Qui comme moi déteste les dimanches?
Résolu
A voir également:
- Qui comme moi déteste les dimanches?
- Ma fille déteste mon conjoint - Guide
- Mon ado me déteste - Accueil - Adolescence
- Ce que déteste les punaises de lit - - Piqûres
- Enceinte je deteste mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je déteste le monde dans lequel on vit - Forum Psychologie
13 réponses
Moi, car je n'ai pas grand monde à voir, ma famille étant très "restreinte", et mes amis "réels", peu nombreux!
Mais je pense que pour les personnes ayant la chance d'avoir en bon nombre, ces liens familiaux et amicaux, les dimanches doivent être sujets à réunions et à de bons moments passés ensembles!
Amicalement, Chris!
Moi. Pour la même raison que Christian. Mais en pire : les "amis" réels sont carrément absents... apparemment je n'existe plus pour eux. Bah oui c'est tellement plus pratique d'être égoïste... et pourtant ce n'est pas faute d'être sociable et d'aller vers les autres, surtout que l'amitié est très importante pour moi. Mais bon, chacun fait sa vie dans son coin.
C'est pour cela que je suis sur Copains...et de vraies relations d'amitié se sont crées. Mais c'est dommage qu'il y ait une si grande distance géographique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chez moi , le dimanche n'existe pas , c'est plutôt le vendredi ( jour de grande priére )
et qui rit le vendredi , riera encore plus le dimanche et j'en suis sure
J'aie toujours détester le dimanche. Cela casse le rythme et m'a toujours angoissée, même maintenant.
Il faut voir la" vie en rose" même les dimanches, en considérant ce jour comme ordinaire, rien en attendre, justement parce que les réunions familiales et amicales ne sont souvent qu'un souvenir d'enfance.
Quand je travaillais, je n'aimais pas le dimanche soir, à cause de la reprise du lundi. Maintenant, le dimanche me laisse indifférente, je ne suis pas seule, mais l'absence des enfants qui ont fait leur vie, la disparition des parents, tout cela pèse tous les jours de la semaine.
oui depuis peu ! la famille se perd avec la disparition du noyau de "l'ancêtre"! mais .... se ressaisir et rejoindre un groupe de randonnée ou autre pour combler ce vide du dimanche ...
pas moi liliane, j'adore le dimanche parce que c'est dimanche, que beaucoup de magasins sont fermés et que la société de consommation est moins voyante......
parce que c'est jour de détente généralement, les enfants "profitent" un peu de la détente des parents, les parents sont moins stressés, les voisins farnientent et en général les gens sont plus cool et sympa.
j'aime cette rupture et cette mollesse.