Les discussions
Je veut garder ma bouche fermée
Bonjour, slt.j'ai un grand souci.jai plus de 25ans.et je n'arrive pas à fermer ma bouche.elle est presque ouverte meme quand je ne dort pas.comment ...
S'endormir après les repas
FerméBonjour, serait-il possible que le fait de s'endormir après les repas, soit dû à un problème de santé, je pense au diabète par exemple. Merci de porte...
Troubles de la personnalité et abus sexuel dans l'enfance
Bonjour à vous, Je suis avec un homme depuis 8 mois. Après avoir vu une psychologue, elle lui a annoncé qu'il souffrait de troubles de la per...
Suicide
Bonjour, Je suis mineur . J'ai trop de choses dans la tête et n'arrive plus a les sortires alors que j'aimerai tourne la page .j'ai eu des parents ...
~ ne plus penser ⇒ bruit aigu + douleur
Bonjour, Je tiens à partager une expérience personnelle, si vous pouvez commenter, donner votre idée, des conseils ou que vous avez vécus quelque c...
Suicide
Bonjour, Bonsoir, Je me présente très brièvement afin que vous puissiez me comprendre et m'aider... Je vais bientôt avec 20 ans, et ma vie n'a pas...
Comment retrouver le goût de vivre
FerméJ'ai cessé d'avoir envie de me battre, je veux en finir ! je suis en train de régler les derniers papiers afin de faciliter la vie à mon compagnon qui...
Suicide
Bonjours, je vais être très directe j'ai 14 ans et j'ai qu'une envie c'est de mourir mais je ne sais pas comment m'y prendre stp donner moi une solut...
Depression
Bonjour, Je crois que je suis en depression.. Je ne crois pas que je merite de vivre, je me sens tellement perdue.. Jai constament un vide en dedans...
Je suis amoureux d'un personnage iréelle
RésoluBonjour, je suis tombé amoureux d'un personnage qui me semble parfait (presque le même âge, partageant la même passion...( Hatsune Miku pour les petit...
Crise d'angoisse depuis que j'ai 14 ans... j'en est 30
Bonjour, Je cherche a entrer en contact avec des personnes qui le vivent au quotidien et sont bloquer continuellement par des crises d'angoisses ave...
Quelle médicaments puis je prendre pour mourrir sans douleur?
FerméÇa fait 3 ans que je suis en dépression. J'ai déjà essayé de me prendre mais ça n'a pas marché. Aidez moi svp, j'ai essayé de m'en sortir mais je reto...
Ritaline, drogue, suicide.
FerméBonjour, J'ai 15 ans, je suis hyperactif et accro a la Ritaline. A cause du fait que tout le monde me traite, j'ai des penchant suicidaire, j'en ai ...
Suicide
Bonjour, marre de cette vie de merde j ai déjà tenté de me suicider mais sans le vouloir j ai envoyer un sms à mon collègue qui a immédiatement prév...
Comment se suicider rapidement et sans douleur
Bonjour, j'aimerai en finir avec la vie car je me suis fait escroquer toutes mes économies sur un site de rencontre et depuis je vis un enfer sur terr...
Un au revoir (suicide)
Bonjour, Bonjour, Je suis pas vraiment venu pour qu'une personne me vienne en aide, ou qu'il me dise ce que je dois faire, je vous juste laisser u...
Les hormones et le besoin d'avoir un enfant tôt, disuader..
Bonjour, J'ai à ce jour quinze ans, et depuis plusieurs longs mois, je ressens un besoin permanent de connaître ce dont toute les femmes enceintes p...
Je veux me suicidé
Bonjour, Voila je vais aller droit au but je veux me suicider en prenant une grande quantité d'abilify environ 240 g je voudrais savoir si c'est su...
Bipolaire? comment savoir
Bonjour, Je vais vous raconter mon histoire je pense que j ai été en couple avec un bipolaire j aimerais vos avis est ce que je me trompe? Comment s...
Je s'ouvre de crise d angoisse
Bonjour, Je m appelle Dominique , j ai souvent fais des des crises d envoi ses , mais depuis quelques temps , ça me réveille la nuit et souvent avec...
Personne ne me croit
RésoluBonjour, Un ami m'a Informé que beaucoup d'autres de mes amies pensent (dans mon dos) que je suis gay ou pensent que je veux pas me l'avouer... La v...
Blanc
FerméBonjour, je suis une femme que es pacse avec une femme qui es actuellement en prison en halent la voir elle mannose que ma trompé avec une femme qui...
Arrêt des antidépresseurs
Bonjour, Je veux plus prendre d'antidépresseurs mais le psychiatre veux pas que j'arrête il me dit qu'il me sens pas prête et trop...
Mon copain m'a déjà frapper
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Ça fait 4 ans que je suis en couple. Au début tout se passait bien nous sommes rapidement tombé amoureux et ...
Je ne crois plus en rien
Bonjour, Je ne crois plus en rien même tous vos messages perso ça me fais absolument rien je trouve ca débile,je n'y crois plus... J'ai 14ans et je...
Je veux me suicicde
Voila ça fait des années que je pense a me suicide et la j'ai rencontre une fille qui est magnifique dont je suis tombé foux amoureux mais le proble...
Anémie
Bonjour, J'ai lu un commentaire se Stampia au sujet de la fatigue, il m'a dirigée vers une nouvelle option, l'anémie, en effet j'en faisait enfant, do...
Je ne supporte plus mon beau-père
Bonjour tout le monde. Comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème avec mon beau père!! J'ai 15 ans je vis avec ma maman et mon frère. M...
Dispute avec ma mere
Bonjour, j'ai 14 ans je fait que me disputer avec ma mere a cause de mon petit frere de 8 ans il se fou de moi tous le temps et c'est moi qui prend j...
J'ai envie de mourir
J'ai 14ans je reve de mourir car ma meilleure amie ma laisser tombé mes parent fond tout pour me faire chier: j'ai trouver des trop belle bascket nike...
Mes parents sont beaucoup trop dure avec moi
Bonjour, si je suis sur se forum c parce que je cherche une solution pour mettre fin a mes jours a cause de mes parents qui sont trop dure avec moi ...
Manque de confiance en moi
Bonjour, j aimerai avoir des témoignages et de l aide car je suis avec mon copain depuis 2 ans mais voila j ai un gros soucis je ne lui fait plus conf...
Dépressive à 13 ans
Bonjour, je m'appelle Aya j'ai 13 ans , j'ai une grande soeur qui veut plus jamais entendre de moi part pour savoir si je souffre bien , un grand frer...
Dispute avec ma mère
Bonjour. Alors, voilà, je ne savais pas trop vers qui me diriger et je suis tombée ici. Alors ... vu je ne sais pas trop quoi faire pour le moment...
Euphytose contre indication
Résolul euphytose est il contre indiqué dans les cancers du colon ? merci de me repondre rapidement
Comment revivre après une agression
Bonjour j'ai été agressée et depuis je ne vis plus , je voudrais savoir si ce que je ressens est normal car depuis je ne sors plus de chez moi sauf pa...
Je ne pense que a la mort ! aider moi
Bonjour, c'est horrible j'ai 14 ans et je pense que a la mort ... J'ai peur et souvent ca me pourir un peu la vie , par exemple avant-hier je regardai...
Le mensonge
Bonsoir, Voilà j'arrête pas de mentir à l'homme que j'aime. Je mens aussi bien sur des petites choses que des grosses choses. Tous ces mensonges détr...
J'aime une femme bipolaire et schizophréne
RésoluBonjour, Je mon histoire est longue et compliqué, je suis sorti avec une fille il y a 20 ans, elle était mon premier amour et j'étais fou d'elle jus...
Crise d'angoisse
Bonjour, Je fait de crise de angoise tout les jour depuis 5 ans je me sente a but de mes forces
Mal-être, besoin d'aide
Bonjour, je voudrais que lon maide a avoir une psygologue en ligne en se moment rien ne ça je suis vraiment pas bien dans ma tete je fait que pleurer...
A la derive
Bonjour, je suis professeur universitaire en europe. j ai la cinquentaine, je vis seul etb je ne supporte plus ma vie. j aimerais bien que vous m...
Je crois que je vais me suicider
Déjà je suis suivie et je prends des médicaments. J'ai raté ma vie, échec scolaire. J'ai 31 ans donc trop tard pour recommencer. J'habite dans une cha...
Une peur précoce
Bonjour. Je m'appelle Inès et j'ai actuellement 16 ans et demi. Je suis jeune, et j'ai conscience de ma jeunesse. Pourtant, une peur constante m'obsèd...
Crise d'angoisse
Bonjour, Je fais des crises d'angoisses depuis la mort brutale de mon pere en 2005, celles ci me pourrissent la vie, gros tremblements corps titanis...
Médoc et suicide...
Bonjour, excuser moi d'allonger un tout petit peu la liste des suicidaires.. Mais bon c'est pas bien grave ^^ Il y a plus d'une semaine j'ai pris bea...
J ai des envis suicidaires
Bonjour, J'ai perdu mon emploi il y a maintenant 1an et demi et je n'arrive plus à m'en sortir. J'ai une petite fille je suis croyant mais je n'ar...
Je n'arrive pas à etudier
Bonjour, J'ai un examen officiel Je sais que je dois mêtre un programme et tous cela Mais je n'arrive pas à etudier Et a me concentrer même si...
Je n'en peu plus
Bonjour, Je me fait battre par mon père et ma mère le laisse faire comme si ce serais bien de ce débarasser de moi et je n'ai que 13 ans et j'ai bes...