J'ai besoin de parler à quelqu'un

Fermé
idiz400 - Modifié par idiz400 le 29/03/2011 à 14:48
chahrzd Messages postés 50 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 18 sept. 2011 à 01:01
bonjour,

j'ai besoin de parler à quelqu'un
je suis déprimée, je cherche une solution à ma vie, là je vie un cauchemar je n'arrive pas à sortir. je suis une femme de 28 ans mariée et à une petite fillette de 10 mois je vie avec ma belle mère qui me rend la vie en noir le moi de février ma petite c'est brulée on a vécu des moments trop difficiles à cause de ça tout à changer dans ma vie et lorsque les choses ont commencé à retrouver leurs place, ma belle mère à commencer à me stresser avec ces comportement et...... le jeudi dernier je suis arrivée à la maison après mon boulot trop fatiguée et j'avais qu'envie de dormir après une journée pleine de problèmes et.... après je l'ai trouvé entraine de faire le ménage d'un placard j'étais vraiment fâchée car c'est pas le bon moment et puis mon mari arrive est vers 11h30 du soir il est venu me voir à la cuisine puisque il ma trouvé entraine de faire le ménage car j'ai entendue de sa mère des mots qui mon vraiment touchés au fond, il ma demandé de laisse tout ce que j'étais entraine de faire et d'aller dormir je lui dis que je ne peux pas la et que je dois finir d'abord alors il a commencé à me créer et me jeter tous et ma petite à commencer à créer vraiment quelque chose que vous pouvez imaginer, il a fait le bord elle à la maison et il ma demandé moi et ça maman de lui dire ce qui ce passe exactement on a discuté et on a pleuré et....là personne de parle à l'autre et moi je suis brulée et je souffre de tout vraiment je suis malade et déprimée je rentre à la maison c'est comme si je rentre à l'enfer, là je pense quitter la maison mais le problème est ma fille car son papa m'interdit de la ramener avec moi............. qui ce que je peux faire ???? aidez moi svp

7 réponses

bonjour,

un gros coup de blues? Que se passe t-il?
1
je suis déprimée même mon mari je sens qu'il est trop loin, il s'intéresse même pas à moi et....
0