Les discussions

Sur le site des copains d avant etes vous pour le vousvoiement ou tout simplemen

Résolu

etesvous pout le tu ou le vous envers un contact sur les copains??

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
anonyme

Peut -on tout plaquer et disparaitre pour fuir une grosse souffrance ?

Dispraitre c'est fuir la réalité ,mais quant la réalité est une souffrance

anonyme

Couple impasse

Fermé

Bonjour, Nous sommes dans une impasse de communication avec mon compagnon. Nous faisons face à une absence de désir sexuel qui persiste pour sa p...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
begonie

Peur de la mort de mon entourage

Bonjour, En fait, dés que mes parents et/ou ma petite soeur sortent pour X ou Y raison pendant aussi bien une longue qu'une courte duré, je pense à ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
HaRdCoRe-KiLlEuR

Sans émotions... aidez moi s'il vous plait...

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai 15 ans et demie. Depuis plus d'un ans je ne ressent aucune émotions pas de joie, pas de tristesse, pas une seul...

lafouine.

Selon vous, quelle est la principale cause de l’infidélité ?

Merci.

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
anonyme

Glaires à cause du stress ?

Bonjour, Il y a pas longtemps, je me suis faite opérée du genou, et je suis restée quelques jours à l' hôpital . J' était bien, ca m' a bien plu, j...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lafouine.

La stimulation magnétique cranienne pour soigner les toc : qui s'est déjà fait s

Résolu

la stimulation magnétique cranienne pour soigner les toc : qui s'est déjà fait soigner comme ça ? et avec quels résultats ?

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
anonyme

Fatigue visuelle, vertige, et vision flou

Fermé

Bonjour, Ca fait a peu pres 6 mois que je sens une grande fatigue surtout visuelle, qui me fait parfois avoir des sensations de vertige, mais ...

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sanglier16

Ma soeur est triste ...

Résolu

Bonjour, Ma soeur s'appelle Thalia et elle n'as pas d'amie elle est rejeter par tout le monde de plus notre mère est décédé et notre père graveme...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
^^Marie^^

Profiterez vous de la journée internationale de la lenteur ?

Résolu

Aujourd'hui c'est la fête de la musique certes. Mais c'est aussi la journée internationale de la lenteur. Origine Québécoise et apparue en 2001. Ne s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
anonyme

Arrêt du traitement

Fermé

Bonjour, C'est la 3e fois que ma fille fait une bouffée délirante,et 2 rechutes dues à l'arrêt des médicaments. Elle ne prenait plus que de l' Abil...

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
begonie

Mon homme est inscrit sur site de rencontre

Fermé

Bonjour, Avis aux hommes et femmes: Je suis avec quelqu'un depuis 6mois et j'ai récemment découvert qu'il était inscrit sur des sites de renco...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
DCI

pour vous, vers quel âge doit un enfant quitter la maison pour vivre sa vie ?

Bonjour, Pour vous, vers quel âge doit un enfant quitter la maison pour vivre sa vie ? A+

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
anonyme

Attaque de panique

Bonjour, je voudrais résoudre mon probleme de crise d'angoisse voir des attaques de panique,depuis une dizaine d'année. Ma vie devient un enfer a cau...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lafouine.

Rêver de sa propre mort

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai depuis que je suis tout petit un grand don de prémonition. Il m'a déjà sauvé la vie plusieurs fois. Ma...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lafouine.

Engoisse

Fermé

Bonjour j ai 12ans je suis en CM2 j ai redoubler a cose de mes engoisses.

begonie

Engoisse

Fermé

Bonjour, j ai 12ans je en cm2 j ai redoubler a cose de mes engoisse depuis maintenant 2ans je ne sais pas quoi faire pour les faire disparaitre j ai...

begonie

Sms et realité totalement different

Bonjour, J'ai rencontré une charmante fille mais je n'est jamais su bien me comporté devant eu, hier j'ai eu un rendez vous avec... La cata, je su...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
kalfy

Un mal d'amour cuisant peut il nous detruire?

Résolu

un mal d'amour cuisant peut il nous detruire?

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
anonyme

Mal dans ma peau!!!!

bonjour, j'ai besoin d'aide je me sens mal dans ma peau et chaque jours qui passe sa devien pire,je me vois de plus en plus grosse de plu en plus de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
begonie

Déprime

Résolu

Bonjour, j'ai réagi violemment face à mon compagnon alors qu'il n'y avait pas lieu de faire une telle scène je l'ai humilié devant ses parents simpl...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
cristinette

Mamie très mal par le départ de son peti-fils

Bonjour, je vous écris car depuis que mon petit-fils est né (il à 3ans 1/2) je l'ai gardé (ma fille habitait sur place dans une maison indépendante ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
savvas

Peut-on mourir d'amour ?

Fermé

Croyez-vous qu'il est possible de mourrir d'amour ? Est-il possible de sombrer dans une mort lente et douloureuse dut à la perte d'un être cher ?

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
anonyme

Je fais quoi? hystérie

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 2 mois, j'ai participer au mariage de ma soeur, il y avait beaucoup de monde, j'étais mal à l'aise, j'etais déjà phobique soci...

