Les discussions

cendrillon3 Psychologie et bien-être

Peur de tomber amoureuse

Fermé

Bonjour à tous et toutes, Voila j'écrit ici parce que je pense que j'ai vraiement un grand probleme qui me fais très peur... enfaite j'ai un grand...

Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
00lina00
dy23 Sommeil et fatigue

Jambes lourde et insomnie et autre??

Résolu

Bonjour, voila plusieurs jour que je souffre de jambes lourde surtout le soir, des insomnies et des vertiges durant la journée. j'ai souvent la ...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
begonie
karamellis4 Psychologie et bien-être

Mon mari ne veut pas d enfant

Bonjour, je vous expose mon cas. Mon compagnon et moi sommes ensemble depuis 3 ans et il y a 20 d ecart entre nous. Il a deja 2 enfants (adolescents...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
pylagie
Ailes brisées Psychologie et bien-être

Vers quel praticien me tourner ?

Résolu

Bonjour, je me retrouve dans une situation assez contraignante sortant doucement du silence. J'ai été relativement oppressée depuis mon enfance jusqu'...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lafouine.
bellezizou Psychologie et bien-être

Mon mari est homosexuelle!!!!!!!

Fermé

Bonjour, j'ai 23 ans,mariée depuis un an.J'ai decouvert dernierement,selon les sites internet qu'il visite, que mon mari est homosexuelle,il aime fa...

Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
yoyo26
sophia97 Psychologie et bien-être

Angoisse

Fermé

Bonjour, cela fait 4mois que je fais des crises d'angoisses, et que je souffre de dépersonnalisation, personne n'arrive a me comprendre, j'ai peur a c...

Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
begonie
aarestike Psychologie et bien-être

Amour

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aime une fille et je ne sais pas comment m'y prendre car avrait dire je me suis jamais vraiment interessé aux filles, je vivait bien sa...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
aarestike
leji73 Psychologie et bien-être

Se sentir coupable?

Bonjour, ceci n'est pas une blague ces dernier tant je me sens tres tres visée par quelqun,ou quelque chose mais je suis persoider qu'elle est deced...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
elisas
mimia 16 Psychologie et bien-être

Une douleur psychologique

Bonjour, chui une fille marocaine de 16 ans, je sens que j ai un problème psychique; sur tous après la mort de ma mère ; lorsque j ai dit a mon père...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lafouine.
chtimeu Sommeil et fatigue

Réveille le matin, dur !

Bonsoir, Le matin, j'ai beaucoup de peine à me lever ! N'auriez-vous pas une astuce pour que ça se passe mieux ? Car là, le matin, horrible !

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
1tibou
gogo Psychologie et bien-être

14 ans: drôles d'envies

Résolu

Bonjour, Voila, je ne crois pas penser comme les autres filles. G 15 ans. Toutes mes amies rêvent d'une grande famille avec pleins d'enfants et un m...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
magdalena14
Paradisky Psychologie et bien-être

Aidez-moi la cigarrete m'appelle!

Bonjour, Alors, je déteste le café, je déteste l'alcool, je déteste les bonbons, j'adore le chocolat au lait mais pas au noire, je déteste les tomat...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
magdalena14
Julien45 Psychologie et bien-être

On se moque de moi au lycée

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis un garçon de 15 ans, je suis en seconde du lycée et on se moque beaucoup de moi je ne sais absolument pas pourquoi, c'est peut être...

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
begonie
inco Psychologie et bien-être

Angoisse et panique urgence

Bonjour, je fais aussi des crises d'angoisse et des fois sans que j'ai quelque chose je suis bien et je commence a paniqué je ne peu pas dormir ni m'...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
lafouine.
xenalafermiere Psychologie et bien-être

Arreter de boire

je voudrai arreter de boire mais je fais des crises d'angoisse et c dans l'acool que j'arrive a les maitriser aider moi

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
begonie
tatinette Sommeil et fatigue

Tension basse = fatigue ?

Bonjour, j'ai 34 ans bientot, je fais 1,65m pour 48 kg et ma tension ne varie jamais 11.7 sauf quelques fois dans le mois où elle descend à 9.7. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
jbdu66
ParadoxalxSyndrome Psychologie et bien-être

Hallucination auditives et visuelles

Bonjour, Tout d'abord, j'espère être sur le bon forum. Je m'appel Alexia. Je n'est jamais encore écris sur ce forum. J'ai un problème depuis un...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
begonie
rika Psychologie et bien-être

A l'aide ma soeur me fait peur

Bonjour, je suis la seule marièe sur 10 enfants, ai 38 ans et des enfants. Cependant, pour des raisons professionnelles mon époux et moi sommes sépa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ParadoxalxSyndrome
altheasavry Psychologie et bien-être

Ma belle mere mon bébé et moi

Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans, je suis enceinte de 23 SA , je ne m'entend pas très bien avec ma belle mere ( je la vois régulièrement mais je ne l'aime pas d...

