Les discussions

Imcompris alors trop seul

Résolu

Bonjour, je ne suis pas une femme mais un homme, mais je suis comme les femmes mentalement, je fais trop confiance aux gens et je retient tout, al...

49 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
begonie

Angoisse et asthme

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir les différences entre l'angoisse et l'asthme. Il m'arrive de faire des crises d'essouflement à l'effort, et d'avoir les mêm...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Pockii27

« j’ai envie de me suicider »

Bonjour, Je m’appelle Maylie, j’ai 13 ans et j’ai envie de me suicider. Pourtant tout va bien au collège, avec mes amis et ma famille mais il y a...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
lekabilien

Mourir tout de suite

Bonjour, j ai tout perdu tout, je veus juste savoir quel cachets prendre. Merci pour votre moral mais rien n y changera

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
lekabilien

État d’anxiété

Bonjour, ces derniers temps, je suis très angoissée pour plusieurs raisons. Résultat, cela me coupe la gorge. Elle se ressert du coup je mange moins. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
lekabilien

Tout le monde me deteste

Fermé

Bonjour, j'ai grandi mais avant ado, je restais avec des voisins et ces voisins profiter de moi (pour mes parents ils ont raison de profiter de moi)...

Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
DCI

Parents trop stupide

Fermé

Bonjour, je raconte ma vie, mes parents sont contre moi et mon père est avec ma mère, qui elle me dit que je suis capable de rien faire et qu'il f...

Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Qu’est ce qui ne va pas avec moi

Bonjour tout les mondes, J’ose m’exprimer sur ce forum espérant y avoir des points de vus différents, donc voilà, ça fait quelque temps que mon moral...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
lekabilien

Rien de spécial

Fermé

Bonjour, Voilà juste si y'a des gens qui ont du temps à perdre, j'ai juste envie de parler de la dépression. Comprendre ce que c'est comprendre pourq...

Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
begonie

Renseignement

Bonjour, j'arrête pas de parler toutes les nuits. Que faut il faire? Je fais beaucoup de marche la journée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
begonie

Je sui perdu je vais partire

Bonjour, la vie les gens dise il faut la prendre du bon Copter mais quand on ne trouve plus de raison de comtinuer que faire mie à pare disparaître mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
lekabilien

Douleur bras qui brûle plusieurs fois dans la journée et la nuit

Bonjour voilà depuis un certain temp quelque mois mes bras défois mes jambes brûlés surtout mon bras gauche. Je suis aller au urgence à plusieurs repr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Syndrome de willis ekbom [ syndrome des jambes sans repos ]

Résolu/Fermé

Bonjour, Après Adartrel, je suis sous Sifrol0,52 à libération prolongée 1 par jour. Il me soulage mais ne supprime pas complètement les effets . Alo...

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Babiche06

Suicise

Bonjour, voilà je suis une femme de 33 ans et je vis avec un homme qui a une fille de son côté je ne suis pas jalouse mais des qu'il est avec elle aux...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
begonie

Je veux me suicider

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 27ans et je veux en finir avec ma vie. Avant de commencer à raconter mon histoire j’aimerais que vous ne me jugez pas,...

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Rencontre

Fermé

Bonjour, depuis quelques mois je vois une femme 2 fois dans la semaine,c'est elle qui m'a demandé de passer la voir,et à ce jour,je ne sais à pas ...

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Je doute depuis trop longtemps

Bonjour, Je n’ai que 14 ans et je suis totalement consciente d’être en pleine crise d’adolescence mais ca va faire bientôt 1 an que je suis en quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Besoin de conseille

Bonjour, Moi aussi j'ai cette maladie que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant comment s'en débarrasser je m'arrache les cheveux tout les jour j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Je veux me suicider commznt faire?

Bonjour, j'ai 14 ans et je pense au suicide car oui je trouve que m'a vie n'a pas de sens car quoi que je fasse la douleur du passé prend le dessus ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

J'ai vraiment beaucoup d'aide dans ma vie, je suis très mal

Bonjour, je n'ai pas confiance en moi et sa sa me rend terriblement mal. J'ai l'impression d'être tout le temps juger par les personne. Je pleure beau...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Borderline

Bonjour, Mon ex conjointe « borderline «  à confirmer selon elle En déni par la suite Elle m a mentionné qu elle était tpl circonstanciel Est...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Est-ce possible que je fait une depression ou c'est du autres chose

Fermé

Bonjour, voilà enfaite depuis quelque temps je n'ai plus gout à rien sur 4mois j'ai perdu 5kilos j'en n'ai parlé à mon médecin qui me dit que se n'e...

Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
lekabilien

Le suicide

Bonjour, Je souhaiterais me suicider rapidement que ça met pas longtemps parce que je sois plus là pouvez-vous me conseiller quelle méthode faire ca...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
lekabilien

Je veux partir car les sentiments negatifs me submergent

Bonjour, J ai 15ans, je suis une adolescente et en ce moment, je ne suis pas vraiment dans mon assiette, disons que mes amis et ma famille, en fait ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Malheureuse au point d’en finir

Bonjour, oui je te comprend énormément je suis dans le même cas moi je suis en couple depuis presque 10 ans amoureuse comme jamais tout t’allee Bien j...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
lekabilien

Tangué

Bonjour, Depuis 3 jours je tangué je n' ai plus de jambes plus de bras j ai du mal a faire de grandes ballades avc mon chien ..cela a surgit très vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Andy31200

Mourir vite et bien

Bonjour, J’ai déjà préparé tout ce qu’il faut pour après Je n’ai de cesse de penser à mourir vite et bien sans réa Pourtant suis ambulancière ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
begonie

Mutilations et violences

Bonjour, J'ai peur. Peur de moi, ou d'une chose en moi qui me fait faire des choses ignobles... comme me frapper jusqu'aux bleus, me mutiler la...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
begonie

Dépression

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis une femme, j’ai 26 ans, je travaille vis seule. Mon médecin m’a diagnostiqué une dépression en 10/2018. Je fumais ...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
lekabilien

Partir sans douleurs

Salutations, Moi c'est Ronan, voilá plusieurs années que la vie me m'interesse plus (depuis mes 13-14 ans), je me suis toujours dit que je mourrai ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
begonie

La fatigue du boulot ?

bonjour j'ai un trés gros défaut dont j'en connais pas les origines je suis un jeune de sexe masculin la trentaine et célibataire, je ne supporte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
begonie

Observer

Bonjour, j’ai 13 ans et cela va faire 3 mois que j’ai constamment peur d’être observée chez moi quoi que je fasse et sa m’angoisse énormément sa empir...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
joraline

Suicide par balle, où dans la tête ?

Bonjour à tous, je ne sais pas trop où poser ma question, merci donc aux modérateurs de déplacer mon message dans une section plus appropriée si né...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
lekabilien

Je veux me suicider que dois je faire

Bonjour, Je n'ai pas encore décidé si je vais me suicider ou pas mais franchement j'ai envie de mourir, j ai souffert durant mon enfance on ne m'aim...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
labricole47

Réciproque

Résolu

Bonjour, que veux dire tu manque Mais par contre ce n’est pas réciproque

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
begonie

Depuis une année j'ai souffert de plusieurs maladies parasitaires par manque de

il y a 1 ans j'ai très mal à la tête il y a des moments où j'ai les idées noires et troubles du sommeil et ces derniers temps là j'ai maintenant les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
DCI

Etre heureux

Bonjour, Après avoir lu plusieurs témoignages et réponses sur l'accès au bonheur et comment parvenir à être heureux, beaucoup disent que pour parv...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
lekabilien

Suicide par medicament

Bonjour, bon voilà, à proprement parler je n'ai plus rien... Je ne vie pas je survis, je fait ce que les autres attende de moi sans savoir où je vais...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

Grignotage emotionnel

Bonjour, J'ai récemment perdu un proche , j' ai passer la semaine à savoir que c'était la fin , puis attendre, et ensuite c'était partie pour le tour...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Gérer une crise d'angoisse

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner des pistes à gérer des crises d'angoisse. je viens de faire l'experience d'une rupture des plus do...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
edithjouandekervenoael

Je m’entends mal avec ma mère

Bonjour, J’ai 13 ans et depuis toute petite ma mère et moi nous ne se supportons pas. J’ai une très bonne relation avec mon père donc je pense que ç...

Andy31200

Début de phobie suite au harcèlement

Bonjour, Je suis une jeune ados. J’ai été harceler durant presque 3 mois, cela a été très très difficile, mais je rester souriante là plus part du...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Loute

Arrêt subutex en 4 mois c'est fait mais toujours pas bien

Bonjour, cela fait 4 mois que j'ai arrêté le sub complet à la barbare.. j'ai diminué pendant 2 semaines après plusieurs années de prise fallait que ça...

begonie

Bion3

Bonjour, je voulais savoir si bion3 pouvez donner une odeur forte à l'urine merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Qui a une solution pour vraiment en finir

Bonjour, J'ai 38ans maman de 3 enfants qui sont placé en famille d'accuiel je suis endetter de partout . Depuis l'âge de 9 ans j'ai était placé en f...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
begonie

Enormes crises

Bonjour a vous Je viens aujourd'hui pour décrire ce que je vis en ce moment même et j'aimerais être rassuré si possible.. Cela fait une semaine qu...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Edlops.

Anxiolitiques

Bonjour le stressam est il plus dangereux que le lyxanxia merci

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Séparé, remarié chacun de son côté et malheureux

Fermé

Bonjour, Ce que je vais vous dire est très complexe. Je suis restée 6 ans avec mon ex, on avait des projets de mariage et de bb. C'était mon pre...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
lekabilien

Hyperhidrose nocturne et nausées matinale

Bonjour à tous ! J’ai 17 ans. En résumé dans mon enfance, j’ai beaucoup fait de grosses crises d’angoisses lié à la separation avec ma mère lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Angoisse et paroxetine un endroit pour discuter

Bonjour, Je cree ce post pour les personnes qui souhaite discuter sur les effets du paroxetine .. et de leur angoisse ... A bientot

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 27 844