Mya26

Un avis sur cette chanson ?

Résolu/Fermé

Poupée avec l'amour t'as pris la poudre d'escampette T'as desiré le coup d'foudre t'as dis bonjour a la tempete Poupée, t'étais cette fille au pays d...

anonyme

Quelle est la grande ville de france où il est le plus agréable de vivre?

C'est subjectif, je sais, mais ça m'intéresse.

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
anonyme

Pervers : ya t'il un liens avec l'éducation?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose des questions sur mon comportement et le liens qu'ils peux y avoir avec l'education, a savoir est ce que ces comportemen...

begonie

Ne sais plus quoi faire

Bonjour, Je ne sais pas si cette catégorie convient à mon mal être mais bon... Cela doit faire un an que mon ex me tapait, depuis j'ai beaucoup c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
watch11

Pourquoi ?

Résolu

Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ?

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
anonyme

Je prouve du plaisir a voir souffrir les gens

Fermé

Bonjour, J'ai un grave problème car quand je vois quelqu'un souffrir (par ex dans un film d'horreur quand le personnage se fait tuer , bruler,mutiler,...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
^^Marie^^

Angoisse la nuit

Bonjour, Je m'appelle Agathe et depuis 4 jours je n'arrivent pas à dormir. Dés que je me couche mes crises d'angoisses commencent je ne sais pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
begonie

Dire " merci "

Savoir dire "merci";éprouver une reconnaissance profonde à l'égard de la vie et de ceux qui nous entourent ,nous soutiennent ..Plus qu'un signe de pol...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
anonyme

Bonjour , j'ai peur de dormir aide svp

Bonjour, j'ai presque 16ans donc 15 ^^ et depuis quelques temps environ 2 mois sans que sa s'arrete je fais un reve ( toujours le meme ) Mais da...

28 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
frofro51

Que pensez-vous des agences d'alibi ?

Résolu

Êtes-vous pour ou contre cette nouvelle façon de mentir à sa moitié pour la tromper à l'insu de son plein gré ?

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
anonyme

Douleurs au bas du ventre et fatigues

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum,et j'ai grand besoin d'aide. Voilà j'ai arrété la pillule il y a déjà 2 semaines et demie. Depui 3 jours j'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
aud439

La phobie de mon père

Bonjour, je vous demande un peu de compréhension s'il vous plais. malgré le fait que j'ai un compte dans ce site je souhaite garder l'anonymat. je su...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
begonie

Je me sens seule, un mode d'emploi...

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude des forums comme celui-ci mais je me lance. J'ai 26 ans, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, ayant plusieurs frères...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
MecDeRue95

L'ennui peut il être mortel ?

Résolu/Fermé

l'ennui peut il être mortel ?

Dernière réponse le 16 juin 2011 par
anonyme

Je n'arrive pas a oublier mon ex copine

Bonjour, Je n'arrive pas a oublier mon ex copine qui planter un couteaux dans le dos y a un ans je ne sait pas trop comment faire car ma nouvelle ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
begonie

Vous est-il arrivé d'offenser quelqu'un ?

Quelle a été sa réaction ?... quelle a été la vôtre ?...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
anonyme

Que traduisent nos petits rituels?

petites manies ;tocs mêmes ;à quoi cela rime t'-il ,faisons nous cela pour nous protéger du monde extérieur,nous fabriquer une sorte de "cocon" ? tous...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
anonyme

Envieuse!!

Bonjour, voilà j'ai un problème c'est que je suis énormément jalouse et envieuse des autres . Je me compare toujours a tout le monde. J'ai un petit c...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
begonie

Etudier...

Bonjour, voilà, j'ai remarqué depuis quelques temps je n'ai plus aucun but dans ma vie ... L'école ne m'intéresse pas, en ce moment je suis en péri...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Di4n3

Nèrveuse

Bonjour, Bon moi j suis une fille de 19 ans il y a presque 5 ans que je suis devenu hyper nerveuse , j suis déprimé , il y a trois jours j'ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
begonie

Crise d'angoisse

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis en couple avec mon copain depuis deux mois , et je suis folle amoureuse de lui, mais c'est vraiment insensé. J'ai beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Je pense au suicide!!

Bonjour, Je m'appele James Fernandes et jai 14 ans je vie en france et je voudrait savoir comment ne pas rater sa mort car ma vie est miserable . m...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Sinan06

Fatigue, envie de vomir, que faire??

Bonjour, depuis quelques jours je ressens de la fatigue, j'ai quelques envies de vomir par jours, et depuis 3 jours le soir j'attrape des douleurs a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
amande1402

Peur de perdre ma copine

Résolu/Fermé

Bonjour, Sela fais 3 mois que je suis avec une filles je suis fous amoureux d'elle , elle et tomber enceinte y a 5 semaine je les appris la semai...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
samgunsjovirow

Je suis impulsive à cause de ma mère

Résolu

bonjour, j'ai bientôt 17ans, j'ai un petit frère de 15ans et depuis toujours nous n'arrêtons pas de nous disputer..... moi et lui nous avons le même c...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
chouchougirl7
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 27 844