Les discussions

anonyme Psychologie et bien-être

Que faire de mes journées ?

Résolu

ma petite fille dont je m occupais fais sa rentrée a la maternelle le mari travaille encore les enfants qui habitent a coté travaillent que fais je fa...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
anonyme
alex012 Psychologie et bien-être

Peut pas dormir

Bonjour, svp j'ai 15 ans et j'arrive pas a dormir la nuit je reste les yeux fermé une heure mais je m'en dort pas je sai pas pour quoi mais aussi je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
alex012
adir-rr Psychologie et bien-être

Entretien d'embauche

Bonjour, j'ai une question et je cherche la réponse , merci pour vous futur réponse a-ce-que vous etes mobile ? c'est a dire quoi mobile merci

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lafouine.

Donc personne n'a lu...

personne n'a donc lu l'ouvrage de Jacques Bénesteau : "Mensonges freudiens" ? C'est surprenant. Dans le cas contraire, j'aimerais bien échanger avec q...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
anonyme

De la paternité et des psychoses

Résolu

Freud utilisait les concepts cliniques de castration et de clivage du Moi afin d'appréhender le rejet du père dans les psychoses. Jacques Lacan, lui,...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
anonyme
Jyuushiro Psychologie et bien-être

Vertige

Fermé

Bonjour, je suis peut etre pas sur le bon forum mais j'ai le vertige quand on va en sortie et qu'on doit aller sur un truc haut ou je ne monte pas ou ...

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
DCI
Karlo-57 Psychologie et bien-être

Mon pere me rend triste

Bonjour, j'ai donc commencé le judo a 6-7ans donc a se moment j'avais pas calculé que ça allait me souler a un point voir me rendre triste.aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
moustic33

Ma passion

quand la peinture me prend, ... c'est comme un feu d'artifice, dont je vous raconte les prémices... ça éclate soudainement, comme une histoire...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
anonyme
kaosaren Psychologie et bien-être

Déprime?

Résolu

Bonjour, voila je viens vous parler de mon problème. Je suis actuellement une formation en alternance et avec mon tuteur ça se passe mal (il est super...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
kaosaren
Solitaire Psychologie et bien-être

Je souffre et j'en peux plus !

Bonjour, je suis là parce que je ne peux plus supporter ce qui m'arrive, j'ai 33 ans, divorcée depuis 4 ans, j'ai une petite fille de 6 ans, jai veç...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Solitaire
whitedu92 Psychologie et bien-être

Trous de mémoire a 12 ans .

Bonjour, J'ai remarqué que j'ai des trous de mémoires : ce matin j'ai voulu faire un truc après je me suis dis de l'écrire pour pas l'oublier et c'...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
white
elsa27 Psychologie et bien-être

Ma jalousie tue mon couple

Bonjour, Alor je vous explique ma situation. Je suis jalouse maladif et je ne sais plus comment faire pour me controler, controler mes crises de j...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
elsa27

Quand t'as de la peine ?

Résolu

"Quand t'as d'la peine Pense aux Kurdes, aux Tchétchènes Tes problèmes A côté c'est de la crème." chantait Marina Foïs dans "Filles perdues cheveu...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
anonyme
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 27 864