Les discussions

ppbb42 Psychologie et bien-être

Mon homme est violent verbalement

Fermé

Bonjour, Voila je vais vous raconter une anecdote qui c produite il ya quelque minutes. Mon homme a sorti une brique de lait du frigo , remarquant q...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
00lina00
pinpou Psychologie et bien-être

Je doute de moi-même

Bonjour, Voilà je suis une personne qui aime prendre soin d'elle mais le probleme est que je n'ai pas confiance en moi ,exemple: J'achete un pantalo...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
pinpou
anonyme Psychologie et bien-être

dans une autre vie

avez vous eu la sensation d etre déjas venus dans un endroit de savoir ce qu il y a plus loin sans y etre jamais venus auparavant.croyez vous a une au...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
anonyme
Tiphaine Sommeil et fatigue

Grosse fatigue

Bonjour, Meme quand je fais des nuits complète, j'ai souvent envi de dormir la journée, je baille tte la journée. Je me sens souvent fatiguée. J'ess...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Tiphaine
pussicatdolls Psychologie et bien-être

Profs et étudiantes ???????

Bonjour, j'ai 20 ans jai envie de vous consulter a un chose trés important il y a des fille qui tombent amoureuses a des profs qui est plus agéés a...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
DCI
delph Psychologie et bien-être

Maman en détresse

Résolu

Bonjour, je suis une maman qui ses apersue que ma fille de 13 ans s'arrache les cheveux sa fait peu de tant quel le fait elle a déjà un trou dans la t...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
delph
stef Psychologie et bien-être

Blocage sexuel

Bonjour, je suis attirée depuis 1an et demi par un graçon,il est aussi attiré par moi,y'a des sentiments.mais je n'arrive pas à faire l'amour avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
amouretteperdue

Pourquoi me cherchent-elle?

j'ai perdu mon emploi depuis qlq temps donc comme je ne pouvais plus payer de loyer,j'ai du rentrer chez mes parents. Quand je rentre chez moi après u...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
anonyme

Qu'est ce que le pardon ?

"Même si le blâme semble plus que justifié, aussi longtemps que vous blâmerez les autres, vous continuerez à sustenter votre corps de souffrance avec ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
anonyme
clemence Psychologie et bien-être

Mon copain me bat

Bonjour, voila je me tourne vers vous pour avoir des conseil, cela fait 4 ans que je suis avec mon copain mais depuis quelques semaine il est bizar le...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
KAKOU
maman30ans Psychologie et bien-être

Enceinte mais on ne vie pas ensemble

Bonjour, voila je suis maman de 3 enfants,je vie seule avec elles car je me suis separée de leur pere "a plus de 800kms" suite a des violence conju...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
c'estmoi974
louloute87 Psychologie et bien-être

Cauchemars...

Bonjour, Je fais des cauchemars à répétition depuis quelques mois. Des cauchemars qui me pourrissent mes nuits, me réveillent sans arrêt... au poi...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Lecryma
liloulila8430 Psychologie et bien-être

Suis je folle?

Bonjour, j'ai 16 ans je vis chez ma grand mere et je partage mon lit avec car il n'y a pas d'autre place pour moi ,nous vivons a 7 dans une petite m...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Lecryma
lorette Psychologie et bien-être

Homme caractériel? besoin d' aide

Fermé

Bonjour, cela fait presque un an que je vis une histoire d' amour avec un homme de mon age 28 ans. Au début j' étais sa princesse : cadeaux, attent...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
Miss xx 08
celuiquiestpourri Psychologie et bien-être

Ma vie est pourri !

Bonjour, Je suis un garçon , j'ai 15ans , je mesure à peu près 1,55 . et je suis un mec !! et je mesure 1.55 :(((( ce n'est rien !!! car je suis e...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
GégéLAMBERT
calinda Psychologie et bien-être

Trop de colere

Bonjour, J'ai besoin de conseils, mon fils divorce, il y a trois enfants merveilleux, sa femme lui fait les pires mechancetes alors que celle ci es...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
phil
WALAL Psychologie et bien-être

Bouffée délirante de mon fils

Bonjour, Mon fils de 24 ans a fait une bouffée délirante fin mai, il a été hospitalisé en HP pendant 5 semaines. Aujourd'hui, il est an convalesc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
ilannabelle

Deuil

Résolu

salir la memoire de mon fils c etait la chose a ne pas faire y a de la place dans les asiles c est une horreur de subir ca !!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
anonyme
hulka32 Psychologie et bien-être

Conseil

Bonjour, ca fait quelque annees que nous sommes ensemble et depuis toujours il me dit vouloir tuer son ex alors je pensais qu avec le temp cette i...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
phil
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 27 870