J'ai subit une rupture assez dure et ...
Bonjour, je vous explique m'a situation, je suis une adolescente de 15 ans, je suis sortis avec un garçon de deux de plus que moi pendant un mois il...
Bonjour, je vous explique m'a situation, je suis une adolescente de 15 ans, je suis sortis avec un garçon de deux de plus que moi pendant un mois il...
Bonjour, Avec mon ami, la morosité s'étant installée - nous avons décidé de faire une pause. Nous avons fait face à de graves problèmes sexuels ...
Bonjour, je suis presque tout le temps engoissée et je vien de me rendre compte que c'est des crises d'engoisse que je fais mon probleme c'est que j...
Cette sensibilité est ici d'âme et de coeur UNIQUEMENT...
Je n'arrive pas à concevoir dans mon esprit qu'une personne,quelle qu'elle soit peut,de loin aspirer le sang d'une autre! Le vampirisme a-t-il effec...
S'excuser, peut paraître une marque de respect mais la plupart du temps, les gens voient cela comme une faiblesse. Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous déjà connu un stress (post traumatique) aigu, à la suite d'un accident comme moi ? Cela m'intéresse de partager vos expériences, et de les c...
Bonjour, Je suis dans une situation très difficile mais très courant. Je m'adresse à vous car je n'ai personne a qui parler. Je suis mariée depuis 3...
Bonjour, je suis un garçon et j'ai 21 ans. J'ai suivi une longue thérapie de 8 mois suite à une tentative de suicide avec une psychologue dont je su...
Quel cadeau vous a fait le plus plaisir ?
peut on et plus encore doit on tout pardonner ?Est ce obligatoire pour s'affranchir de l'emprise de notre passé et nous réconcilier avec notre histoir...
Les gens rejettent la différence.
Bonjour, suite à différents évenements malheureux dans notre vie familiale , ma fille de 14 ans va de moins en mois en cours. Depuis le déces brutal...
Eprouvez-vous le spleen du dimanche soir?
libre de penssee ,de communiquer,d'agir . Dans notre societe actuelle ou les contraintes sont de plus en plus presantes.
Pensez vous dans la vie qu en cas de naufrage on trouve toujours une bouee de sauvetage comme le phenix je renaitrais de mes cendres
j'aime une personne mais lui non comment je peux le convaincre?
Qu'est ce qui vous rend heureux?dans la vie de tous les jours
La syndrome de Stendhal, l 'avez-vous déjà vécue ? Et quelle est l 'oeuvre qui vous a le plus bouleversée?
une amie est dans une impasse. j'ai peur de lui donner de mauvais conseils. donnez moi votre avis. 1 - Que pensez-vous de l'amour passion et l'amour...
etesvous pout le tu ou le vous envers un contact sur les copains??
Dispraitre c'est fuir la réalité ,mais quant la réalité est une souffrance
Bonjour, Nous sommes dans une impasse de communication avec mon compagnon. Nous faisons face à une absence de désir sexuel qui persiste pour sa p...
Bonjour, En fait, dés que mes parents et/ou ma petite soeur sortent pour X ou Y raison pendant aussi bien une longue qu'une courte duré, je pense à ...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai 15 ans et demie. Depuis plus d'un ans je ne ressent aucune émotions pas de joie, pas de tristesse, pas une seul...
Merci.
Bonjour, Il y a pas longtemps, je me suis faite opérée du genou, et je suis restée quelques jours à l' hôpital . J' était bien, ca m' a bien plu, j...
la stimulation magnétique cranienne pour soigner les toc : qui s'est déjà fait soigner comme ça ? et avec quels résultats ?
Bonjour, Ca fait a peu pres 6 mois que je sens une grande fatigue surtout visuelle, qui me fait parfois avoir des sensations de vertige, mais ...
Bonjour, Ma soeur s'appelle Thalia et elle n'as pas d'amie elle est rejeter par tout le monde de plus notre mère est décédé et notre père graveme...
Aujourd'hui c'est la fête de la musique certes. Mais c'est aussi la journée internationale de la lenteur. Origine Québécoise et apparue en 2001. Ne s...
Bonjour, C'est la 3e fois que ma fille fait une bouffée délirante,et 2 rechutes dues à l'arrêt des médicaments. Elle ne prenait plus que de l' Abil...
Bonjour, Avis aux hommes et femmes: Je suis avec quelqu'un depuis 6mois et j'ai récemment découvert qu'il était inscrit sur des sites de renco...
Bonjour, Pour vous, vers quel âge doit un enfant quitter la maison pour vivre sa vie ? A+
Bonjour, je voudrais résoudre mon probleme de crise d'angoisse voir des attaques de panique,depuis une dizaine d'année. Ma vie devient un enfer a cau...
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai depuis que je suis tout petit un grand don de prémonition. Il m'a déjà sauvé la vie plusieurs fois. Ma...
Bonjour j ai 12ans je suis en CM2 j ai redoubler a cose de mes engoisses.
Bonjour, j ai 12ans je en cm2 j ai redoubler a cose de mes engoisse depuis maintenant 2ans je ne sais pas quoi faire pour les faire disparaitre j ai...
Bonjour, J'ai rencontré une charmante fille mais je n'est jamais su bien me comporté devant eu, hier j'ai eu un rendez vous avec... La cata, je su...
un mal d'amour cuisant peut il nous detruire?
bonjour, j'ai besoin d'aide je me sens mal dans ma peau et chaque jours qui passe sa devien pire,je me vois de plus en plus grosse de plu en plus de ...
Bonjour, j'ai réagi violemment face à mon compagnon alors qu'il n'y avait pas lieu de faire une telle scène je l'ai humilié devant ses parents simpl...
Bonjour, je vous écris car depuis que mon petit-fils est né (il à 3ans 1/2) je l'ai gardé (ma fille habitait sur place dans une maison indépendante ...
Croyez-vous qu'il est possible de mourrir d'amour ? Est-il possible de sombrer dans une mort lente et douloureuse dut à la perte d'un être cher ?
Bonjour, il y a 2 mois, j'ai participer au mariage de ma soeur, il y avait beaucoup de monde, j'étais mal à l'aise, j'etais déjà phobique soci...
Poupée avec l'amour t'as pris la poudre d'escampette T'as desiré le coup d'foudre t'as dis bonjour a la tempete Poupée, t'étais cette fille au pays d...
C'est subjectif, je sais, mais ça m'intéresse.
Bonjour, je me pose des questions sur mon comportement et le liens qu'ils peux y avoir avec l'education, a savoir est ce que ces comportemen...
Bonjour, Je ne sais pas si cette catégorie convient à mon mal être mais bon... Cela doit faire un an que mon ex me tapait, depuis j'ai beaucoup c...
Pourquoi le monde n'est-il pas parfait ?
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement