Probleme à l'école

maman14 - 17 sept. 2011 à 01:29
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 17 sept. 2011 à 05:45
Bonjour,
mon fils de 10 ans ne veut plus allé à l'école , il se sent rejetté par certain instite, le déteste, alors il se braque et se defend par la violence, les insultes et c toujours lui qui est puni, alors il en a marre et fou le bordel. Ca fait 15 jour qu'il est rentrée et à déjà fait le mur, g rendez vous pour voir se kil vont faire de lui. Je sais kil à un problème mais à la maison s'est un enfant comme les autre calme ect et à l'école s'est catastrophie que faire le changer d'école pour la derniére année de primaire les instite seraien trés contente et ils auront gagné. C'est la tete de turc de certaines instite. Et on me sors que ca viens de moi. Et ils veule me le mettre dans un foyer moi je suis pas d'accord.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 473
Modifié par begonie le 17/09/2011 à 05:05
Bonjour.

" g rendez vous pour voir se kil vont faire de lui "

Attend le rendez-vous avec les responsables de l'école.
Tu pourras leur dire à ce moment ce que tu "penses" et ce que tu "imagines".
Ecoute bien leurs arguments qui te donneront certainement des informations que tu ne connais pas.

" Je sais kil à un problème ".

Donc.

Personne ne peux t'aider sur un forum en absence d'informations concrètes qui ne peuvent t'être transmises que par les instituteurs, les seuls professionnels qui ont pu observer et vivre des comportements, en direct.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 473
17 sept. 2011 à 05:45
Et merci d'éviter le langage SMS et les fautes d'orthographe !
0