Les discussions

Dog5 Psychologie et bien-être

Je suis grand et on se moque

Bonjour, je mesure 1.92 mètre et tous le monde me dit que je suis long et s'a commence a me soûler du coût je veut savoir si il es possible de per...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
patsanté
maman14 Psychologie et bien-être

Probleme à l'école

Bonjour, mon fils de 10 ans ne veut plus allé à l'école , il se sent rejetté par certain instite, le déteste, alors il se braque et se defend par la...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
begonie
anonyme Psychologie et bien-être

Quelle morale enseigner à l'ecole ?

Résolu

Luc CHATEL, notre "illustre" ministre de l'Education Nationale veut réintroduire la morale au niveau de l'Ecole Primaire. Mais une morale sans exemp...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
anonyme
Thya 2 Psychologie et bien-être

Violence conjugale

Fermé

Bonjour, Je suis mariée j ai un enfant qui va avoir 6 ans. Je ne sais plus ou j en suis mon mari a complètement changé Du jour au lendemain . il a ...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
alian 24

Pourquoi ???

Résolu

Pourquoi les amis et amies, sont moins présents et présentes maintenant? Des questions restent sans réponse, des bonjours sans écho! Qui vous fait fu...

28 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
anonyme
x3Manon06 Psychologie et bien-être

J'ai la phobie des ascenseurs

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai la phobie des ascenseurs depuis peu ( Environ 8 mois ) . J'habitais au 3e étage donc escalier, mais ça fait 1 an que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
x3Manon06
noe85 Psychologie et bien-être

Peur de mourir

Résolu

Bonjour a tous, voilà j'ai un problème qui dure depuis déjà un an c'est cette peur de mourir. Je m'explique, il y a environ un an j'ai commencer a avo...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Zeerroo

Comment apprendre a aimer?

Résolu

je me rend compte que je n ais jamais sut aimer,meme a ce jour je ne sait toujour pas aimer.est ce ma peur du bonheur?

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
anonyme
deborah Psychologie et bien-être

Que doije faire

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais devenir sage femme mais ma mère elle ne veut pas elle dit que je ne suis pas capable d'aller au lycée. Moi je t...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
soraya80
pleurs Psychologie et bien-être

Tout vas mal

Bonjour, je fais des chose qui me plaisent pas vraiment j'ai pas damis quand jen ai je sais pas quoi dire je suis pas comme je voudrais etre je sui...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Good Luck
wafaasamir Psychologie et bien-être

Divorce des parents

Bonsoir a tous.mes parents viennent de divorcer et je souffre enormement mais je le montre a personne sauf a mon copin qui me soutien bcp.mes rement j...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Jenika

Nos parents

Résolu

L'adulte que vous êtes à présent a-t-il gardé en lui et perpétué quelque chose de ses parents, de leurs idées, de leurs goûts, de leurs valeurs ? Pour...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
anonyme
minita Psychologie et bien-être

Partir ou pas de chez soi

Bonjour, j'ai 20 ans et mes parents me rendent la vie tres difficile j'aimerai partir mes je me dis les pauvres et qu'est ce que je vais faire u...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Manonliloo Psychologie et bien-être

Pas vu mon père depuis 4 ans.

Bonjour .. Je vien vers vous pour avoir des ressenti , hier j ai revu mon pere depuis 4 ans .. ( car mes parent son separe depuis mes 5 ans , j en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
begonie

Des mots....

des mots roses, des mots bleus, pour l'enfant qui ouvre les yeux... des mots d'encouragements pour le faire avancer doucement. des mots doux,des m...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
anonyme
Nanani Psychologie et bien-être

Quelle réaction dois-je avoir ?

Bonjour, Voilà, je sais pas trop si c'est ici que je dois poster ce message, mais bon.. En fait ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon compag...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Nanani
Anonym2 Psychologie et bien-être

Neurofibromatose

Résolu

Bonjour, J'ai la maladi de la Neurofibromatose peut grave Tache de cafe , et petite bosse sur l'index du pied gauche , Mes question : -Existe t'...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
gusgus93

Votre chemin de vie

Résolu

Question peut-être indiscrète, répondront ceux qui voudront et qui pourront, au moins en partie. Qui ou quoi a déterminé vos choix de vie (profession,...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
anonyme
Manon Psychologie et bien-être

Déprime

Résolu

Bonjour, il y a un an j'ai traversée beaucoup d"epreuves et depuis je suis devenue soucieuse de l'avenir vraiment ! j'ai des angoisses quant a mon ave...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
begonie
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 27 864