Maigrir à en mourir .....
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
J'avais 15 ans, une enfance jusque là heureuse, entre mes parents, mes amis, et de bonnes notes à l'école. Puis, un jour j'ai décidé de ne plus m'alimenter. Le REFUS de GRANDIR. A 17 ans, je ne pesais plus que 32 kg.........Mais, je m'en suis sortie, après de longues années de combat. Aujourd'hui, je croque la vie à pleine dents, dans tous les sens du terme.... La nourriture c'est la vie, la vie, j'y tiens !
A voir également:
- Maigrir à en mourir .....
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment maigrir du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
9 réponses
j'en suis très heureuse pour vous ,puissiez-vous servir d'exemple à toutes celles qui vivent cette dure épreuve.
ça y est com j disait maigrir un peu oui mais a en mourir non j tiend trop a la vie meme ci qu elq fois tres dur j suis qu elqun qui profit des petits plaisirs c c que j ai appris a mes enfants et j suis fires d ma reussite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu sais ce que j'en pense, je suis contente que tu t'en sois sortie parce que tu es vraiement une personne exceptionnelle et tellement gentille, tu donnes tellement aux autres, tu l'a mérité ta nouvelle vie. J'espère qu'un jour j'aurai la mienne. Bisous ma petite Karine et profite, tu as raison pendant tu peux, on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve.
ne doute pas de toi karine.
en cas de pb quelconque, (même sur le site), préviens moi, je te donne mon numéro ds ton email perso.
biz
Evoquer un ancien problème est un ENORME PAS. C'est le signe visible de l'effort fourni par l'intéressé qui doit être VALORISE par tous ceux écoutent cet aveu et RESPECTE AU PLUS HAUT POINT. (cette démarche contribue de la thérapie)
Je suppose que le travail nécessaire à l'identification du fait déclencheur de la décision de ne plus s'alimenter a été effectué. Cela permet de neutraliser la cause du problème pour arriver à la pacification de l'esprit autorisé à garder en mémoire cette histoire , devenue sans effet sur la vie actuelle.
La marque (sorte de cicatrice) présente comme dans beaucoup de cas un certain charme. Le regard des autres est le seul baramomètre en la matière.