Les discussions

N'en avez pas raz le bol, du politiquement correct ?

Moi, personnellement ça me tue ! Ne pas fumer (la cigarette est en vente) Ne pas rouler trop vite (les voitures montent jusqu'a 200) Ne pas b...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anonyme

Il faut être très intelligente pour faire croire qu'on n'est pas maligne !

Fermé

Qu'en pensez vous....?

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anonyme

Etes vous à cheval sur les traditions ?

Etes vous à cheval sur les traditions ?

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anonyme

Pour vous qu'est-ce que la vraie noblesse ?

Pour moi, la vraie noblesse est celle du coeur....

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anonyme

Préferez vous les chiffres ou les lettres ?

Résolu

préferez vous les chiffres ou les lettres ?

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anonyme

Selon vous avoir de la classe c'est...

Résolu

selon vous avoir de la classe c'est...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anonyme

Bi-polaire

Bonjour, Je suis bi-polaire je prend des laroxyls 50 3 le soir et 1 demi-solian le soir et un le matin. Des fois j'en ai un peu assez. Je perd pati...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
CALINE123

Que pensez-vous de ceci: "la colère est comme le feu, si tu ne la maîtrises

Résolu

Que pensez-vous de ceci: "La colère est comme le feu, si tu ne la maîtrises pas elle te consume"?

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anonyme

Que pensez-vous de ceci: "au fond il y a des mariés mais très peu de mariag

Que pensez-vous de ceci: "Au fond il y a des mariés mais très peu de mariages."

anonyme

Ne sommes-nous pas de grands sentimentaux en nous accrochant ainsi à copains d'a

Résolu

ne sommes-nous pas de grands sentimentaux en nous accrochant ainsi à Copains d'avant?

34 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anonyme

Et si ce site devenait un lieu d'échanges aimable et respectueux? qu'en pensez-v

Résolu

Il y a une dégradation.Nous ne sommes pas obligés de surfer sur la vague du laisser-aller. J'aimais bien l'esprit Copains.

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anonyme

Comment redonner l'envie d'aimer a mon copain

Bonjour, je suis avec mon ami depuis 2ans! au début comme tout les couples, nous étions heureux. nous avions des projets de vie commune! aujou...

begonie

Étes vous comme moi toujours à relancer les autres (amis famille etc)

Fermé

avez vous des astuces pour ne plus etre toujours le meme à faire des relances????

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anonyme

Enfant de 5 ans sans amis.

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros problème avec mon petit bonhomme. Nous l'avons changé d'école à la rentrée suite à un déménagement. Dans son ancien...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
begonie

Je mange quand je suis stressé

Bonjour, entre les repas, je grignote beaucoup. Mais pas par faim ; je mange énormément de choses juste par stress. Après, je ne me sens pas bien...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
^^Marie^^

Je souhaites supprimer mon compte et impossible de faire !

je souhaites supprimer mon compte et impossible de faire !

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anonyme

Stress

Bonjour, Je fais souvent des compétitions d'athlétisme, mais très souvent, j'ai le stress pendant les courses etc.. Mais je ne sais pas le géré ! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Flo-12-ans-(L)

Que faire pour mon fils?

Fermé

Bonjour,voilà j'aimerais avoir une rep svp!je ss resté 8ans avec mon ex nous avons un petit de deux ans depuis 1ans et 7mois nous ne somme plus ensemb...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
00lina00

Borderline maladie benine ?

Bonjour, Je souhaiterai si vous le pouvez avoir un peu de précisions sur la maladie Borderline. Une amie proche m'a confie qu'elle a été diagno...

natoune

Malheureuse dans mon couple

bonjour j ai 26 ans et deux enfants je m apelle johanna je me suis separer de mon conjoint pd 8 moi car pd 4 ans j ai vecu chez sa mere qui m insulter...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
rosa

Mais comment vous faites pour avoir des amis avec qui passer du bon temps ?

Résolu

J'ai du mal à trouver du plaisir avec les autres, car si je les vois au travail, je ne les vois pas ailleurs et n'arrive jamais à faire autre chose av...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
anonyme

Y'a t'il des histoires qui ont été poignantes pour vous?

Résolu

y'a t'il des histoires qui ont été poignantes pour vous?

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
anonyme

Insomies depuis trop longtemps, quelles solutions???

à force de ne plus dormir quasiment la nuit, j'ai la sensation de vivre à l'envers, auriez vous des conseils pour vaincre l'insomnie....

