Je vous invite à écrire une citation sur le bonheur ressenti, lors d'un moment p

anonyme - 11 sept. 2011 à 17:15
 anonyme - 17 sept. 2011 à 14:51
Je vous invite à écrire une citation sur le bonheur ressenti, lors d'un moment particulier de votre vie
A voir également:

17 réponses

il faut savoir avancer même si c'est l'enfer ,un jour tu attendras le paradis .bises
0
lorsque tes yeux parlent, c est mon coeur qui répond__________@@@@_________@toi
0
Ressentir le bonheur d'être mère, C'est la plus grande joie sur la terre !
0
Rââââhhhhhhhhhh ... lovely ..............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"Tu es la porte ouverte à l'arc en ciel des possibles "
0
C'est une citation de moi : L'Amour, la joie, et c'est l'ouverture vers le bonheur, l'amitié, et se dire qu'on avance tous les jours malgré les obstacles.
0
Oh ! comble de bonheur ! félicité suprême ! Sa bouche à mon oreille a murmuré : Je t'aime !
0
Un petit Nous, un peu de Moi, un bébé, si minuscule, si beau, au fond d'un berceau , puis le doux mot de maman qui a pris corps en moi,véritacle miracle d'où jaillit une bouffée de bonheur grandissante, qui ne s'est jamais atténuée , malgré les aléas d'une vie.
0
Citation très courte, "OUI", bientôt 39 ans.
0
"Je t'aime"
0
bonsoir à toutes et à tous. Etre aimé ne donne pas le bonheur, mais aimé, çà c'est le bonheur. Il n'y a rien de plus beau que de dire "Je t'aime" A plus
0
Si c'est lors d'un instant particulier, ce n'est pas du bonheur mais du plaisir. Le bonheur n'a pas de fin. Le bonheur n'est pas "ressenti", il est vêcu comme la respiration par exemple. On l'oublie mais elle est toujours là à faire son office. Le bonheur, c'est pareil; on en a conscience quand on l'a perdu.
0
Tu est arrivée dans ma vie, tel un oiseau se posant sur son nid! Pour cet Amour dont tu m'as fait cadeau, je te dis grand merci! Tes bras tels les ailes d'un ange, ont su appaiser ma peine! Pour moi, tu as su faire revivre mon Coeur, tu sera toujours MA REINE! Je t'aime!
0
il y a vraiment des poètes sur ce site, bravo ! moi je dirai simplement que les moments de bonheur sont trop brefs, ne durent pas et sont donc d'autant plus précieux ! s'ils duraient, ce ne serait plus du bonheur mais du bien-être (ça n'engage que moi b-sûr) ;
0
INSTANT PRESENT IVRESSE DE L'ETERNITE
0
et après ?
0
aimee , ce n'est pas seulement "aimer bien" ,c'est surtout comprendre....
0