Les discussions

soso31golf4 Psychologie et bien-être

Trop nerveux

Résolu

Bonjour, je sui nouveau jai 28ans je fumme pas je bois pas ,jai un gros problème depuis l'age de 10ans,je sui quelqun de trés trés nerveux avec tous...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
begonie
anonyme Psychologie et bien-être

Recherche d'une amie

Je recherche mon amie de seconde F8 Catherine Detivaud qui habitait le 77 en 1976 quand nous etions au lycée Rabelais porte de Clignancout 18eme. J...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
anonyme

A votre avis.

Résolu

Est ce que le fameux "ascenceur social" n'a t-il pas engendré des perversions du comportement de l'individu ?

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
anonyme
Yonox Psychologie et bien-être

Tremblements habituels un peu gênant

Bonjour, J'ai 23 ans depuis aussi longtemps que je me souvienne (on a commencé à me le faire remarqué quand j'avais 9 ou 10ans), je tremble. Là où...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Psychologie et bien-être

Obsession du poids

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai eu quelques problémes avec la bouffe... S'en sortir m'a demandé du temps, beaucoup de temps, mais le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
begonie
phiphi Psychologie et bien-être

Ètre aimé par sa moitiée!

Résolu

Bonjour, je suis un homme ainsi sur qu'un papa qui donne tous sont amour a sont entourage ( famille recomposée, 1 enfant a moi,3 enfants a ma femme e...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
begonie
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Stresse = envie d'uriner

Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : Souvent quand je stresse , j'ai envie d'uriner presque à me faire pipi dessus , c'est très désagréable et ça ne fait q...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
céline Psychologie et bien-être

Du mal à respirer

Bonjour, suite à une mauvaise nouvelle familiale j ai fait une forte crise d' angoisse et depuis j ai une respiration difficile . j aimerais sav...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
1tibou

Du jour au lendemain ...

Résolu

On apprends des choses sur sa vie à la mort d'une personne ....on change de vie ...on change de lieu ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
anonyme
legreco23 Sommeil et fatigue

Je dors tres tard

Bonjour, je dors tres tard alors que j'ai que 13 ans avec environ 1m60. chaque jour (meme quand y a ecole) je dors vers 2-3h est-ce que je grandit ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
lafouine.
doume Sommeil et fatigue

Fatigue apres le repas

Bonjour, j'ai quarante sept ans je suis pareille que certaine personne dans se blog je pense dès que je mange je suis tres fatigué est d'une humeur me...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
1tibou
le 5 de trèfle Irlandais Psychologie et bien-être

Ma copine se fait taper

Bonjour, J'ai rencontrer ma petite amie il y a un mois, notre couple vit le bonheur, mais une chose casse tout, sa mère!!!!! En effet depuis que ma ...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
cioccolata
akoms Psychologie et bien-être

Accro au benzo

Bonjour, ma mere est accro aux benzodiazepine depuis 15 elle en prend car elle a des crise de panique , ne veut pas voir qu'elle est accro est tout ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
savvas

Dans nieschze je lis

Résolu

Dans Nieschze je lis faîtes pas " gaffe " à l' orthographe c' est dans la difficulté et dans ses efforts pour lutter que l' homme est vivant ...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
anonyme
jadeverte Psychologie et bien-être

Sommeil

Bonjour, c est toujours le meme probleme depuis des annees...le sommeil, je ressesse mes histoires meme anciennes, et la journée je suis inerte et...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
begonie

Devoir de mémoire

Résolu

Avant toute chose ,je tiens a préciser que je n'appartiens à aucune religion conviction ou secte particuliére. mois de Juin, tout un rituel annuel con...

23 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
anonyme
Starnos77 Psychologie et bien-être

Inquiétudes/parano

Bonsoir à tous :) Alors voila, je suis étudiant en NRC ( Négociations Relations Client ), et depuis la rentrée, je dois subir les joies des transp...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Starnos77

Quand j'y pense...

Bonjour, Il y a une série de romans (la guerre des clans, pour ceux qui connaissent). Ce sont des clans de chats... A force de les lires, on s'att...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
M@thew

Confusion mentale

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai l'impression de souffrir de confusion mentale. Je parviens à réfléchir, à prendre des décisions, mais cepe...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Anonyme
Annabelle27 Psychologie et bien-être

Serait je maniaco dépressive ?

Bonjour, je suis une femme de 26 ans, j'ai perdu mes 2 parents, ma mère est morte d'un infarctus alors que je n'avais que 12 ans, et mon père est dé...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Annabelle27
RIC Psychologie et bien-être

Femme en detresse

Fermé

Bonjour, Je suis Rachida de casa, je vous demande de l'aide parceque je me sens bloqué je n'arrive pas a avancer dans ma vie mon mari me rend fol...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
soraya80

Comment sortir de l'échec amoureux?

Résolu

D'amours déçues en amours ratées nous avons parfois l'impression de rejouer sans cesse la même partition .pourquoi répétons nous souvent le même schém...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
anonyme

On peut dire du "lacher prise "

que c'est l'art d'accepter les choses que nous propose la vie;une façon de se sentir mieux ;de laisser glisser les évènements parfois difficiles sans ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
anonyme

Vous etes en dépréssion

Résolu

Vous envoyer un SOS à un ami qui vous répond: Réalité ou chantage? Tu est forte tu t'en sortira. Vous etes déja au fond, comment prenez vous ces parol...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
anonyme
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 27 864