Mélancolique...
RésoluBonsoir. Je suis allé voir cet après-midi un spectacle équestre au musée vivant du cheval (Chantilly, Oise). Depuis, je n'arrête pas de penser aux ...
Bonsoir. Je suis allé voir cet après-midi un spectacle équestre au musée vivant du cheval (Chantilly, Oise). Depuis, je n'arrête pas de penser aux ...
Ben, on peut toujours rêver !.....
Nos désirs et loisirs les + fous reflètent-ils la nature de notre âme ?
La plus grande peur que vous ayez eu ?
Je fais le tour du monde en 80 jours et j'emmène qui veut avec moi !
la vengeance me servira-t-elle à aller mieux?
Quel est le plus beau cadeau que vous ayez reçu ?
Bonjour, voila, je suis amoureuse de ma formatrice qui a 12 ans de plus que moi . je lui est dit et elle ma clairement repondut que se n'était pas po...
Fuir une prison invisible, une cage trop dorée, qu'en pensez vous ?
Faut-il avoir honte d'être heureux par les temps qui courent ? Faut-il afficher sa bonne humeur ou au contraire tout garder ?
Bonjour, Cela fait 6 mois que je suis ac mon mec,j'ai 16 ans et j'ai un gros probleme! Il me demande quand on va coucher ensemble car on n'en a envi...
Bonjour, en se moment je n'arrive pas a me controler pouvais me donner des astuce pour me calmer
je ne pu pas parler avec les fille comment je fait? j ve pas ètre cèlibatère toute la ville aidez moi ...........,
Bonjour, j'ai un gos probleme je me suis fiancer avec un mec et o bout de kelk annéé jme sui rendu compte que je ne le laimer pa car on se dispute be...
Bonjour, J'ai une question...Je suis amoureuse d'une de mes meilleurs amies depuis bientôt 1 ans...Je ne me suis jamais sentie prête à lui dire, ma...
J'ai besoin de crier ma tendresse et mon amour à mon papa qui me manque... çà m'étouffe
Bonjour, en faite voila je viens d'apprendre que je suis enceinte. j'ai 19ans et mon fiancé en a 20. l'enfant est voulu mais je voudrai avoir quelq...
la guerre,aujourd'hui,un moyen de survie ou d'enrichissement?
J'imaginais que je deviendrais une grande danseuse étoile, dansant à l'opéra de paris avec Patrick Dupont,...
(inspiré par Karine)
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car je dois demander conseil à des gens expérimentés. Je suis bisexuel, et récemment, je suis tombé amoureux d'...
Bonjour, je sortai avec un mec et sens le vouloire je suis tomber ensinte lui voulai que j'avorte mes moi je n'êtait pas du m'ême avie mes pare amo...
quel est selon vous le proverbe le plus idiot?
Vivez vous au dessus de vos moyens? et qu'est ce que ca veut dire pour vous ?
je souhaite a tous les internautes de bonne fetes est pleins de belle choses pour le future attention aux permis salut
Bonjour, il y a 20 ans, je me suis marié et avec ma fmme, nous avons eues une fille.nous avons vecus 5 ans ensemble, puis avons divorcés.depuis , je ...
Passez tous de joyeuses fêtes.
Comment faire pour ne plus avoir le moral qui dépend d'une personne ?
Bonjour, je e sais pas si je suis sur le bon forum,si ce n'est pas le cas,le modérateur peut il me deplacer dans le forum adéquat.merci. ma fille qu...
Pensez vous que les miracles existent et que l'on peut tout pardonner...
Bonjour, jsuis deja venue plusieurs fois ici, mais aujourd'hui j'avais quelque chose à demander. Je suis à presque 8 SA et je déprime, vous allez p...
Et si comme Tom Hanks,dans son film, on se retrouvait seul au monde...
Peut-on mentir à un ami ?
Pour vous, qu'est ce qui représente "un art éternel" ?
Se sentir seule isolé, écarté de tous...Le désert...
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme, depuis plusieurs semaines je doute de tout j'ai tout d'abords cru que cela venait du stress qu'en prenant quel...
bonsoir à tous, je suis une jeune femme de 24 ans, j'ai vécu avec un homme durant 3 ans et 8 mois à cette époque j'avais 21 ans quand je l'un rencontr...
Je pense en effet que l'on construit son avenir par rapport à son passé, et cela m'a aidé de rechercher dans mon subconscient des souvenirs enfouis, p...
Bonjour, y'a presquqe 1 an que je vis en enfer a cause des phobies accompagnees avec des etourdissement comme si je marche sur une terre moue j'ai pe...
bonsoir, je vous résume mon problème ça fait un an passé que j'ai rompu avec mon ami ça fesait 5 ans et demi que j'étais avec lui, aujourd'hui je vis ...
C'est bientôt Noël....Nous allons recevoir des cadeaux, offrir des cadeaux....Donner de l'amour, offrir de l'amour. Bref, qu'aimez-vous ? Offrir ? Rec...
Prendre plaisir à désirer et désirer le plaisir, quelle différence ?
trouver moi la plus belle chose que les yeux epoustouffler d un enfant devant le pere noel mis a pare sait parent biensur y en a pas sa va etre la deu...
qui a vu Josiane Balasko dans Françoise Dolto: le désir de vivre ? qu'en pensez-vous ? avez-vous apprécié et aimé comme moi ?
Un jour, j'ai tout quitter, sans plus jamais me retourner, ma vie n'en est que meilleur...
retour de Norveges Le soleil ne se cache jamais.........
ba moi j'ai fèni avec mon amour mè le problème c'est je m'arrive pas a l'oublier je l'aime encor mè je vu vrèment l'oublie aidez moi svp .......
Bonjour, je fais des attaque de panique depuis tres longtemps, maintenant déja depuis 8 ans je suis sur medication, je prend du celexa mais ces toujo...
Les passions vous font elles peur ?
preferier vous une vie courte mais heureuse ou une vie long mais triste sait juste un question moi la 1ere est vous
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement