Je vous invite à écrire une citation sur le bonheur ressenti, lors d'un moment p
Je vous invite à écrire une citation sur le bonheur ressenti, lors d'un moment particulier de votre vie
Je vous invite à écrire une citation sur le bonheur ressenti, lors d'un moment particulier de votre vie
Qu'est-ce qu'une femme libérée?
Mariée depuis 19 ans, une fille de 13 ans très très indépendante. D'importants conflits familiaux (je fait le tampon...) Professionnellement pas mieux...
Bonjour, je mesure 1.92 mètre et tous le monde me dit que je suis long et s'a commence a me soûler du coût je veut savoir si il es possible de per...
Bonjour, mon fils de 10 ans ne veut plus allé à l'école , il se sent rejetté par certain instite, le déteste, alors il se braque et se defend par la...
Communiquer, nous le faisons tous spontanément et constamment tous les jours. Cependant peu sont celle et ceux qui connaissent ; les régles d'une comm...
l'amour est-il destructeur ?
Luc CHATEL, notre "illustre" ministre de l'Education Nationale veut réintroduire la morale au niveau de l'Ecole Primaire. Mais une morale sans exemp...
Quand on est angoissé par des problêmes affectif , traumatiques, financiers on a du mal a dormir , comment faites- vous pour surmonter vos nuits blanc...
Bonjour, Je suis mariée j ai un enfant qui va avoir 6 ans. Je ne sais plus ou j en suis mon mari a complètement changé Du jour au lendemain . il a ...
Pourquoi les amis et amies, sont moins présents et présentes maintenant? Des questions restent sans réponse, des bonjours sans écho! Qui vous fait fu...
mais il y contribue.Non?
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai la phobie des ascenseurs depuis peu ( Environ 8 mois ) . J'habitais au 3e étage donc escalier, mais ça fait 1 an que j'ai...
en période de stress que faites vous pour vous détendre?
La richesse...
Bonjour a tous, voilà j'ai un problème qui dure depuis déjà un an c'est cette peur de mourir. Je m'explique, il y a environ un an j'ai commencer a avo...
avez-vous peur de vieillir ?
Si vous en avez un ou plusieurs, qu'avez-vous fait pour (le) ou (les) surmonter.
je me rend compte que je n ais jamais sut aimer,meme a ce jour je ne sait toujour pas aimer.est ce ma peur du bonheur?
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais devenir sage femme mais ma mère elle ne veut pas elle dit que je ne suis pas capable d'aller au lycée. Moi je t...
Bonjour, je fais des chose qui me plaisent pas vraiment j'ai pas damis quand jen ai je sais pas quoi dire je suis pas comme je voudrais etre je sui...
Bonsoir a tous.mes parents viennent de divorcer et je souffre enormement mais je le montre a personne sauf a mon copin qui me soutien bcp.mes rement j...
l'homme enrichit ses connaissances, mais,reste cruel guerrier,phylosophe, humaniste, chercheur, etc.....la société de maintenant a progressé mais devi...
Physique, mentale. Dans la nature, la musique ou la peinture, le créé ou l'univers tout entier...
suite a une depression j ai perdue job maison amis et certains membres de ma famille qui m ont menti trahi et qui m ont fait du mal je me retrouve seu...
L'adulte que vous êtes à présent a-t-il gardé en lui et perpétué quelque chose de ses parents, de leurs idées, de leurs goûts, de leurs valeurs ? Pour...
Bonjour, j'ai 20 ans et mes parents me rendent la vie tres difficile j'aimerai partir mes je me dis les pauvres et qu'est ce que je vais faire u...
Mon mari décédé voila 8 mois est dans un colombarium aprés incinération, or la mairie veut déplacer ce colombarium afin dans mettre d'autres pour d'au...
Seul, accompagné, retrouver une personne ?
Bonjour .. Je vien vers vous pour avoir des ressenti , hier j ai revu mon pere depuis 4 ans .. ( car mes parent son separe depuis mes 5 ans , j en ai ...
que pensez vous de ces personnes du foot, de la chanson qui gagnent beaucoup, beaucoup d'argent?
Comment voyez-vous la "face cachée" des choses ?
L'amour nait de rien et meurt de tout
des mots roses, des mots bleus, pour l'enfant qui ouvre les yeux... des mots d'encouragements pour le faire avancer doucement. des mots doux,des m...
Bonjour, Voilà, je sais pas trop si c'est ici que je dois poster ce message, mais bon.. En fait ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon compag...
pourquoi dans me faire des nouveaux amis au bout de 2 contacts les personnes ne vous contacte plus??
De mon enfance j'ai le souvenir de l'odeur du feu et du déjeuner que ma grand-mère préparait le matin, et vous?
Selon Paul Watzlawick , tout changement thérapeutique est, en fait, un changement dans son image du monde, cette mosaique qui s'élabore à partir de my...
LAO TSEU
Bonjour, J'ai la maladi de la Neurofibromatose peut grave Tache de cafe , et petite bosse sur l'index du pied gauche , Mes question : -Existe t'...
Question peut-être indiscrète, répondront ceux qui voudront et qui pourront, au moins en partie. Qui ou quoi a déterminé vos choix de vie (profession,...
Aimez-vous l'automne?
Bonjour, il y a un an j'ai traversée beaucoup d"epreuves et depuis je suis devenue soucieuse de l'avenir vraiment ! j'ai des angoisses quant a mon ave...
a votre avis
en effet elle préfère etre mal acompagnée surotut en amour que de vivre seule ,elle à 48 ans divorcée,ne sort qu'avec des hommes qui ont de l'argent ,...
Croyez vous en l amitié ,sans le sexe entre un homme et une femme ?
rendons à G.Apollinaire ces mots et ensuite faisons les, nôtres!
L' absence de sexe dans un couple peut-il lui nuire?
Chez le dentiste, le médecin.
est-ce un symptôme du brouillard intellectuel actuel ou un symbole des limites de la pensée humaine ?
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement