Les discussions

Suicide

 Fermé

Bonjour, j ai envi de mettre fin a ma vie demain a 22h00.. je veux quiter ce monde.. je souffre depuis longtemps ... j ai envi que tous ça cesse

Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
DCI

Manque affectif

Bonjour, coment accepter le; changement de personnalité de son mari qui a subi une rupture d"anevrisme cerébral,

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
remyphoto

Je ne veux plus vivre

 Fermé

Bonjour, moi c aurore je suis amoureuse d'un homme qui vit avec sa femme et a une maitresse a qui il ne dit jamais non en plus je suis enceinte

Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
^^Marie^^

Agressivité suite à diminution d'un traitemen

 Résolu

Bonjour, je suis sous Méthylphénidate 58mg depuis un peu plus d'un an pour traiter une forme d'hypersomnie. Avec l'accord du médecin qui me p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Biboo33

Le pardon

 Fermé

il permet d'avancer mais pas toujours facile à faire

Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
esperense

Conseils de professionnels

Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils pour aider une personne de ma famille proche (soeur) qui doit faire face à une séparation après 30 ans d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
DCI

Problème de latéralité

Bonjour, Désolé si je ne sais pas si je post au bon endroit, car je ne savais pas trop. Voilà mon problème (bon c'est pas très très gênant, mais b...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Claire

D'ou vient l'expression " se taper la cloche"?

 Fermé

d'ou vient l'expression " se taper la cloche"?

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
ytrebilseb

Manque de contact

 Résolu

Bonjour, depuis 4ans ,je suis assistante maternelle ,tout va bien avec mes petits loulous mais je me sens seule et le soir assez fatiguée plus env...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
begonie

Peur des devoirs et manque de confiance ...

Bonjour, Bonsoir Comme je l'indique dans le titre, je souffre d'un manque de confiance en moi développé une sorte de "peur" des devoirs(j'a...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
juju666

1m50 à 15 ans :s

 Fermé

Bonjour, Bon j'aime pas me plaindre mais sérieux là j'en ai trop marre! ! A 15 ans, je fais 1m50 ! et je suis un garçon! Avant jmen fouté mais là çà...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
NoCryMan

Je suis trop petit ! 1m30 !

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et 1/2 et je suis trop petit (1m30) je m'inquiéte beaucoup pour mon avenir (lycée) car les médecins ont dit que je serait sans...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Eliot

Je suis mal dans ma peau

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis vraiment mal dans ma peau. J'encaisse choses sur choses , problème sur problème. Je mesure 1 m 60 et je pèse 45 kilo...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
loupdesbois3

Sentiments

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Annie, je suis séparée depuis 2 ans et bientôt divorcée, j'ai rencontré quelqu'un mais je n'arrive plus à éprouver aucuns sent...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
DCI

Crise d'angoisse très fréquentes

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et cela fait trois mois que je suis suivie par un psycologue, car il y a trois j'ai fumé du shit pour la première fois et j'ai...

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
franck

Crise d'angoisse??

Bonjour, Alors je m'appel Charlotte, j'ai 17 ans, et aujourd'hui j'ai eu quelques symptomes assez bizard, tremblement dans tout le corp, l'envie de...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Charlotte

Probleme de comportement

Bonjour, voila j'ai un garçon de 14 ans maintenant, depuis plusieur année vers 6 ans en primaire s'allonge dans la cour de l'école n'a pas d'ami, et...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
1tibou

Perte de mes parents.

Bonsoir, je suis orpheline de mes deux parents. Ma mère est morte au mois d'Aout 2008 et mon père au moi de Janvier dernier. Je n'est que 14ans. Depui...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
juremaki

Besoin d'en parler , je décroche

Bonjour, je suis un homme de 21 ans et j'ai quelques craintes sur ma santé phisique et surtout mentale et j'ai un grand besoin d'en parler pour es...

48 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
jamenix

Besoin de comprendre son comportement

Bonjour, J'ai rencontré un homme charmant, adorable et rassurant. Une relation qui a duré 15 mois. La relation s'est dégradée petit à petit, il a chan...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
begonie

Aidez-moi trop de café

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans je bois entre 1 et 3 tasse de café chaque jour (... marque supprimé) Le problème c'est que j'ai les yeux cerné;je tremble;per...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
^^Marie^^

La psychologie

Bonjour, J'ai l'impression que plus on fait de la psychologie, moins nous sommes heureux, car on se pose trop de question sur son passé, son présent...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
malou