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
begonie
mister Xox Psychologie et bien-être

Je suis tres tres complexe

Bonjour, Deja mes parents m ont appale Eragon ensuite je suis albinos sauf mes yeux qui sont un bleu gris et l autre t en plus je beget et soit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mister Xox
pralinedu80 Psychologie et bien-être

Entendre des voix

Fermé

Bonjour, Mon frère n'est pas très bien en ce moment! Il est marié, 3 enfants mineurs. Il est séparé depuis peu! Il est actuellement a sa 3eme tentat...

Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
begonie
H.P.18 Psychologie et bien-être

Probléme de timidité

Bonjour, bon mon probléme est assez compliqué , j'essaye de vous l"expliquer..... je suis un etudiant , assez TIMIDE c'est ce qui me derange , je...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
juremaki
cha3140 Psychologie et bien-être

Besoin de parler

Bonjour, j'ai 19 et aujourd'hui j'ai envie d'en finir. J'ai déjà fait une tentative de suicide il y a presque deux ans. Aujourd'hui j'ai envie de re...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
juju666
Ferrari89110 Psychologie et bien-être

Sedatif pc duree du traitement ?

Résolu

Bonjour, Sa fait que plus d'1 mois que je prend du Sedatif pc est parfois le soir est la journee j'ai comme la tete qui tourne donc je ne sais pas si ...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Ferrari89110
virginy59 Psychologie et bien-être

Crises d'angoisse

Bonjour, je fais egalement des crises d'angoisse , je suis agoraphobe et sociophobe depuis deux ans avec dépression. Tout a commencé quand j'ai fait u...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
virginy59
lorinah Psychologie et bien-être

Je suis timide

Bonjour, la timidité me tue il ya des jours ou je parle sans probleme mais je suis souvent seule triste et parfois j'arrive pas a m'exprimer devant ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Paola Fabrice
kim62 Sommeil et fatigue

De la fatigue, des douleurs cervicales

Bonjour, depuis 3 mois, je ressens des douleurs cervicales, j'ai des vertiges et j'ai l'impression que je n'ai plus de force dans les jambes, je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
thibou33
met108 Psychologie et bien-être

Adolescent solitaire

Bonjour, J'ai créé un compte sur ce forum spécialement pour parler de mon état psychologique actuel, j'aimerais avoir votre avis, vos conseils... do...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
dayma Psychologie et bien-être

Tout le monde me boude

Fermé

Bonjour, Voila il s'agit de ma belle famille pour qui ca ne plait pas d'avoir défendu mes enfants en bas âge contre mon beau frère qui a 50 ans :i...

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
DCI
dayma Psychologie et bien-être

Tout le monde me boude

Fermé

Bonjour, voila il s'agit de ma belle famille pour qui ca ne plait pas d'avoir defondu mais enfants en bas age contre mon beau frere qui a 50 ans il ...

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
M@thew
Nadia1983 Psychologie et bien-être

Manque affectif et solitude

Bonjour, je suis une femme de 28 ans, qui vit encore avec ses parents, et dernièrement j'ai eu une grosse dispute avec ma mère. La cause de cette ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
dayma
Lalalalala Psychologie et bien-être

J'aime faire peur oo

Résolu

Bonjour, J'ai cherché si il y avait des forum qui expliquait une émotion étrange que je ressens. C'est une émotion que j'ai découvert il n'y a pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
begonie
njr-ways Psychologie et bien-être

Marre de la vie

Résolu

Bonjour, j'en est trop marre et la je suis au bout de ce que je pouvai encore supporter et la c bon. Jai 15 ans et jai pris 6 cachet de Xanax e...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
sophiag
dominique Psychologie et bien-être

Tics neurveux

Bonjour, si qql.peut maider svp, mon pere est atteint de tics nerveux depuis pres de un an maintenant il fait comme si il aurait une toux seche mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
fanfouedelamotte
zizou456 Psychologie et bien-être

Suicide

Fermé

Bonjour, j ai envi de mettre fin a ma vie demain a 22h00.. je veux quiter ce monde.. je souffre depuis longtemps ... j ai envi que tous ça cesse

Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
DCI
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 27 864