Les discussions
J'espère que tu seras là un jour "j"
RésoluJe n'ai pas dit maintenant hein :-) http://www.youtube.com/watch?v=QCQTr8ZYdhg&feature=share
Reprendre une vie normale après la dépression
FerméBonjour à tous Je sors d'une dépression de presque un an, pendant laquelle j'ai manqué à beaucoup de mes devoirs. Je suis étudiante (bac +6) avec éno...
Ma copine se fait taper
Bonjour, J'ai rencontrer ma petite amie il y a un mois, notre couple vit le bonheur, mais une chose casse tout, sa mère!!!!! En effet depuis que ma ...
Profiter de la vie, c'est quoi, c'est comment ?
Résoluprofiter de la vie, c'est quoi, c'est comment ?
Mon fils de 12 ans ne veut plus aller au coll
FerméBonjour, Voilà, j'aimerais beaucoup avoir des conseils car je suis très préoccupée par mon fils de 12 ans qui ne veut plus aller au collège. C'e...
Accro au benzo
Bonjour, ma mere est accro aux benzodiazepine depuis 15 elle en prend car elle a des crise de panique , ne veut pas voir qu'elle est accro est tout ...
Dans nieschze je lis
RésoluDans Nieschze je lis faîtes pas " gaffe " à l' orthographe c' est dans la difficulté et dans ses efforts pour lutter que l' homme est vivant ...
Sommeil
Bonjour, c est toujours le meme probleme depuis des annees...le sommeil, je ressesse mes histoires meme anciennes, et la journée je suis inerte et...
Comment sortir de la plainte et aller vers le désir?
Résolucomment sortir de la plainte et aller vers le désir?
Aimez-vous les voyages à l'étranger?
Aimez-vous les voyages à l'étranger?
" oh ! l'amour d'une mère ! - amour que nul n'oublie ! (...) chacun en a sa
Résolu" Oh ! L'amour d'une mère ! - amour que nul n'oublie ! (...) Chacun en a sa part, et tous l'ont tout entier !" [Victor Hugo]
Devoir de mémoire
RésoluAvant toute chose ,je tiens a préciser que je n'appartiens à aucune religion conviction ou secte particuliére. mois de Juin, tout un rituel annuel con...
Pour une vie agréable et heureuse, qu’est-ce-qui…,
Résolu...à votre avis, doit être le compagnon d'une bonne santé : l’Amour, avec un grand A, ou la fortune à milliards ? N’oublions pas que tout l’or du mon...
Notre enfance détermine-t-elle notre personnalité d'adulte?
RésoluNotre enfance détermine-t-elle notre personnalité d'adulte?
Inquiétudes/parano
Bonsoir à tous :) Alors voila, je suis étudiant en NRC ( Négociations Relations Client ), et depuis la rentrée, je dois subir les joies des transp...
Quand j'y pense...
Bonjour, Il y a une série de romans (la guerre des clans, pour ceux qui connaissent). Ce sont des clans de chats... A force de les lires, on s'att...
Confusion mentale
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai l'impression de souffrir de confusion mentale. Je parviens à réfléchir, à prendre des décisions, mais cepe...
Serait je maniaco dépressive ?
Bonjour, je suis une femme de 26 ans, j'ai perdu mes 2 parents, ma mère est morte d'un infarctus alors que je n'avais que 12 ans, et mon père est dé...
"on dit qu'il n'y a rien de plus rapide qu'un sentiment d'antipathie"
Résolu"on dit qu'il n'y a rien de plus rapide qu'un sentiment d'antipathie" A. de Musset
Femme en detresse
FerméBonjour, Je suis Rachida de casa, je vous demande de l'aide parceque je me sens bloqué je n'arrive pas a avancer dans ma vie mon mari me rend fol...
Comment sortir de l'échec amoureux?
RésoluD'amours déçues en amours ratées nous avons parfois l'impression de rejouer sans cesse la même partition .pourquoi répétons nous souvent le même schém...
On peut dire du "lacher prise "
que c'est l'art d'accepter les choses que nous propose la vie;une façon de se sentir mieux ;de laisser glisser les évènements parfois difficiles sans ...
Je recherche des personnes vivants avec un proche pour ma part mon mari souffran
Je recherche des personnes vivants avec un proche pour ma part mon mari souffrant de psychose maniaco depressif dit auusi troubles bipolaires
Etes vous satisfait , ou satisfaite de votre psychothérapeute ?
