Les discussions
Sur le site des copains d avant etes vous pour le vousvoiement ou tout simplemen
Résoluetesvous pout le tu ou le vous envers un contact sur les copains??
Peut -on tout plaquer et disparaitre pour fuir une grosse souffrance ?
Dispraitre c'est fuir la réalité ,mais quant la réalité est une souffrance
Couple impasse
FerméBonjour, Nous sommes dans une impasse de communication avec mon compagnon. Nous faisons face à une absence de désir sexuel qui persiste pour sa p...
Peur de la mort de mon entourage
Bonjour, En fait, dés que mes parents et/ou ma petite soeur sortent pour X ou Y raison pendant aussi bien une longue qu'une courte duré, je pense à ...
Sans émotions... aidez moi s'il vous plait...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai 15 ans et demie. Depuis plus d'un ans je ne ressent aucune émotions pas de joie, pas de tristesse, pas une seul...
Glaires à cause du stress ?
Bonjour, Il y a pas longtemps, je me suis faite opérée du genou, et je suis restée quelques jours à l' hôpital . J' était bien, ca m' a bien plu, j...
La stimulation magnétique cranienne pour soigner les toc : qui s'est déjà fait s
Résolula stimulation magnétique cranienne pour soigner les toc : qui s'est déjà fait soigner comme ça ? et avec quels résultats ?
Fatigue visuelle, vertige, et vision flou
FerméBonjour, Ca fait a peu pres 6 mois que je sens une grande fatigue surtout visuelle, qui me fait parfois avoir des sensations de vertige, mais ...
Ma soeur est triste ...
RésoluBonjour, Ma soeur s'appelle Thalia et elle n'as pas d'amie elle est rejeter par tout le monde de plus notre mère est décédé et notre père graveme...
Profiterez vous de la journée internationale de la lenteur ?
RésoluAujourd'hui c'est la fête de la musique certes. Mais c'est aussi la journée internationale de la lenteur. Origine Québécoise et apparue en 2001. Ne s...
Arrêt du traitement
FerméBonjour, C'est la 3e fois que ma fille fait une bouffée délirante,et 2 rechutes dues à l'arrêt des médicaments. Elle ne prenait plus que de l' Abil...
Mon homme est inscrit sur site de rencontre
FerméBonjour, Avis aux hommes et femmes: Je suis avec quelqu'un depuis 6mois et j'ai récemment découvert qu'il était inscrit sur des sites de renco...
pour vous, vers quel âge doit un enfant quitter la maison pour vivre sa vie ?
Bonjour, Pour vous, vers quel âge doit un enfant quitter la maison pour vivre sa vie ? A+
Attaque de panique
Bonjour, je voudrais résoudre mon probleme de crise d'angoisse voir des attaques de panique,depuis une dizaine d'année. Ma vie devient un enfer a cau...
Rêver de sa propre mort
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai depuis que je suis tout petit un grand don de prémonition. Il m'a déjà sauvé la vie plusieurs fois. Ma...
Engoisse
FerméBonjour, j ai 12ans je en cm2 j ai redoubler a cose de mes engoisse depuis maintenant 2ans je ne sais pas quoi faire pour les faire disparaitre j ai...
Sms et realité totalement different
Bonjour, J'ai rencontré une charmante fille mais je n'est jamais su bien me comporté devant eu, hier j'ai eu un rendez vous avec... La cata, je su...
Mal dans ma peau!!!!
bonjour, j'ai besoin d'aide je me sens mal dans ma peau et chaque jours qui passe sa devien pire,je me vois de plus en plus grosse de plu en plus de ...
Déprime
RésoluBonjour, j'ai réagi violemment face à mon compagnon alors qu'il n'y avait pas lieu de faire une telle scène je l'ai humilié devant ses parents simpl...
Mamie très mal par le départ de son peti-fils
Bonjour, je vous écris car depuis que mon petit-fils est né (il à 3ans 1/2) je l'ai gardé (ma fille habitait sur place dans une maison indépendante ...
Peut-on mourir d'amour ?
FerméCroyez-vous qu'il est possible de mourrir d'amour ? Est-il possible de sombrer dans une mort lente et douloureuse dut à la perte d'un être cher ?
Je fais quoi? hystérie
Résolu/FerméBonjour, il y a 2 mois, j'ai participer au mariage de ma soeur, il y avait beaucoup de monde, j'étais mal à l'aise, j'etais déjà phobique soci...
Un avis sur cette chanson ?