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
anonyme

Ma maladie borderline et mes enfants

Bonjour je suis atteinte de la maladie borderline je suis sous traitement et j'ai un suivie psicologique trè minucieux bien sur.cependant je m'angoiss...

booboole

Gros soucis de concentration

Bonsoir, J'ai de gros soucis de concentration, impossible de me mettre devant mes cours et d'y rester concentrée dessus 5 minutes d'affiler. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Lila16

Partir à plus de 100 kms de son domicile pour travailler et ne rentrer que les w

J'ai tout quitté au début des années 90, notamment un travail très intéressant, pour me marier et suivre mon mari fonctionnaire. Or, à 45 ans, vivant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
anonyme

Envie d'en finir avec la vie

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce normal à 13 ans de vouloir en finir avec la vie ? de ne plus avoir de rêve? d'être pommée ? d'avoir loupée ma vie ? que dois-je...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
00lina00

Conjoint narcissique?

Bonjour, je susi en couple depuis neuf mois mainenant avec un homme plus jeune que moi le problème est le suivant il cherche à m'isoler, est d'une "...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
krostef95

Tous tourne dans ma tete

Résolu

Bonjour, je suis christophe je voudrais savoir votre reponse si cela peut m'aider j ai rencontré une femme de mon age dans la trentaine tous ce pas...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
lili

Delire

Bonjour, ma fille de 40 ans veint d'être hospitalisée pour la deuxième fois en hp. Je vis hors de france, elle a des amies qui l'entourent, mais ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
begonie

Plus aucune envie de vivre ....

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis quelques semaines, je n'ai gout a rien, je suis hyper sensible à tout ! Je n'ai plus le gout de la vie ! J'ai une "...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
rosanna

Paroxétine / déroxat début de reprise

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils par rapport à mon traitement de Paroxétine (Plus connu sous Deroxat). En effet, je l...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
rtek

Gens qui ne supporte pas de voir des fautes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment appelle ton les gens qui ne supportent pas de voir des fautes d'orthographe? Bien que cela puisse paraitre nor...

Alpériba

Stress en continue !

Bonjour, je voulais juste attiré votre attention quelques minutes et si quelqu'un qui s'y connais ou qui a vécu la même chose que moi, qu'il me répond...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Moi

Qu'attendez vous pour etre heureux ?

Résolu

que vous manquent il ? vous etes vous trompé de route ? saurez vous bifurquer a temps ? ou etes vous resignés ?

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
anonyme

Pensées négatives

Bonjour, Depuis 3-4 semaines j'ai des pensées négatives obsessionnelles qui me hantent et me font peur. A chaque fin de semaine je tente de faire...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
marley38

Y a t il un tchat pour tout les utilisateurs de copains d'avant ?

Résolu

y a t il un tchat pour tout les utilisateurs de copains d'avant ?

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
anonyme

J'ai la maladie de vampire et j'en souffre!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà il y a à peu près un quatre mois, j'ai eus un grave accident alors que je voyageais en voiture avec des amis, pour me rendre à veni...

cas

Ignorer les insultes

Bonjour, je suis un garçon âgé de 15 ans, depuis que je suis tout petit, beaucoup de gens m'insultent, ils disent que j'ai des mouvements de filles, q...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mmmmmm78

À t'il autant envi que moi d'avoir un bébé?

Bonjour, je vis avec mon copain depuis 1an et demi il y à des hauts et des bas dans notre couple mais ça se passe relativement bien entre nous. l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
krostef95

Suicide pour arrêter de souffrir

Bonjour, Voila pour résumer sa fait très longtemps que j'ai envie de mettre fin à mes jours en voyant comment je vie. Je n'est jamais eu le courag...

M@thew

Accepter ses angoisses?

Bonjour, En effet, d'accepter ses angoisses et la meilleur des solutions, c'est aussi apprendre a mieux se connaitre. Ma question est de savoir co...

samgunsjovirow

Versoplégie

Bonjour, j' aimerai savoir la définition dans son exactitude " Versoplégie", spot publicitaire très récent,merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
vincent62119

Harcelement par internet

Fermé

Bonjour, j'ai harcelé un ex par internet je le regrette je voudrais savoir si c'est grave pour l'autre personne spychologiquement et comment réparé ...

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
^^Marie^^

S'arracher les cheveux

Bonjour, J'ai 15 ans et je souffre de la "Trichotillomanie" . Je m'arrache les cheveux sans en prendre conscience et c'est très triste pour dire l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Comment reconstruire après une infidélité ?

Comment reconstruire après une infidélité ?

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
anonyme

J' veux pas d'enfant moi

Bonjour, Je suis un enfant q ui a eu une terible enfance et aujourd'hui j'ai realiser que je veux pas avoir d'enfant,j'ai meme plannifier de me fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Ma fille de 9 ans fait des crises

Bonjour, Ma fille de 9 ans fait des crises pour un oui, un non, pour un vieux vetement que l'on jette, elle se secoue dans tout les sens, balance l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Rêve angoissant

Fermé

Bonjour à tous, en ce moment je rêve quasiment toutes les nuits que ma copine (avec qui je suis depuis pas mal de temps) me rejette, veut s'amuser...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
begonie

Comment affronter la maladie ?

comment affronter et surmonter la maladie de son conjoint" maladie dite incurable"

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
anonyme
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 27 844