RésoluLa psychothérapie ou la psychanalyse que vous faite, répond " elle bien a vos problémes psychiques (souffrance psychique),ou a vos probléme existentie...
Comment aider une personne hantee par son enfance tres malheureuse
Je voudrai tant aider un ami hanté par son enfance très très malheureuse. Il n'arrive pas à se reconstruire (il a pourtant 60 ans) mais ce passé très ...
Des informations sur la depression
DES INFORMATIONS SUR LA DEPRESSION
Vous etes en dépréssion
RésoluVous envoyer un SOS à un ami qui vous répond: Réalité ou chantage? Tu est forte tu t'en sortira. Vous etes déja au fond, comment prenez vous ces parol...
Que faire de mes journées ?
Résoluma petite fille dont je m occupais fais sa rentrée a la maternelle le mari travaille encore les enfants qui habitent a coté travaillent que fais je fa...
Suis-je malade ou ne serait ce qu'une illus ?
RésoluBonjour, il y a deux ans environ j'ai des troubles d'humeurs peut-etre bien avant mais depuis je m'en suis rendu compte vu qu'il y a 2 ans j'ai eu...
A 74 ans passés,comment vivre avec passion?
RésoluAttention;...Je ne me plains pas du tout....Mais je voulais savoir comment vous faites vous les gens de septante nonante ...J'oubliais octante...Mais ...
Etes vous rancunier ou rancuniére?
SI OUI dans quel cas de figure?
Peut pas dormir
Bonjour, svp j'ai 15 ans et j'arrive pas a dormir la nuit je reste les yeux fermé une heure mais je m'en dort pas je sai pas pour quoi mais aussi je ...
Comment se reconstruire, apres avoir eu le sentiment d'échec total ?
Résolusur le plan femme, pas sur le plan maman, je suis à la dérive, j'ai besoin de témoignages, pour essayer de sortir la tête hors de l'eau???
aimeriez-vous vous réincarner? si oui, en quel animal?
RésoluAimeriez-vous vous réincarner? Si oui, en quel animal?
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli
Entretien d'embauche
Bonjour, j'ai une question et je cherche la réponse , merci pour vous futur réponse a-ce-que vous etes mobile ? c'est a dire quoi mobile merci
Grosse déprime, solitude, manque d'amour :(
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin de conseils svp, je touche le fond et je ne sais plus quoi faire pour retrouver confiance en moi. Je suis une femme de...
"les raisons qui font naître ou mourir les sentiments sont souvent les même
Résoluavez-vous des exemples ou n'êtes-vous pas d'accord.
"ce sont toujours nos bons sentiments qui nous font faire de vilaines chose
Résolu"Ce sont toujours nos bons sentiments qui nous font faire de vilaines choses" Jean Anouilh
Comment faire pour être aimer tel qu'on est
Bonjour, je suis caractérielle depuis mon enfance et cela me pose des problèmes dans ma relation amoureuse. En effet, je ne supporte pas lorsqu'on...
Ma fille de quatre ans se masturbe
Bonjour, J'ai une fille de 4 ans et la maitresse m'a appelé pour me dire qu'elle a surpris ma fille à plusieurs reprises, sa main dans la culotte...
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façons nous n'en sortirons
RésoluA quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façons nous n'en sortirons pas vivants?
Que faire face à une déplaisance continuelle
bonsoir , Sébastien , 32 ans , voilà le souci c'est que je suis seul je plais toujours de manière amicale mais jamais plus. Pourtant je ne suis p...
Qu'est ce que la soufrance psychique pour vous ?
RésoluPuisque la normalité psychique est caractériser par l'absence de souffrance psychique ....Qu'évoque pour vous la notion de souffrance psychique dans l...
Il m'intésserait d'avoir des avis, pour ceux qui l'ont lu, sur guérir de david s
Certaines idées proposées dans cet ouvrage me paraissent assez intéressantes. Cependant la critique est mitigée - notamment de la part de MARIANNE (h...
Donc personne n'a lu...
personne n'a donc lu l'ouvrage de Jacques Bénesteau : "Mensonges freudiens" ? C'est surprenant. Dans le cas contraire, j'aimerais bien échanger avec q...