Les discussions

Sandra Psychologie et bien-être

Help, mémoire, concentration!!!

Bonsoir, il y a presque 2 ans, j'ai vécu une période noire durant près de 5 mois : probleme sentimental, rupture sociale, perte d'amis, pleurs quoti...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Sandra
margotte-6-3 Psychologie et bien-être

Agoraphobie

Bonjour, j'ai une agoraphobie depuis mintenent 2 ans e demi j"ai essayais un traitement que j'ai arrêter, j'ai aussi été voir un psychologue et ojour...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
calyta0812
nath89 Psychologie et bien-être

Plaque au visage

Bonjour, Lorsque je bois un verre d' alcoll ou que je me trouve a table avec famille , collegues ...mon visage se couvre de plaques rouge jusqu" au ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
begonie
anonyme Psychologie et bien-être

Trahison?

Résolu

Trahison? J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté" J.P. SARTRE Qu'en pensez-vous?

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
anonyme
anonyme Psychologie et bien-être

La phobie des magasins

Résolu/Fermé

qui pourrez m'aider ,j'ai la phobie des magasins ..Je commence a m'énerver ,a transpirer ,cela devient pour moi une vrai obséssion d'aller faire mes c...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
anonyme
DE LUNE Psychologie et bien-être

Envie d'un 2eme enfant

Bonjour, j'ai accoucher il ya presque 3mois et depui 2moi environ j'ai une envie folle d'un second bébé d'etre a nouveau enceinte mais ce n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
krostef95
bloody Psychologie et bien-être

Sans issue, en existe t il une?

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de forum. Je suis une jeune femme de 25ans à laquelle on a volé sa vie étant enfa...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Zuthos
R.O.N.I.2.K Psychologie et bien-être

Comment sortir de la depression????

Bonjour,je fait une dépression depuis longtemps aujourd'hui j'ai ouverts les yeux,je sais qu'il n'est pas trop tard mais je ne veut pas voir de médeci...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
begonie
fleur Psychologie et bien-être

Symptôme d'angoisse

Bonjour, je lutte depuis des années (12 ans, depuis la mort de mon fils) pour ne pas tomber malade ou sombrer dans la folie. Je pense avoir beaucoup s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
daffodil
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Ma femme est contrariée

Bonjour, Ma femme est contrariée, car elle a lu un mail d'une de mes copines d'enfance... En effet, cela 24 ans que nous sommes mariés et je lui ai ...

39 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
guzz
allegra Psychologie et bien-être

Personne borderline

Bonjour, je suis une personne borderline, je viens de sortir de l'hopital ou j'ai été 1mois, je vis aussi avec quelqu'un, bien entendu qu'on le s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
sonycbled
CALINE123 Psychologie et bien-être

Bi-polaire

Bonjour, Je suis bi-polaire je prend des laroxyls 50 3 le soir et 1 demi-solian le soir et un le matin. Des fois j'en ai un peu assez. Je perd pati...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
CALINE123
zaboo49 Psychologie et bien-être

Enfant de 5 ans sans amis.

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros problème avec mon petit bonhomme. Nous l'avons changé d'école à la rentrée suite à un déménagement. Dans son ancien...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
begonie
soso17 Psychologie et bien-être

Je mange quand je suis stressé

Bonjour, entre les repas, je grignote beaucoup. Mais pas par faim ; je mange énormément de choses juste par stress. Après, je ne me sens pas bien...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
^^Marie^^
kevin62 Psychologie et bien-être

Stress

Bonjour, Je fais souvent des compétitions d'athlétisme, mais très souvent, j'ai le stress pendant les courses etc.. Mais je ne sais pas le géré ! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Flo-12-ans-(L)
sabou Psychologie et bien-être

Que faire pour mon fils?

Fermé

Bonjour,voilà j'aimerais avoir une rep svp!je ss resté 8ans avec mon ex nous avons un petit de deux ans depuis 1ans et 7mois nous ne somme plus ensemb...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
00lina00
oups Psychologie et bien-être

Borderline maladie benine ?

Bonjour, Je souhaiterai si vous le pouvez avoir un peu de précisions sur la maladie Borderline. Une amie proche m'a confie qu'elle a été diagno...

natoune
nana Psychologie et bien-être

Malheureuse dans mon couple

bonjour j ai 26 ans et deux enfants je m apelle johanna je me suis separer de mon conjoint pd 8 moi car pd 4 ans j ai vecu chez sa mere qui m insulter...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
rosa
leverdujours Psychologie et bien-être

Ma maladie borderline et mes enfants

Bonjour je suis atteinte de la maladie borderline je suis sous traitement et j'ai un suivie psicologique trè minucieux bien sur.cependant je m'angoiss...

booboole
Lila16 Psychologie et bien-être

Gros soucis de concentration

Bonsoir, J'ai de gros soucis de concentration, impossible de me mettre devant mes cours et d'y rester concentrée dessus 5 minutes d'affiler. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Lila16
pitchoune84 Psychologie et bien-être

Envie d'en finir avec la vie

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce normal à 13 ans de vouloir en finir avec la vie ? de ne plus avoir de rêve? d'être pommée ? d'avoir loupée ma vie ? que dois-je...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
00lina00
jeanne Psychologie et bien-être

Conjoint narcissique?

Bonjour, je susi en couple depuis neuf mois mainenant avec un homme plus jeune que moi le problème est le suivant il cherche à m'isoler, est d'une "...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
krostef95
abadao Psychologie et bien-être

Tous tourne dans ma tete

Résolu

Bonjour, je suis christophe je voudrais savoir votre reponse si cela peut m'aider j ai rencontré une femme de mon age dans la trentaine tous ce pas...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
lili
mimose Psychologie et bien-être

Delire

Bonjour, ma fille de 40 ans veint d'être hospitalisée pour la deuxième fois en hp. Je vis hors de france, elle a des amies qui l'entourent, mais ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
begonie
lolitta Psychologie et bien-être

Plus aucune envie de vivre ....

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis quelques semaines, je n'ai gout a rien, je suis hyper sensible à tout ! Je n'ai plus le gout de la vie ! J'ai une "...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
rosanna
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 27 863