Violence conjugale

Fermé
Thya 2 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 15 août 2011 à 02:24
alian 24 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 16 sept. 2011 à 23:33
Bonjour,
Je suis mariée j ai un enfant qui va avoir 6 ans. Je ne sais plus ou j en suis mon mari a complètement changé Du jour au lendemain . il a deja lèvé la main sur moi mais le nie totalement , et maintenant c est la violence verbale au quotidien il refuse le dialogue se braQue tout le temps et fini par être violent ... J ai toujours ète une personne qui s affirmait ! Il me reproche mon caractère la clope mes amis mes sorties bref ce n'est plus gerable k essai de tenir pour mon fils. J ai perdu confiance en moi . Merci de m aider

17 réponses

Thya 2 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 11
17 août 2011 à 23:31
Rienafaire, je ne change pas de position je suis juste perdu mais merci et effectivement le naturel reviens au galot... Mais justement je ne l avait jamais vu comme cela . Cette violence humiliation surtout verbale pourrait elle disparaitre ???
6
Utilisateur anonyme
17 août 2011 à 23:36
Je suis désolée de te dire, que j'en doute très fort.
Elle risque même d'empirée, alors maintiens bien ta décision, fais toi aider au maximum.
Tu dois te protéger toi et on enfant.
Bonne nuit.
0
ingrid34 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 11
18 août 2011 à 09:40
d'accord avex rienafaire, ne change pas de position, surtout pas, as tu vu le film "plus jamais" passé récement avec jennyfer lopez, sinon regard et tu comprendras. car un jour il finira par te tuer, un homme violent ne changera jamais surtout si il ne se fait pas aidé. alors si il recommence part et ne te retourne pas. prends tes disposition comme je te l'ai dit, avec la police, contacte un avocat, voit une assistante social, elle te placera si il le faut dans un foyer le temps pour toi de te retourne, de trouve un logement et de te protége. quand a ton fils, le temps des procédures de divorce, il sera avec toi, tu peux demande a ce que les visistes se passe en maison verte, lieu d'acceuil encadre pour les visite parentale. la nhit t'a t'elle porté conseil? de quel ville es tu?
0