Les discussions

Mal de vivre

Bonjour , voila 4 ans que j'ai le mal de vivre après que ma femme ma quitter après 22 ans de vie commune . j'ai deux filles 16/18 ans Une installer , ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Mat-alain

Scarification

Fermé

Bonjour, Je me suis mis à la scarification il y a quelques mois pour évacuer ma souffrance suite à une rupture difficile. Je me fais des scarificat...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
DCI

Comment lui dire ?

Bonjour, Voila vous risque de trouver se sujet un peux "débille" mais s'il vous plais liser en entier ! Donc voila depuis longtemps je veux et...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis trop timide et je n'ai aucun caractère

Fermé

Bonjour Je suis en 3 ème , j'ai 15 ans et depuis la 6eme c'est la même chose, en fat j'ai toujours été super timide, je n'ai jamais dit ce que je pe...

begonie

Ras

je cherche pas de l'aide mais simplement une mèdcation pour mourrir rapidement

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
begonie

Besoin de l'aide c urgent

Fermé

Bonjour, je vais prendre ma cousine chez un psyco comment je la prepare pour ça j'ais besoin de vos avis le plutot possible

begonie

Angoisse

Bonjour, j'ai il y a quelque mois fait une angoisse dans la rue, a cause de cette angoisse je suis devenu agoraphobe, je ne savais plus mettre un pi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
begonie

Faible caractère, il me rend folle...

Bonjour, Voilà maintenant plus de deux ans que je vis en couple. Entre nous, c'est l'amour fou. Le seul problème, c'est son caractère très "faible" a...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
safibaf

Je rends triste ce que je touche...

Bonjour, Un titre de discussion qui résume en partie mon personnage... Je suis tombé sur ce site en cherchant une méthode pour en finir définiti...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
begonie

Comment mourir sans souffrir

Bonsoir .. Voila je m'appel vanessa j'ai bientôt 19 ans et cela fais 5 ans que ma vie n'est qu'une succession de malheur de depression auto mutilation...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a dormir chez les autres

Résolu

Bonjour Depuis 5 ans j'ai ma meilleur amie .Depuis quelque temps elle essaye de m'inviter a dormir mes j'invente toujours quelque'que chose comme...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
^^Mârïe^^

À l'aide

Bonjour je suis rahma J'ai un problème C'EST Qué parfoi je me mis à crier et pleuré sans reson: (en + Parfois je ne me Sens Pas vivant que de dire Com...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
rahma12345

Je suis perdue ...

Bonjour, je suis une jeune adolescente de 15 ans, en année de seconde. Voilà, je me sens complètement perdu ... Je suis pas du genre à aimer me pla...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Voyle

J'ai 13 ans et je déprime

Bonjour, je m'appelle Inês et j'ai 13 ans, l'autre j'ai fait une crise d'angoisse a cause d'un problème avec mon amie le lendemain elle s'est excuser ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
M

Fatigue, bâillement

Bonjour, depuis 4 ans au moins j'ai des problèmes de bâillements, je bâille tout le temps et surtout en cours, du matin au soir, et je suis souvent fa...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Désespéré

Bonjour, j'ai 52 ans, chef d'entreprise, en couple avec mon compagnon (55ans) depuis 1986. (pas de problème d'argent) et pourtant ....! Il m a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lafouine.

Je ne dors pratiquement plus

Bonjour j'ai un gros problème, depuis 20 -25 jours environs j'enchaine les nuits blanches ou les nuits de 3h maxi . il y a environ un seule jour da...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lafouine.

Obésité et grossesse

Bonjour tout le monde je sais que le sujet a du être abordé plus d'une centaine de fois mais voila depuis quelques jours je suis passé de "en surpoids...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
gard

Nuits difficiles

Bonjour , j'ai depuis qq temps un gros problème de sommeil , je pose mon livre croyant avoir sommeil , et là ... plus rien . De 11 h a 1 heure je suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
begonie

Mythomane

bsr ;pouvez vous me renseigner car je nen peu plus mon mari m accuse sans arret d avoir des aventures avec pierre ;paul ou jacques ;mais quand nous en...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Mister34

Moral a zero...

Fermé

voila commencons par le debut.. j'ai 20ans bientot 21, mes problemes ont commencé quand j'avais 15ans -ma famille a decidé que j'etais un bon ...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
maryjane93

Question sur la drogue

Bonjour, J'ai fumée pour la première fois de ma vie de la drogue et depuis j'ai l'impression d'avoir un peu perdue la tête j'ai les yeux dans le vide ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
decapod

Amie en difficulté

Bonjour j'écris ce message car j'ai une amie à qui je tiens beaucoup qui est vraiment très mal ... Elle habite à 700km de chez moi mais on se parle ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
waakemeup

Voilà pour toi

Salut , Avant tout je me dois de te dire que j'ai 12 ans et j'ai déjà fait 3 tentatives de suicide dont une où j'ai été hospitalisé pendant 2 semain...

waakemeup

Suicide

Bonjour, J ai besoin d'aide jai 12 ans et depuis la 6eme je nai pas d amis je me fait taper partout ou je vais au collège et chez moi et depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Mokaryna

Medicaments et alcool?

