Les discussions

zakia Stress et déprime

Masturbation chez l'enfant

Ma fille de 5 ans se masturbe tout le temps, cela m'inquiète beaucoup. J'ai beau parler, expliquer mais rien maintenant elle a appris à se cacher pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Anne-Marie
tibobo_77 Psychologie et bien-être

Procrastination

Bonjour, Je pense souffrir de procrastination, au point de ne pas faire de listes de ce que je dois faire, car je n'arriverais de toute façon pas a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lafouine.
Faith Psychologie et bien-être

Un appel au secours

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si une personne pourras me donner une réponse mais voila, mon mari il y a 1 mois et demi ma quitté pour une autre avec qui il...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Suzy
MG Psychologie et bien-être

Lycéen désorienté

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai 16 ans et je suis en Seconde , et je n'ai pas du tout envie de travailler. Pourtant je me dis dans ma tê...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
MG
didine150592 Sommeil et fatigue

J'ai mal dans le ventre et je suis fatiguer

Bonjour, je voudrais savoir se que je pouré avoir. j'ai des douleur tous les jour dans le ventre tous les jour, je suis trés fartiguer et le soir ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
maydo
melanie Sommeil et fatigue

Insomnie et grossesse

Bonjour, Je suis presque dans mon 9ème mois de grossesse, et je n'arrive plus à dormir, je me tourne et retourne la nuit, je faisais des siestes les...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mary1702
missprincess Psychologie et bien-être

Protéger

Résolu

Bonjour, jsuis enceinte. Ma plus grande soeur et ma mére m'empêche de venir avec eux chez ma mamie car il dis qu'il va falloir beaucoup marcher et q...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
^^Marie^^
tatoone80 Psychologie et bien-être

Gros probleme dans mon couple

Résolu/Fermé

Bonjour, vendredi mon copain ma avouer qu'il m'avait tromper il y a 5 mois de cela il a hésiter de peur que je romp, mais le probleme c'esr que c'eta...

Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lilyne34
lorenzo Psychologie et bien-être

Logique inversée

Bonjour, je ne comprends pas, depuis que je suis petit et plus particulièement tout au long de ma scolarité j'ai toujours été celui qui parvenait à r...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lorenzo
lila Psychologie et bien-être

Inceste silencieux

Bonjour, savez vous ce qu'est l'inceste silencieux? comment oublier ce traumatisme? je n'en ai jamais parlé et j'ai deja 35 ans et ca pose probleme...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mary1702
auré Psychologie et bien-être

Auto-mutilation

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous !! Je viens demandé conseil a quiconque voudrait prendre la peine de se mettre a ma place et de me donner ses conseil . Voila cela f...

Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Isaabelle
étudiant Psychologie et bien-être

Enseignement

Bonjour, je suis actuellement un étudiant dans l'école d'ingénieur, je ne possède plus un envie de travail,à chaque fois j'espère récupérer mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
salvadali
Mohamed333 Psychologie et bien-être

Problème de mémoire

Bonjour, L'année passée j'avais des troubles de la mémoire : je m'explique : en classe , dans la rue , à la maison , il y avait des moment où , en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
salvadali
June51 Psychologie et bien-être

Dyslexie = handicap?

Bonjour à tous, J'ai hésité pour décider où j'allais poster ma question au sujet de la dyslexie : Psychologie? Oui si l'on considère que la déviance...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Isaabelle
lapinette Sommeil et fatigue

Heures de sommeil

Bonjour, J'ai presque 13 ans et je me couche en semaine, vers 23h et je me lève vers 7h. Ce qui fait 8h de sommeil. Est-ce suffisant ou non. PS ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
lio du 29
curieuse333 Psychologie et bien-être

Couple mixte et futur bb

Bonjour, Bonjour a toutes et a tous, voila je vous explique ma situation, je suis depuis 3 mois avec mon ami qui est de cote d'ivoire mais qui vi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
malika
fleurette Psychologie et bien-être

Tout le passé qui réintègre

Bonjour,J’ai mis du temps pour revenir sur ce site voilà aujourd’hui j’ai besoin d’aide pour cette raison je vous contacte Je n’arrive pas à saisir ç...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
fleurette
Piipoup Psychologie et bien-être

Stress avec les garçons

Fermé

bonjour les gens alors voila moi je suis déséspérée car dès la seconde ou je sors avec un garçon je fais une énorme crise d'angoisse je ne mange pl...

Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
-Michelle
LaGrive Psychologie et bien-être

Viol

Bonjour, J'ai une amie (de seize ans) qui s'est fait violée par son copain (de vingt-cinq ans). Elle ne va pas bien, et elle est suicidaire. Je m'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Suzy
france1969 Psychologie et bien-être

Probleme avec ma fille

Résolu

Bonjour, ma fille a commence a commence a voler l'anne derniere nous l'avons puni est discuter avec elle de ces frequentations elle nous a promis de...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
acquamarine
metissi976 Psychologie et bien-être

Je suis hypocondriaque

Bonjour, j'ai 13 et je suis hypocondriaque dé que j'ai mal quelque part je croit que j'ai un cancer ou que je vais rester handycapé je n'en peut plus...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
metissi976
choupette84 Psychologie et bien-être

Fustration

Bonjour,Voila je suis avec un garcon de 28 ans est moi j en n ai 46 il me demande toujours si il veut qu il parte moi je ne veux pas je veux juste sav...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
soraya80
cristie Sommeil et fatigue

Maux de tete naussees et fatigue

Bonjour, depius un mois j ai des maux de tete, avec naussees et perte de l appetit, jai 49ans j ai consulte mon medecin qui m a prescrit un anti stre...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
xjrarkange
lisa Psychologie et bien-être

Crise d angoise

Bonjour, je me pause la question je n arrive pas a y repondre je fais souvent des crise d angoise la nuit je pense au pire pour moi comme pour mon fi...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mary1702
mariebb Sommeil et fatigue

Dors mal, fatiguée, boutons visage?

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques semaines je mange peu (2 fois maxi par jour) et je maigrit alors que j'en ai pas forcément besoin. Des fois j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mariebb
Caro Psychologie et bien-être

Besoin d'en parler

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas du tout un probleme que je vais vous raconter ici, mais juste pour me renseigner s'il existe des gens comme moi. en effet, j'ai...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
BeautifulMan Psychologie et bien-être

Je ne sais plus quoi dire ...

Bonjour voila cela va faire une semaine que je sort avec une fille malheureusement quand on est ensemble je n'arrive presque pas a lui parlé je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
BeautifulMan
doudoudii Psychologie et bien-être

Horrible situation !

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je ne connais pas bien le principe mais j'ai un problème dont je ne peut pas parler à mes proches. je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Suzy
anny claude Psychologie et bien-être

Je déteste mon beau pére

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans , et j'suis préssé d'avoir mes 18 ans , pour pouvoir partir de chez moi avec mon petit copain ,car j'en ai marre de mon beau pér...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
poupiya
sab900 Psychologie et bien-être

Ma belle mere mon bébé et moi

Bonjour, j'en ai marre de ma belle mere qui n'arrete pas de me dire que je fais tt de travers,et quand je lui demande comment faire juste elle me dit...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
nanakiri
D-E-L Psychologie et bien-être

Le stress

Résolu/Fermé

Bonjour, alors je stress du au permis sa fait 3 fois que je le passe et encore raté j'en n'ai marre quand je passe a l'examen je veux tellement faire...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
DCI
bibi Psychologie et bien-être

J'en ai marre

Bonjour, je suis nouvelle ici en ce moment sa ne va pa tres fort svp aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mary1702
jejedebastia Psychologie et bien-être

Les erreurs du passé me hantent

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne vais pas trop bien depuis quelque temps , toutes les erreurs du passé me reviennent et me donnent du remors , je crois qu'il me faut d...

Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Sarahlamiss
Piskomil Psychologie et bien-être

Le 18 janvier, blue monday ?

Salut, J'ai lu que le 18 janvier était la journée la plus déprimante de l'année, on appelle ça "le blue monday". Ca ne m'étonne pas, j'ai constaté qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Piskomil
anonyme Psychologie et bien-être

Narcoleptique comment mieux vivre

j apprends que suite a un choc emotionnel enfui je suis devenu a 40 ans narcoleptique a un point de non retour. j ai du mal a gerer cette maladie et j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
anonyme
bab2509 Psychologie et bien-être

Un mari narcissique, quoi faire?

Bonjour, Mauvaise Saint Valentin, mauvaise nuit aussi, je viens de découvrir sur le net de quoi souffrait mon mari. aille!!!!je n'arrive pas à me sor...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Suzy
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 27 864