup vous permettez le tutoiement....JE Change de groupe ! Je déteste la méchanceté gratuite !
0
à dimanche dernier, chez ma fille aînée, en jouant à TABOU XXL : la grosse marrade !!!!
0