Les discussions
Un bouquet
Résoluje garde un bouquet bonheur enfoui au fond de mon coeur; une fleur d'amour rouge,qui dure toujours; celle de l'amitié, rose, s'il vous plait; ce...
Qu'évoque pour vous le mot : " cloisonner "?
je ne parle évidement pas d ' un travail de maçonnerie ...Quoique ..
Pourquoi mentons-nous parfois ?
Il nous est tous arrivé de déformer la vérité et toujours en notre faveur pourquoi éprouvons nous le besoin de nous valoriser aux yeux de tous en ment...
Comment controler sa jalousie ?
Je suis jalouse des gens qui sont proche de lui. Il parle avec mais moi je le sens super distant je l'aime beaucoup. Je veux qu'il m'aime (en amitié) ...
Existe -t -il un lien entre bien vieillir physiquement et bien vieillir menta
RésoluJ attends vos reponses !!!!!!!!!
En pleine détresse
Bonjour, Je suis âgée de 34 ans, et je ne vois pas le bout d'une quelconque guérison en matière de dépression nerveuse : ça fera bientôt onze ans ...
Combattre la colère
Bonjour, Il m'arrive parfois (en conduisant, en rencontrant des gens irrespectueux etc...) d'avoir envie de me battre, mon coeur bat fort et rapidem...
Borderline
Bonjour, je suis atteinte de dépression depuis quelques années maintenant sans avoir eu de suivi psychologique. Depuis 1ans j'ai un traitement qui a ...
Pour moi, la tendresse est la plus belle des choses, et pour vous ?
Il existe une très jolie chanson, qui a été chanté notamment par Bourvil et qui s'intitule :"Vivre sans tendresse... On ne le pourrait pas." C'est tel...
J'ai besoin de parler à quelqu'un
Fermébonjour, j'ai besoin de parler à quelqu'un je suis déprimée, je cherche une solution à ma vie, là je vie un cauchemar je n'arrive pas à sortir...
Site rencontre de mon epoux
Bonjour, Moi aussi mon mari est inscrit sur un site de rencontre le premier jour j'ai eu tres mal... A mon tour j'ai fait de meme et sur le meme si...
Le bonheur.. c'est quoi?
Le bonheur.. c'est quoi?
A mes amis (ies)
Résoluon n'est pas toujours d'accord; les uns, maladroits le disent un peu trop fort! si fort, à en faire trembler les montagnes étonnées par autant de h...
Je vous invite à écrire une citation sur le bonheur ressenti, lors d'un moment p
Je vous invite à écrire une citation sur le bonheur ressenti, lors d'un moment particulier de votre vie
Partir à 900 km pour essayer de vivre mieux selon mes convictions
RésoluMariée depuis 19 ans, une fille de 13 ans très très indépendante. D'importants conflits familiaux (je fait le tampon...) Professionnellement pas mieux...
Je suis grand et on se moque
Bonjour, je mesure 1.92 mètre et tous le monde me dit que je suis long et s'a commence a me soûler du coût je veut savoir si il es possible de per...
Probleme à l'école
Bonjour, mon fils de 10 ans ne veut plus allé à l'école , il se sent rejetté par certain instite, le déteste, alors il se braque et se defend par la...
Qui connaie la communication non violente , le concept, bien sur ?
RésoluCommuniquer, nous le faisons tous spontanément et constamment tous les jours. Cependant peu sont celle et ceux qui connaissent ; les régles d'une comm...
Quelle morale enseigner à l'ecole ?
RésoluLuc CHATEL, notre "illustre" ministre de l'Education Nationale veut réintroduire la morale au niveau de l'Ecole Primaire. Mais une morale sans exemp...
Avez-vous du mal a dormir quand vous êtes angoissé ?
RésoluQuand on est angoissé par des problêmes affectif , traumatiques, financiers on a du mal a dormir , comment faites- vous pour surmonter vos nuits blanc...
