MERCI A VOUS TOUS !

anonyme - 17 janv. 2009 à 14:19
 anonyme - 20 janv. 2009 à 10:26
Je remercie tous les membres du groupe qui me soutiennent pendant ma varicelle, et tout comme Laurence, je constate qu'en effet vous êtes chaleureux, et plus que gentils, je trouve le temps très long avec ma maladie....Merci pour tout votre courrier !

10 réponses

c est avec grand plaisir
0
bon rétablissements à vous tous
0
Idem que Vincent, comment fais-tu pour avoir autant d'inspiration tout en étant malade ? On n'arrive plus à suivre !!!!!!!! lol
0
Il est très mignon ton doudou médecin, j'espère qu'avec lui tu seras très vite guérie. Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est déjà fini ! J'ai manqué beaucoup de questions Docteur, j'avais une gastro. d'enfer ! Merci beaucoup, on s'est bien marré quand même... ...
0
Prompt rétablissement et bonne convalescence !
0
une varicelle à ton âge, pffffffff, quelle idée !!! Gratt gratt ????? horrible hein??? gare aux trous trous après !!
0
La varicelle... Bah j'en ai de mauvais souvenirs et pourtant j'avais 10 ans donc ça fait très longtemps.... en plein mois de juillet et il faisait chaud... le médecin avait prescrit une pommade bleue et comme j'avais des boutons partout je ressemblais à un stroumpf... dommage il n'y a pas eu de photos de prises mes filles auraient été mortes de rires et se seraient moquées de moi... Alors pour toi "Bon courage" et évite la gratouille si non attention aux marques.... Biz
0
guéris vite et reviens-nous en forme ! niko
0
faut surtout pas te gratter, sinon tu auras de très vilaines cicatrices : allez bon courage !!!!
0