Résolu/FerméPoupée avec l'amour t'as pris la poudre d'escampette T'as desiré le coup d'foudre t'as dis bonjour a la tempete Poupée, t'étais cette fille au pays d...
Quelle est la grande ville de france où il est le plus agréable de vivre?
C'est subjectif, je sais, mais ça m'intéresse.
Pervers : ya t'il un liens avec l'éducation?
Résolu/FerméBonjour, je me pose des questions sur mon comportement et le liens qu'ils peux y avoir avec l'education, a savoir est ce que ces comportemen...
Ne sais plus quoi faire
Bonjour, Je ne sais pas si cette catégorie convient à mon mal être mais bon... Cela doit faire un an que mon ex me tapait, depuis j'ai beaucoup c...
Je prouve du plaisir a voir souffrir les gens
FerméBonjour, J'ai un grave problème car quand je vois quelqu'un souffrir (par ex dans un film d'horreur quand le personnage se fait tuer , bruler,mutiler,...
Angoisse la nuit
Bonjour, Je m'appelle Agathe et depuis 4 jours je n'arrivent pas à dormir. Dés que je me couche mes crises d'angoisses commencent je ne sais pas pou...
Dire " merci "
Savoir dire "merci";éprouver une reconnaissance profonde à l'égard de la vie et de ceux qui nous entourent ,nous soutiennent ..Plus qu'un signe de pol...
Bonjour , j'ai peur de dormir aide svp
Bonjour, j'ai presque 16ans donc 15 ^^ et depuis quelques temps environ 2 mois sans que sa s'arrete je fais un reve ( toujours le meme ) Mais da...
Que pensez-vous des agences d'alibi ?
RésoluÊtes-vous pour ou contre cette nouvelle façon de mentir à sa moitié pour la tromper à l'insu de son plein gré ?
Douleurs au bas du ventre et fatigues
RésoluBonjour, je suis nouvelle dans ce forum,et j'ai grand besoin d'aide. Voilà j'ai arrété la pillule il y a déjà 2 semaines et demie. Depui 3 jours j'a...
La phobie de mon père
Bonjour, je vous demande un peu de compréhension s'il vous plais. malgré le fait que j'ai un compte dans ce site je souhaite garder l'anonymat. je su...
Je me sens seule, un mode d'emploi...
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude des forums comme celui-ci mais je me lance. J'ai 26 ans, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, ayant plusieurs frères...
Je n'arrive pas a oublier mon ex copine
Bonjour, Je n'arrive pas a oublier mon ex copine qui planter un couteaux dans le dos y a un ans je ne sait pas trop comment faire car ma nouvelle ...
Vous est-il arrivé d'offenser quelqu'un ?
Quelle a été sa réaction ?... quelle a été la vôtre ?...
Que traduisent nos petits rituels?
petites manies ;tocs mêmes ;à quoi cela rime t'-il ,faisons nous cela pour nous protéger du monde extérieur,nous fabriquer une sorte de "cocon" ? tous...
Envieuse!!
Bonjour, voilà j'ai un problème c'est que je suis énormément jalouse et envieuse des autres . Je me compare toujours a tout le monde. J'ai un petit c...
Etudier...
Bonjour, voilà, j'ai remarqué depuis quelques temps je n'ai plus aucun but dans ma vie ... L'école ne m'intéresse pas, en ce moment je suis en péri...
Nèrveuse
Bonjour, Bon moi j suis une fille de 19 ans il y a presque 5 ans que je suis devenu hyper nerveuse , j suis déprimé , il y a trois jours j'ai essaye...
Crise d'angoisse
RésoluBonjour, Bonjour, je suis en couple avec mon copain depuis deux mois , et je suis folle amoureuse de lui, mais c'est vraiment insensé. J'ai beaucoup...
Je pense au suicide!!
Bonjour, Je m'appele James Fernandes et jai 14 ans je vie en france et je voudrait savoir comment ne pas rater sa mort car ma vie est miserable . m...
Fatigue, envie de vomir, que faire??
Bonjour, depuis quelques jours je ressens de la fatigue, j'ai quelques envies de vomir par jours, et depuis 3 jours le soir j'attrape des douleurs a...
Peur de perdre ma copine
Résolu/FerméBonjour, Sela fais 3 mois que je suis avec une filles je suis fous amoureux d'elle , elle et tomber enceinte y a 5 semaine je les appris la semai...
Je suis impulsive à cause de ma mère
Résolubonjour, j'ai bientôt 17ans, j'ai un petit frère de 15ans et depuis toujours nous n'arrêtons pas de nous disputer..... moi et lui nous avons le même c...