Bonjour, J'ai 18 ans Je voudrai savoir quesqui se passe si je prend une boite entière de zolpidem, temesta, sipralexa et du trazolan et que je mélan...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
titi1502

Comment remonter la pente ?

Bonjour, Je suis venu ici pour chercher un peu d'aide. A l'heure d'aujourd'hui, j'ai perdu tout ce qui pouvais me donner de l'envie, du réconf...

Guimauv

Date de la grossesse

Bonjour, mes derniers regles est le 1septembre 2013 je voulais de savoir la date de grossesse!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
lafouine.

Je hais ma mere, et mon beau-pere.

Bonjour, Je crois que l'essentiel est dans le titre. J'ai 15 ans, je vis près de Nantes, je suis au collège en 3eme, j'ai de bonnes notes, je s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
amertume72

Sos pour ma cousine

salut tt le monde j'ai une cousine qui a 5 ans ;elle a vecu une terrible enfance loin de ses parents (chez ma grand mere ) parceque ses parents travai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
fella.chaibi

Peut-on se débarrasser de son mal de vivre?

Bonjour, depuis l'âge de 13 ans, j'ai le mal de vivre. C'est à cet âge là que j'ai tenté de me suicider pour la première. Comme pour beaucoup, l'adol...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
blackswan82

Stresse et angoisse

Bonjour, J'ai 34ans et je vie dans l angoisse totale depuis maintenant 3ans je ne sort plus tt seule je peux plus rester seul chez moi cela a été dé...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Olychow

Jambes lourdes, enfin 1 truc ki marche

Bonjour à toutes, Juste pour celles qui comme moi étaient désespérées à l'approche des beaux jours, je veux partager mon expérience. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

J'en ai marre de tout, absolument tout.

Fermé

Bonjour à tous. Je voudrais vous parler de quelque chose qui me tracasse depuis un moment; je pense de plus en plus à me suicider. Je n'ai que 13 ans....

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
begonie

Manque d'affection

Bonjour voilà faute de moyen je vous contacte pour mon problème recemment j'ai eu des tendance suicidère mes parent ne sont pas en bon terme avec moi ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Mal de vivre

Fermé

Bonjour, peut-on vaincre son mal de vivre???

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
begonie

Pb couche

Fermé

Bonjour, voilà,j'ai un problème a 20 ans presque 21 j'adore les couche je sur kiff même je cherche les origine de mon problème j'ai entendu dire que...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Autisme ou pas autisme

Fermé

Bonjour! J'ai un nouveau de13 mois il un trouble d'attention et un retard psychomoteur qui a été découvert récemment par la maman ,les médecins ne veu...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
delphine

Je n'arrive pas à trouver le sommeil ??

Bonjour à tous !!!! Je m'adresse à vous c'est pour vous parler d'un problème : C'est que à partir de maitenan je n'arrive plus à trouver le So...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème des autres et pas les miens

Résolu

Hello, j'ai 15 ans. En ce moment, je m'intéresse beaucoup aux problèmes des autres et je vois que tout rentre dans l'ordre pour eux mais j'ai l'impre...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Aurore900

Suicide

Bonjour, J'ai bientot 29ans, j'ai eu un passer très douloureux qui me hante chaque jours et qui m'empeche d'avancer voila 20ans que j'ai qu'une envi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
begonie

Bout du rouleau

bonjour, je suis au bout du rouleau et je n'entrevois plus qu'une solution, à laquelle je pense en continue. mais, par égard envers mes proches, j...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
begonie

Ma première crise de somnambulisme

Bonjour, cette nuit je décide de me coucher et m'endormir tôt (vers 22h30). Mais, vers 23h30, j'ai fais ce qu'on pourrait appeler une crise de sombne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Helpmeplease12

Retrouver un peu de sérénité

bonjour ,svp je veux que ça change les nerfs les insomnies les cries sur tout le je veux me changer et devenir sage comme toute les femmes.je veux pr...

begonie

Problème qui me suit depuis plus de 4 ans

bonjour à tous, je suis étudiant en première s sciences de l'ingénieur et j'ai déjà un an de retard car j'ai redoublé la troisième. En cette fin d'ann...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fatigue

Bonjour, Il m'est arrivé de passer trois jours clouée au lit et être encore plus fatiguée en en sortant le quatrième jour. Que m'est-il arrivé d...

^^Mârïe^^

Une douleur constante,toujours présente.

Bonjour,je m'appelle Julie. J'ai 14 ans. Je ne sais plus qui je suis réellement. Je sais pas vraiment ce que je ressens maintenant. Je suis juste tris...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
BeBroken

Sous-estime de soie...

Résolu

Bonjour, Je me trouve devant un problème qui peux arriver à tout le monde, j'ai le trac car ce week end je vais probablement voir un garçon qui a to...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
aramesse

Au bout du suicide

Bonjour, A touts et toute j'ai 13 ans et depuis une semaine je pleure je pleure je pleure j en peux plus depuis 3 jours j ai commencer a me mutile...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Sid12

Ado : parler/manque de confiance/avec les autres

Résolu

Hello, Je viens d'avoir 15 ans et je me pose beaucoup de questions notamment celle ci :) Je suis très discrète et ne parle pas beaucoup aux autres. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
amertume72
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 27 844