A voir également:
- Je suis grand et on se moque
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 15:41
23 avril 2011 à 15:41
1.92 m c ' est très grand mais ce n' est pas extraordinaire :
Avant de perdre quelques cms avec l' âge ( vers 50 ans ) , il vaudrait mieux essayer de remplir ces 192 cms .
En résumé pour sembler moins grand , il faut être plus étoffé ( alimentation + sport )
Avant de perdre quelques cms avec l' âge ( vers 50 ans ) , il vaudrait mieux essayer de remplir ces 192 cms .
En résumé pour sembler moins grand , il faut être plus étoffé ( alimentation + sport )
Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 16:16
24 avril 2011 à 16:16
Bonjour,
faut que tu prennes confiance en toi tu t'en fous des gens et ce qui pensent.
faut que tu prennes confiance en toi tu t'en fous des gens et ce qui pensent.
cloé974
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
28 avril 2011 à 00:06
28 avril 2011 à 00:06
salut, moi mon conseil c vie ta vie tu t'en fou des gens qui te critique eu aussi on des points faibles s'ils te critique c qu'il n'ont pas de vie et si il se manque toujours de toi c que t interessant prouve leur que tu est plus mature qu'eux.
j'espere que sa va t'aidé bise
j'espere que sa va t'aidé bise