Les discussions

Harry Cover Sommeil et fatigue

Apnées du sommeil : que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais depuis une quinzaine d'années environ 46 apnées par heure de sommeil et je ronfle à 94 DB, tout cela objectivé après examens, avec...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
begonie
mimihardosse Psychologie et bien-être

Je sais pas quesque j'ai

Bonjour, il m'arrive tout l temps genre des crises je sais pas de quoi mais je commence a pleurer chaque 2min sans arret et je suporte pas les gens qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
begonie
Sara Psychologie et bien-être

Panic et nervosité

Bonjour, Je suis une adulte mais je vis dans un pays où il y a pas des medeçins psychologue alors je vous écris pour chercher de l'aide.Les gens qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Nicolas
soussou Psychologie et bien-être

Stresse

Bonjour, j ai besoin d'un psychiatre parce que j ai besoin de parler avec quelqu'un les personnes qui sont près de moi me traite comme une folle ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Nicolas
Mr_Shadow Psychologie et bien-être

Va-t-elle me quitter?

Fermé

Bonjour, Voila j'ai 30 ans, je suis militaire et en ce moment je quitte mon boulot pour suivre une formation d'infographiste. (pas grand chose à ...

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
DCI
nanoitte Psychologie et bien-être

J'ai besoin de parler de ma vie

Bonjour, J'ai décide de raconter ma vie sur ce forum afin de pouvoir enfin raconter ce que j'ai vecu sans être jugée. Je suis âgée de 26 ans et je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
DCI
rim Sommeil et fatigue

Mon ado est très anxieux

Bonjour, je suis la maman d'un adolescent de 15 trés perfectioniste qui n'arrete jamais de travailler et veut tjrs plus mais quand il y'a un pbm ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Rienafaire
rim Psychologie et bien-être

Mon ado est très anxieux

Bonjour, je suis la maman d'un adolescent de 15 trés perfectioniste qui n'arrete jamais de travailler et veut tjrs plus mais quand il y'a un pbm ave...

Utilisateur anonyme
belle mort Psychologie et bien-être

Suicide

bonjour je me nomme jeanne et j en ai marre de vivre je veux mourir

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
begonie
Doll Psychologie et bien-être

Phobie du aux relations

Résolu

Bonjour, je ne sais même pas par quoi commencer. Ma famille n'est pas ce qu'on dirait " une famille soudée", a l'école ( avant les cours par corre...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
begonie
Yozanriyu Psychologie et bien-être

La dépression me change

Bonjour, Cela fait un moment que je ne me sens pas bien. En effet je n'arrive plus à vivre une vie que je devrais vivre. Je suis mauribond. Je sui...

remyd
noahenes Psychologie et bien-être

Papa seul avec deux enfants

Fermé

Bonjour, il y a six mois de ca, ma concubine est partis en me laissant nos deux enfants depuis je n ai que tres peu de nouvelles elle n appelle pa...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
carla33
etiennelive Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, je n est qu une envie c" est d' en finir avec la vie quelqun peut il m aidé? je n en peut plus!!!

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
rapide
mimi_16 Psychologie et bien-être

Je me sens observée...

Bonjour, Chaque fois que je sors de chez moi ou que je me trouve devant une fenêtre, j'ai l'impression d'être observée. Que ce soit dans la rue, à l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
begonie
lensoise62 Psychologie et bien-être

Deces de mon pére

Bonjour, Je n'ai que 17 ans et je viens de perdre mon père il-y-à 2 mois de cela . La vie est très dure je n'en peux plus et depuis ce jour je vais ...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lensoise62
Leuf5 Psychologie et bien-être

Peur d'aller au collège tous seul.

Fermé

Bonjour , je suis en 6ème et j'ai peur d'aller au collège tous seul et de rentrer chez moi tous seul entre 12h et 14h. Est ce grave ou est-ce que c'es...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
the manga'sJUDGE
selena1123 Psychologie et bien-être

Trop timide

Salut j'ai 17 ans et j'ai jamais sortit avec de gars de plus j'ai pas vraiment d'amis, mes soeurs eux sont toujours parie avec leurs amis et ma mere s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
begonie
Irma Psychologie et bien-être

Dessin d'enfant timide

Bonjour, J'ai une petite fille de 5 ans, très réservée. Depuis la petite section, ses maitresses m'ont toujours dit qu'elle dessine beaucoup et q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.
trinit@ Psychologie et bien-être

S'occuper les mains

Bonjour, Depuis très longtemps, je me ronge les ongles. Et pas qu'un peu... Disons que j'arrive au sang tous les jours et que la peau de mes doigt...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.
aghora Sommeil et fatigue

Apnée du sommeil

Bonjour, Je suis sujet à l'apnée du sommeil et équipé d'une machine ppc, que j'ai beaucoup de mal à supporter. Je vais certainement me faire opérer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.
TITINETTE Psychologie et bien-être

Famille recomposée

Fermé

Bonjour, Voila mon histoire qui est un peu particulière Je suis divorcée avec 3 enfants et j ai rencontré un homme qui en a 3 lui aussi il en a la...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
gehi
ophedu78 Psychologie et bien-être

Peur des opérations

Bonjour, je m'appelle ophélie je fais des crises d'angoisses en voyant une salle d'opération. meme de parler de opérations me mes dans etat d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
jandbpro Psychologie et bien-être

Manque d'érection

Bonjour, j'ai un problème. Avant un rapport sexuel j'ai tellement à l'idée de satisfaire ma partenaire que j'ai du mal à avoir l'érection. Et final...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lafouine.
fiab Psychologie et bien-être

Fin d'une vie

Bonjour, J'ignore ce que je cherche ici. Je pense que mon existence n'a plus de sens. Pourtant je culpabilise énormément vis à vis de mes parents,...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
begonie
minanie Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse aigüe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pardu mon bébé à 4 mois et demi de grossesse il est dcd dans mon ventre d'une anomalie génétique, j'ai vécu par la suite u avortement...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
begonie
clik00 Psychologie et bien-être

J'etais à motié aveugle

Bonjour, je ne voyais pas comme les autres.Pourtant je ne suis pas aveugle. les objets sont en face de moi je ne les voient pas : en 2005 j'étais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
rapide
MlLxAur0re Psychologie et bien-être

Je n'en peux plus..

Bonjour, j'avais déjà écris sur ce forum pour diverses questions, alors j'ai décidé de revenir, car je ne sais pas à qui en parler.. Je vous explique ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
MlLxAur0re
C Psychologie et bien-être

Sphycologie

Bonjour, mon oncle à voulus abuser de moi au début c'étais physiquement mais rien de sexuelle ensuite il ne voulais plus que je parte et pour cela il ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
begonie
alex6259 Sommeil et fatigue

Fatigué, vertiges, diarrhée,

Fermé

Bonjour, depuis quelques temps je ne suis pas bien, fatiguée, le teint pale, amaigris apparemment (tout le monde me le dit) je ne suis déjà pas trè...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
blackcat
elvire Psychologie et bien-être

Protéger les enfants d'un pn

Résolu

Bonjour, Comment faire quand un enfant ne veut plus voir son père PN ? il s'agit de mon neveu. sa mère est divorcée depuis 5 ans d'un monstre. le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
elvire
Sandra Psychologie et bien-être

Meilleur ami "commet" des viols

Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir qu'est-ce que vous feriez à ma place... J'avais un meilleur ami mais nous avons perdu contact durant ...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
DCI
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 27 864