Les discussions

Arctara Psychologie et bien-être

Mélancolique...

Résolu

Bonsoir. Je suis allé voir cet après-midi un spectacle équestre au musée vivant du cheval (Chantilly, Oise). Depuis, je n'arrête pas de penser aux ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Arctara
fofie66 Psychologie et bien-être

Amour impossible

Bonjour, voila, je suis amoureuse de ma formatrice qui a 12 ans de plus que moi . je lui est dit et elle ma clairement repondut que se n'était pas po...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
pinkanenette
mili 93 Psychologie et bien-être

Panique

Résolu

Bonjour, Cela fait 6 mois que je suis ac mon mec,j'ai 16 ans et j'ai un gros probleme! Il me demande quand on va coucher ensemble car on n'en a envi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
300483
florian76cool Psychologie et bien-être

Les nerf

Résolu

Bonjour, en se moment je n'arrive pas a me controler pouvais me donner des astuce pour me calmer

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
300483
panini37 Psychologie et bien-être

Tres tèmide

je ne pu pas parler avec les fille comment je fait? j ve pas ètre cèlibatère toute la ville aidez moi ...........,

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
300483
lyanna Psychologie et bien-être

J'ai tres peur

Bonjour, j'ai un gos probleme je me suis fiancer avec un mec et o bout de kelk annéé jme sui rendu compte que je ne le laimer pa car on se dispute be...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
300483
Alexe_442 Psychologie et bien-être

L'embrasser au risque de la perdre?

Bonjour, J'ai une question...Je suis amoureuse d'une de mes meilleurs amies depuis bientôt 1 ans...Je ne me suis jamais sentie prête à lui dire, ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
300483
melie Psychologie et bien-être

Comment faire pour leur annoncer??

Bonjour, en faite voila je viens d'apprendre que je suis enceinte. j'ai 19ans et mon fiancé en a 20. l'enfant est voulu mais je voudrai avoir quelq...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
melie
hsj1992 Psychologie et bien-être

Amour impossible?

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car je dois demander conseil à des gens expérimentés. Je suis bisexuel, et récemment, je suis tombé amoureux d'...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
femme ivoirienne
tristoune Psychologie et bien-être

Après mon avortement

Bonjour, je sortai avec un mec et sens le vouloire je suis tomber ensinte lui voulai que j'avorte mes moi je n'êtait pas du m'ême avie mes pare amo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
looola
anonyme Psychologie et bien-être

Noel jours de l an

je souhaite a tous les internautes de bonne fetes est pleins de belle choses pour le future attention aux permis salut

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
anonyme
KAPI21500 Psychologie et bien-être

Comment retrouver ma fille?

Bonjour, il y a 20 ans, je me suis marié et avec ma fmme, nous avons eues une fille.nous avons vecus 5 ans ensemble, puis avons divorcés.depuis , je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
KAPI21500
KAPI21500 Psychologie et bien-être

Droit de visite

Bonjour, je e sais pas si je suis sur le bon forum,si ce n'est pas le cas,le modérateur peut il me deplacer dans le forum adéquat.merci. ma fille qu...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
^^Marie^^
lilime Psychologie et bien-être

Grossesse et déprime

Bonjour, jsuis deja venue plusieurs fois ici, mais aujourd'hui j'avais quelque chose à demander. Je suis à presque 8 SA et je déprime, vous allez p...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Nahaz Psychologie et bien-être

Doute sur tout...

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme, depuis plusieurs semaines je doute de tout j'ai tout d'abords cru que cela venait du stress qu'en prenant quel...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Nahaz
mess Psychologie et bien-être

Conseil sur grossesse/avortement

bonsoir à tous, je suis une jeune femme de 24 ans, j'ai vécu avec un homme durant 3 ans et 8 mois à cette époque j'avais 21 ans quand je l'un rencontr...

37 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
mess02
freudkab Psychologie et bien-être

Phobies

Bonjour, y'a presquqe 1 an que je vis en enfer a cause des phobies accompagnees avec des etourdissement comme si je marche sur une terre moue j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
MEPHISTO69
mélie Psychologie et bien-être

Sommeil perturbé

bonsoir, je vous résume mon problème ça fait un an passé que j'ai rompu avec mon ami ça fesait 5 ans et demi que j'étais avec lui, aujourd'hui je vis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bientot noel

trouver moi la plus belle chose que les yeux epoustouffler d un enfant devant le pere noel mis a pare sait parent biensur y en a pas sa va etre la deu...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
anonyme
panini37 Psychologie et bien-être

Je veut l'oublier

ba moi j'ai fèni avec mon amour mè le problème c'est je m'arrive pas a l'oublier je l'aime encor mè je vu vrèment l'oublie aidez moi svp .......

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
kedsa
cacostef Psychologie et bien-être

Attaque de panique

Bonjour, je fais des attaque de panique depuis tres longtemps, maintenant déja depuis 8 ans je suis sur medication, je prend du celexa mais ces toujo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
athéna73

Quand pensez vous

preferier vous une vie courte mais heureuse ou une vie long mais triste sait juste un question moi la 1ere est vous

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
anonyme
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 27 863