Violence conjugale
FerméBonjour, Je suis mariée j ai un enfant qui va avoir 6 ans. Je ne sais plus ou j en suis mon mari a complètement changé Du jour au lendemain . il a ...
Pourquoi ???
RésoluPourquoi les amis et amies, sont moins présents et présentes maintenant? Des questions restent sans réponse, des bonjours sans écho! Qui vous fait fu...
J'ai la phobie des ascenseurs
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai la phobie des ascenseurs depuis peu ( Environ 8 mois ) . J'habitais au 3e étage donc escalier, mais ça fait 1 an que j'ai...
En période de stress que faites vous pour vous détendre?
Résoluen période de stress que faites vous pour vous détendre?
Peur de mourir
RésoluBonjour a tous, voilà j'ai un problème qui dure depuis déjà un an c'est cette peur de mourir. Je m'explique, il y a environ un an j'ai commencer a avo...
Avez-vous des complexes?
RésoluSi vous en avez un ou plusieurs, qu'avez-vous fait pour (le) ou (les) surmonter.
Comment apprendre a aimer?
Résoluje me rend compte que je n ais jamais sut aimer,meme a ce jour je ne sait toujour pas aimer.est ce ma peur du bonheur?
Que doije faire
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais devenir sage femme mais ma mère elle ne veut pas elle dit que je ne suis pas capable d'aller au lycée. Moi je t...
Tout vas mal
Bonjour, je fais des chose qui me plaisent pas vraiment j'ai pas damis quand jen ai je sais pas quoi dire je suis pas comme je voudrais etre je sui...
Divorce des parents
Bonsoir a tous.mes parents viennent de divorcer et je souffre enormement mais je le montre a personne sauf a mon copin qui me soutien bcp.mes rement j...
Que vous inspire l'être humain en 2010?mise à part technologies et sciences, est
l'homme enrichit ses connaissances, mais,reste cruel guerrier,phylosophe, humaniste, chercheur, etc.....la société de maintenant a progressé mais devi...
Quelle idée vous faites-vous de la perfection ?
RésoluPhysique, mentale. Dans la nature, la musique ou la peinture, le créé ou l'univers tout entier...
Comment sortir indemme d une trahison familiale
suite a une depression j ai perdue job maison amis et certains membres de ma famille qui m ont menti trahi et qui m ont fait du mal je me retrouve seu...
Nos parents
RésoluL'adulte que vous êtes à présent a-t-il gardé en lui et perpétué quelque chose de ses parents, de leurs idées, de leurs goûts, de leurs valeurs ? Pour...
Partir ou pas de chez soi
Bonjour, j'ai 20 ans et mes parents me rendent la vie tres difficile j'aimerai partir mes je me dis les pauvres et qu'est ce que je vais faire u...
Une commune a-t'elle le droit de déplacer un colombarium, alors qu'il y a déjà d
Mon mari décédé voila 8 mois est dans un colombarium aprés incinération, or la mairie veut déplacer ce colombarium afin dans mettre d'autres pour d'au...
Si vous deviez vous évader, tout laisser, refaire votre vie, où iriez vous?
RésoluSeul, accompagné, retrouver une personne ?
Pas vu mon père depuis 4 ans.
Bonjour .. Je vien vers vous pour avoir des ressenti , hier j ai revu mon pere depuis 4 ans .. ( car mes parent son separe depuis mes 5 ans , j en ai ...
Que pensez vous de ces personnes du foot, de la chanson qui gagnent beaucoup, be
que pensez vous de ces personnes du foot, de la chanson qui gagnent beaucoup, beaucoup d'argent?
Comment voyez-vous la "face cachée" des choses ?
RésoluComment voyez-vous la "face cachée" des choses ?
Des mots....
des mots roses, des mots bleus, pour l'enfant qui ouvre les yeux... des mots d'encouragements pour le faire avancer doucement. des mots doux,des m...
Quelle réaction dois-je avoir ?
Bonjour, Voilà, je sais pas trop si c'est ici que je dois poster ce message, mais bon.. En fait ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon compag...