Mes amis du groupe amis avez-vous trouver les chemins de votre liberte?

anonyme - 30 août 2011 à 22:30
 anonyme - 19 sept. 2011 à 18:14
difficile? a trouver qu en pensez-vous?
A voir également:

8 réponses

Je ne les ai pas cherchés: j'ai été libre de choisir, en partie, les contraintes imposées par l'amour, par la nécessité de travailler. Cela s'est fait inconsciemment, c'est pourquoi, sans doute, je ne me suis jamais sentie prisonnière.
0
Si vous cherchez la liberté hors de vous, votre quête sera sans fin. La liberté, c'est avoir tout pouvoir sur soi. Pas sur les autres.
0
la liberté de faire des choix sans être jugée en permanence par certains....
0
je dirais plutôt analysée que jugée.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est où ce groupe ami ? cela veut-il dire que cette question est réservée à un groupe particulier, je ne comprends pas trop .
0
La liberté , et vivre en société ; est incompatible ; Pourtant, j' arrive facilement, à m' isoler complètement des bruits alentour, que ce soit la télé,ou des bavardages, ou les bruits de la rue ; si je n' ai pas envie d' entendre, je n' entends pas . Je rentre au dedans et ne suis plus là . C' est une forme de liberté
0
J'espère que oui, car de la façon dont tu poses ta question, tu fermes la porte à la liberté de communiquer. Et moi j'ai pris la liberté d'écrire alors que je ne fais pas partie de tes amis. cordialement
0
"Privé" mais bon, je pousse la porte quand même....c'est ça ma liberté !
0