Recherche d'une amie
Je recherche mon amie de seconde F8 Catherine Detivaud qui habitait le 77 en 1976 quand nous etions au lycée Rabelais porte de Clignancout 18eme. J...
Je recherche mon amie de seconde F8 Catherine Detivaud qui habitait le 77 en 1976 quand nous etions au lycée Rabelais porte de Clignancout 18eme. J...
Vous sentez-vous seul (le) parfois sur ce site ?
Bonjour, On dit beaucoups de choses sur l'ordinateur mais la question qui me fait le plus peur est qu'avec une utilisation régulière de l'ordinat...
Bien des gens ont un jour "pris la route" pour chercher ailleurs qch de mieux ...Avez vous eu cette tentation ?
Est ce que le fameux "ascenceur social" n'a t-il pas engendré des perversions du comportement de l'individu ?
quand j'etais petite j'avais meme pas 7 ans j'avais des serieux probleme familiale et quand j'en parler personne voulai m'aider meme pas les adulde en...
Bonjour, J'ai 23 ans depuis aussi longtemps que je me souvienne (on a commencé à me le faire remarqué quand j'avais 9 ou 10ans), je tremble. Là où...
Je sais bien, la vie est ce qu'elle est et nous sommes bien obligés de nous en satisfaire. Mais, honnêtement, êtes vous satisfait de votre vie passée ...
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai eu quelques problémes avec la bouffe... S'en sortir m'a demandé du temps, beaucoup de temps, mais le problèm...
Bonjour, je suis un homme ainsi sur qu'un papa qui donne tous sont amour a sont entourage ( famille recomposée, 1 enfant a moi,3 enfants a ma femme e...
Se realise t-on par où on a souffert?
Bonsoir, Voici mon problème : Souvent quand je stresse , j'ai envie d'uriner presque à me faire pipi dessus , c'est très désagréable et ça ne fait q...
Bonjour, j'ai 20 ans mes parents ne veulent pas que je trvaille (c'est mon pere qui gere mon compte bancaire jy ai jamais touché une seul fois il pr...
Bonjour, suite à une mauvaise nouvelle familiale j ai fait une forte crise d' angoisse et depuis j ai une respiration difficile . j aimerais sav...
Avez vous de l'intuition?
On apprends des choses sur sa vie à la mort d'une personne ....on change de vie ...on change de lieu ...
Un peu tout le monde, les sujets auxquels j'ai participé. À rajouté une belle rencontre, du moins je l'espère ... et une autre dont j'ignorai tout.
Bonjour, je dors tres tard alors que j'ai que 13 ans avec environ 1m60. chaque jour (meme quand y a ecole) je dors vers 2-3h est-ce que je grandit ...
Bonjour, j'ai quarante sept ans je suis pareille que certaine personne dans se blog je pense dès que je mange je suis tres fatigué est d'une humeur me...
Je n'ai pas dit maintenant hein :-) http://www.youtube.com/watch?v=QCQTr8ZYdhg&feature=share
Bonjour à tous Je sors d'une dépression de presque un an, pendant laquelle j'ai manqué à beaucoup de mes devoirs. Je suis étudiante (bac +6) avec éno...
que pensez vous de cette phrase d'Ovide ?
Es-ce un signe de faiblesse ?
Bonjour, J'ai rencontrer ma petite amie il y a un mois, notre couple vit le bonheur, mais une chose casse tout, sa mère!!!!! En effet depuis que ma ...
profiter de la vie, c'est quoi, c'est comment ?
Bonjour, Voilà, j'aimerais beaucoup avoir des conseils car je suis très préoccupée par mon fils de 12 ans qui ne veut plus aller au collège. C'e...
Bonjour, ma mere est accro aux benzodiazepine depuis 15 elle en prend car elle a des crise de panique , ne veut pas voir qu'elle est accro est tout ...
Dans Nieschze je lis faîtes pas " gaffe " à l' orthographe c' est dans la difficulté et dans ses efforts pour lutter que l' homme est vivant ...
Bonjour, c est toujours le meme probleme depuis des annees...le sommeil, je ressesse mes histoires meme anciennes, et la journée je suis inerte et...
comment sortir de la plainte et aller vers le désir?
Aimez-vous les voyages à l'étranger?
" Oh ! L'amour d'une mère ! - amour que nul n'oublie ! (...) Chacun en a sa part, et tous l'ont tout entier !" [Victor Hugo]
Avant toute chose ,je tiens a préciser que je n'appartiens à aucune religion conviction ou secte particuliére. mois de Juin, tout un rituel annuel con...
...à votre avis, doit être le compagnon d'une bonne santé : l’Amour, avec un grand A, ou la fortune à milliards ? N’oublions pas que tout l’or du mon...
Notre enfance détermine-t-elle notre personnalité d'adulte?
Bonsoir à tous :) Alors voila, je suis étudiant en NRC ( Négociations Relations Client ), et depuis la rentrée, je dois subir les joies des transp...
Bonjour, Il y a une série de romans (la guerre des clans, pour ceux qui connaissent). Ce sont des clans de chats... A force de les lires, on s'att...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai l'impression de souffrir de confusion mentale. Je parviens à réfléchir, à prendre des décisions, mais cepe...
Bonjour, je suis une femme de 26 ans, j'ai perdu mes 2 parents, ma mère est morte d'un infarctus alors que je n'avais que 12 ans, et mon père est dé...
"on dit qu'il n'y a rien de plus rapide qu'un sentiment d'antipathie" A. de Musset
Bonjour, Je suis Rachida de casa, je vous demande de l'aide parceque je me sens bloqué je n'arrive pas a avancer dans ma vie mon mari me rend fol...
D'amours déçues en amours ratées nous avons parfois l'impression de rejouer sans cesse la même partition .pourquoi répétons nous souvent le même schém...
que c'est l'art d'accepter les choses que nous propose la vie;une façon de se sentir mieux ;de laisser glisser les évènements parfois difficiles sans ...
Je recherche des personnes vivants avec un proche pour ma part mon mari souffrant de psychose maniaco depressif dit auusi troubles bipolaires
La psychothérapie ou la psychanalyse que vous faite, répond " elle bien a vos problémes psychiques (souffrance psychique),ou a vos probléme existentie...
Je voudrai tant aider un ami hanté par son enfance très très malheureuse. Il n'arrive pas à se reconstruire (il a pourtant 60 ans) mais ce passé très ...
DES INFORMATIONS SUR LA DEPRESSION
Vous envoyer un SOS à un ami qui vous répond: Réalité ou chantage? Tu est forte tu t'en sortira. Vous etes déja au fond, comment prenez vous ces parol...
J
ma petite fille dont je m occupais fais sa rentrée a la maternelle le mari travaille encore les enfants qui habitent a coté travaillent que fais je fa...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement