Les discussions

maissane Psychologie et bien-être

J'en ai marre de cette vie de merde

Fermé

Bonjour, j'ai 53 ans et j'en ai marre de cette vie de m***** .rien ne va .finançierement ,avec mes enfants.je me suis toujours donné a font pour eu...

Dernière réponse le 13 août 2011 par
lafouine.
carie Psychologie et bien-être

Je veux stopper mes tics!!

Fermé

Bonjour, J'ai 29 ans. Depuis mes 15 ans j'ai des tics, c'est passer du reniflement à des mouvements de tête, d'épaules et depuis quelques mois à m...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
begonie
xTachy Psychologie et bien-être

Médicaments avec ordonnance ?

Fermé

Bonjour à tous, je m'appelle Thomas et je vais bientôt passer un concours de médecine de 4ème année et pour me booster j'aurai voulu savoir si vous co...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
DCI
Besoy Sommeil et fatigue

Sucre, fatigue

Bonjour, je suis souvent fatiguée et pour avoir un peu d'énergie durant la journée je prends 1/2 canette(s) de coca-cola, mais le problème est que j...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Besoy
ines Psychologie et bien-être

Je suis solitaire et très timide

Bonjour, je suis une personne très mélancolique et solitaire malgré que j'essaie de camoufler ça par le sens de l'humour Je suis hypersensible et le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
begonie
rico97411 Psychologie et bien-être

J entend des voix

Bonjour, Bonjour, Je m inquiète beaucoup pour ma mère, Qui depuis 3 ans environ a vécu des coups dur, Un divorce/perte de son emploi /genou...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme
anonyme Psychologie et bien-être

Tout une vie a deux ca existe ca ?

Résolu

Croyez vous ,qu il est encore possible de rester un couple trés solide ? Comme a l epoque de nos ancetres ! Moi j ai une tendresse particuliere pour ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
anonyme
tunisie98 Psychologie et bien-être

Je veux me suicider 13ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et je veux me suicide psk je déteste le collège, je suis en 4ème, j'ai 9 de moyenne, mes parent sont fous de rage surtout que mo...

Dernière réponse le 10 août 2011 par
novak
ilham Psychologie et bien-être

Consultation

Bonjour, j'ai un phobie de fair un accident, qu'est ce que le problème ?

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
begonie
Bee Sommeil et fatigue

Fatigue...

Bonjour, depuis quelque temps je suis très fatiguée, même après plusieurs heure de sommeil, ce qui est inhabituel chez moi. J'ai des maux de têtes f...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme
vie Psychologie et bien-être

Nouvelle vie

Bonsoir, je suis veuve et j 'ai deux enfants mon pobléme c'est que je veux refaire ma vie ( me remarier ) mais mon fils agé de 20 ans rejette cette id...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
lafouine.
Laly Psychologie et bien-être

Je me suis fais violé par mon père

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis vraiment très toucher par vos histoires très douloureuses , moi aussi je me suis fais violé par mon père à l'age de 4 ans , puis au...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
soraya80

Pourquoi ne pas répondre ?

Résolu

Pourquoi vouloir d'un commun accord se retrouver après 32 ans et après plus rien de la part de l'autre et pas assez de c... pour en parler de vive voi...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
anonyme

L'amitié.

L'amitié n'est pas celle que l'on exprime mais celle que l'on ressent au fond du coeur !

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
anonyme
Saraké 23 Sommeil et fatigue

A 8 ans problème de sommeil.

Bonjour, Ma fille de 8 ans a un petit probleme. Nous allons desfois dans des parc d'attractions et puis ma fille se sent fatigué. Du coup, on em...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
saraké 23
marie Psychologie et bien-être

Mon enfant parle tout seul

Fermé

Bonjour, mon enfant parle tout seul il fait les question reponse en meme temp il se dispute sur lui meme il s'enerve tout seul je lui demande pourqu...

Dernière réponse le 8 août 2011 par
pitchuka
Peace1000 Psychologie et bien-être

Je n'arrive plus à dormir

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis au lycée. Depuis que les vacances ont commencé je n'arrive plus à m'endormir ! Le matin je me lève à 12h, l'après-midi...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Mousse2323
toun's Psychologie et bien-être

Petit conseille !!merci!!

Bonjour, j'ai 26ans je suis nouvelle sur le site ,j'ai enlever mon implanont au mois de mai pour faire un deuxieme bb .j'ai eu un rapport non protég...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
soraya80

Que pensez vous de cette citation ?

Résolu

Les femmes sont prêtes à tout pour aimer, y compris à faire l'amour. Les hommes sont prêts à tout pour faire l'amour, y compris à aimer. Vérité ?...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
anonyme
M9119 Sommeil et fatigue

Fatigue/mal partout depuis 2 semaines.

Bonjour, Alors voilà, depuis deux semaines environ j'ai mal un peu partout, maiss à la gorge et au coeur surtout, je n'ai pas très faim, j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
toun's
00063Nof Psychologie et bien-être

État hypnagogique

Bonjour, Ce matin j'ai eu pour la seconde fois l'accès à cet état, l'état hypnagogique. Documentez vous déjà sur ce lien vous serez ce que c'est ( u...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
...

La folie du samedi soir?

Plein de" copains" devant leur ordinateur jusqu'à une heure très tardive ou très matinale...Comme vous voudrez.....Pourquoi?;.....Je parle plus partic...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
anonyme
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Accro ou pas ?

Résolu

Bonjour, . Je voudrais savoir pendant combien de temps faut t'il jouer aux jeux vidéos pour être considerer comme accro ? Parce que ma mère me croi...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Georges courteline

"L'homme est un être délicieux: c'est le roi des animaux.On le dit bouché et féroce,c'est de l'exagération.Il ne montre de férocité qu’aux gens hors d...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
anonyme
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 27 864