J'ai besoin de parler à quelqu'un

Fermé
idiz400 -  
chahrzd Messages postés 53 Statut Membre -
bonjour,

j'ai besoin de parler à quelqu'un
je suis déprimée, je cherche une solution à ma vie, là je vie un cauchemar je n'arrive pas à sortir. je suis une femme de 28 ans mariée et à une petite fillette de 10 mois je vie avec ma belle mère qui me rend la vie en noir le moi de février ma petite c'est brulée on a vécu des moments trop difficiles à cause de ça tout à changer dans ma vie et lorsque les choses ont commencé à retrouver leurs place, ma belle mère à commencer à me stresser avec ces comportement et...... le jeudi dernier je suis arrivée à la maison après mon boulot trop fatiguée et j'avais qu'envie de dormir après une journée pleine de problèmes et.... après je l'ai trouvé entraine de faire le ménage d'un placard j'étais vraiment fâchée car c'est pas le bon moment et puis mon mari arrive est vers 11h30 du soir il est venu me voir à la cuisine puisque il ma trouvé entraine de faire le ménage car j'ai entendue de sa mère des mots qui mon vraiment touchés au fond, il ma demandé de laisse tout ce que j'étais entraine de faire et d'aller dormir je lui dis que je ne peux pas la et que je dois finir d'abord alors il a commencé à me créer et me jeter tous et ma petite à commencer à créer vraiment quelque chose que vous pouvez imaginer, il a fait le bord elle à la maison et il ma demandé moi et ça maman de lui dire ce qui ce passe exactement on a discuté et on a pleuré et....là personne de parle à l'autre et moi je suis brulée et je souffre de tout vraiment je suis malade et déprimée je rentre à la maison c'est comme si je rentre à l'enfer, là je pense quitter la maison mais le problème est ma fille car son papa m'interdit de la ramener avec moi............. qui ce que je peux faire ???? aidez moi svp
A voir également:

7 réponses

céline55

bonjour,

un gros coup de blues? Que se passe t-il?
1
idiz400

je suis déprimée même mon mari je sens qu'il est trop loin, il s'intéresse même pas à moi et....
0
Profil bloqué

Bsoir,

Il serait très sage, que vous preniez la décision d'aller consulter votre médecin !..

Votre vie devient infernale !...

Demandez de l'aide.

A+
0
idiz400

merci pour ton conseil
0
Profil bloqué

Bsoir,

De rien, mais ne restez pas dans cette situation, parlez, et vous trouverez de l'aide.
Je vous souhaite bcp de bonheur.

A+
0
idiz400

vous savez tous que le faite de recevoir vos réponses m'encourage et m'aide à penser à des solutions pour mes problèmes, je vous remercie tous.
0
Profil bloqué

Bsoir,

Très heureuse d'apprendre que vous réagissez bien, que vous cherchez des solutions.
Osez parler, confiez-vous à des personnes qualifiées ( assistante sociale, planning familial, etc..) c'est en vous confiant que vous trouverez une solution.

Bonne soirée et bonne continuation dans vos démarches.

A+
0
idiz400

Je suis toujrs avec mon mari seulement parce que je pense à l'intérêt de ma petite, je ne veux pas qu'elle vie loin de moi, elle est toute ma vie, vous savez que mon mari la dernière fois ma dit que si je veux partir chez mes parents je dois laisser ma petite, ça ma vraiment fait mal d'entendre ça et pourtant j'ai supporté tous ce qu'il me dit lui et ça maman rien que pour ma fille.
0
A l a n Messages postés 5758 Statut Contributeur 182

B'soir

allez consulter un médecin qui te donnera un antidépresseur (surement) et si tu a une grosse déprime ou besoin de parler tu peux allez ici https://www.sos-amitie.com/

@+
0
idiz400

merci alan305 pour le site mais malheureusement ne marche pas, j'ai essayé avec mais j'ai pas pu trouver comment faire pour commencer la conversation avec quelqu'un.
0
A l a n Messages postés 5758 Statut Contributeur 182

Le t'chat fonctionne de 19h00 a 23 h00
sinon il faut appeller.
0
idiz400

ah oui j'ai pas fait attention, merci bcp
0
louloute

courrage !
mais , votre mari , il voudrait pas faire déménager sa mère , parce qu'elle est vraiment infernale , vu ce que vous dites !
0
idiz400

mon mari ne va pas la déménager puisque on habite chez elle, c'est à nous de déménager mais mon mari ne va pas le faire car sa maman est toute sa vie, il peut même me virer et la laisser à la maison, il a dépassé les 30éme et il se comporte toujours comme l'enfant qui veut pas se séparer de sa maman
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour
j'ai vécu cela avec ma Belle Mere
il faut s'éloigner et contruire sa vie avec ton mari et ta fille
prendre du recul cela permet de mieux se retrouver et de pouvoir s'affirmer dans ses propres choix
bon courage
0
idiz400

merci pour ta réponse lase5255, mais le problème c'est que mon mari ne va jamais accepté de vivre loin de sa maman, il le dit souvent et je le connais très bien si j'insisterai sur ce point on arrivera au divorce et je t'assure que là j'appuie sur mon coeur que pour ma petite, la dernière fois il m'avait demandé d'aller et de laisser ma petite c'est ce que je n'accepterai jamais. ma petite est toute ma vie
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi j'ai pas tous compris vers la fin mais apparament ta belle mere te pompe l'air bon je crois qu'il est tant qu'il coupe le cordon avec sa mère et qu'elle vive ailleurs déjà

ensuite tu devrais parler avec ton mari, la communication dans un couple c'est important. peut etre que vous devriez prendre des vacances rien que tous les 2 pour vous retrouvez et discuter.

si vous arrivez pas à communiquer, je crois que vous devriez aller faire une thérapie
0
pompouille63 Messages postés 1 Statut Membre

essaye de te faire des amis hommes et femmes sur site (...) supprimé, ca marche bien , puis créer un facebook et recherche des amis perdus tu trouverasc trés agréable tu verras , g reetrouverun ami de longue date , sinon sort beaucoup pour voir des gens , parcs ,piscine , humanitaires , associations c super , bon courage
0
idiz400

bonjour pompouille63, on est parti en voyage chez mes parents pour une semaine mais malheureusement sa maman était avec nous, mon mari est très attaché à sa maman il fait rien sans son accord .
0
chahrzd Messages postés 53 Statut Membre 4

ola!! je vous jure que j'ai une boule au ventre !!!,mais franchement le vrai PROBLEME dans toutes ces relations tendues entre belle mere et belle fille !! c'est les hommes!!!! les fils a maman!!!.j'espere que ça va mieux la et que tout se passe bien avec cette belle moche!!
0