Harcelement familial

Fermé
gabriel - 20 sept. 2011 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2011 à 21:35
Bonsoir, mes parents et ma grande soeur me rendent la vie tres dur. Ma soeur m'a voler ma voiture et la vendu a mon nom en disant qu'elle me donnerai l'argent mais rien depuis 1 an elle goûtait 8000 euro environ. ma soeur revend mes affaires et gardent l'argent. je suis en alternance en bts et en rentrant j'ai vu que tout mes cours avait disparu. je me suis plaint auprès de mes parents elle je me suis fait passer a tabac par mon père qui défend toujours ma soeur j'ai fini a l'hôpital. Je suis en echec scolaire au début de ma 2eme année je suis demotive et le patron me connaît bien et me soutient mais je ne sais plus quoi faire
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
20 sept. 2011 à 21:20
Bonjour

Quel âge as-tu ?

Vendre TA voiture ? Et comment ?
0
J'ai 23 ans. J'etait aller au travail en transport en commun. quand je suis rentrer le soir plus de papiers ni clees ni voiture. elle a avoué l'avoir vendu et avoir signé en mon nom l'acte de vente. je sais c'est illégal mais mes parents me jeterons a la rue si je la ramène en justice en me disant que je doit pas trahir la famille
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2011 à 21:35
Bonsoir.

"Ma soeur m'a voler ma voiture et la vendu a mon nom"

Impossible !

Ces questions ne concernent pas la partie Santé/Médecine
du site mais la partie Droit/Finances.

Merci de votre compréhension.

0