Je ne comprend pas mon fils de 6 ans

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour aider a comprendre mon fils de 6 ans. Il vient de commencer le CP et se fait déjà remarquer, il n'accepte pas les r...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
1tibou

Je n'arrete pas de pleurer

 Fermé

Bonjour, je voudrais bien trouver un moyen d'arrêter de pleurer constamment, je pleure pour un oui ou pour un non, et parfois je ne comprend meme pas...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
^^Marie^^

Borderline

Bonjour, Pour la 1ère fois, j'ai besoin d'en parler! Mon fils est suivi médicalement mais il a décidé d'arrêter son traitement ; bien sûr au début t...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
remyphoto

Je veux faire de la natation

Bonjour, slt je suis sofi et je me pose une questionne je veux faire de la natation mais j'ai peur que ma talle devienne moche car on dit que les f...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
chouchou chirou

Il y a t'il encore un espoir ?!

 Fermé

Bonjour, mon petit ami m'a laissé cette semaine, je voulai savoir si il y a encore de l'espoir pour qu'il change d'avi, il m'a laisser parce qu'il a...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
^^Marie^^

Sos ! je ne peux pas continuer ma viee !!

 Fermé

Bonjour, bon , Je vous raconte tout : tout d'abord j'ai 16 , j'ai une vie de merde pas d'amies cool , pas de copine ! je sais pas tout le monde me det...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
^^Marie^^

C'est quoi l'amour???

Bonjour, C'est quoi l'amour ???? Après tromperie, dépression, trahissons, peut-on aimer toujours ? Pourquoi, nous ne pouvons toute même pas prendr...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
malou

Comment redevenir comme avant?

Bonjour, j'ai 27 ans, je suis une fille dépressive, qui ne trouve pas de bonheur, j'ai beaucoup de belles choses dans ma vie, j'ai un bon poste de t...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
cioccolata

Comment réagir?

 Fermé

Bonjour, Est-ce qu'une personne de mauvaise fois peut-être manipulateur, au point de penser que nous sommes folles???? Ou est ma faille? Comment r...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
^^Marie^^

Pas de sentiments , remorts , etc ...

 Résolu

Bonjour, je fais ce post , en vous indiquant que j'ai 13 ans (je viens tout juste d'avoir cet âge) , et que j'ai remarqué quelque chose que je qua...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
begonie

Personne de 60 ans souffrant paranoïa

Bonjour, Maman souffre de paranoïa aigue depuis trés longtemps et se trouve réguliérement en hopital spychiatrique, elle y est actuellement.C'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
begonie

Transfert contre transfert ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir des rensfignements sur le transfert et contre transfert merci d'avance

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
begonie

Qu'est-ce qu'un névrosé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci bien de me repondre simplement

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
themis

Comment etre heureuse

 Résolu

comment etre heureuse apres une trahison familiale?pourquoi votre propre famille fait tout pour vous detruire?pourqoui faire du mal gratuitement?toute...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kefairebb

Comment donner gout a la vie a quelle qu'un ?

Bonjour tous le monde, Voilà j'ai un trés grand probléme, c'est que ma petite soeur (15ans) elle est trés trés amoureuse d'un garçon qui est lui a...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel comportement avoir avec un névrosé ?

Bonjour, Je suis marié depuis 24 ans. La névrose de mon mari a été diagnostiquée suite à un alcoolisme sévère. Depuis 14 mois il ne boit plus mais...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Alice

Ma mère est très (très trèèèèès) en colère!!!

 Fermé

Bonjour, J'ai 37 ans, je vis à la Réunion et je ne vois par conséquent ma mère que quelques jours tous les deux ou trois ans. En août, je suis allée...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
^^Marie^^

Suis à bout des nerfs avec mon mari

 Résolu

Bonjour, depuis deux semaines ,je me sens mal ,j ai un probleme avec mon mari ,a cause de ses remarques banales qu il me fait et ses insulte...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
lafouine.

Ai-je fait un bad trip ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir ! Pour commencer je ne suis pas fumeur, et je n'ai fumé que deux fois du cannabis. Un soir, lors d'un voyage avec des amis fumeurs de ca...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
begonie

Je mange le kaolin

Bonjour, je suis africaine je mange le kaolin généralement en vente dans le marché africains.A defaut du kaolin je mange la craie ou le savon.J'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Juuulien

Plus possible de vivre...

Bonjour, je n'en peux plus de ma vie. Je veux changer d'école mais mes parents ne veulent pas. Dans mon collège j'ai des amis, mais il y a un groupe...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je pense au suicide de plus en plus

Bonjour, j ai toujours etais une maman active, toujours souriante aimable ect ... mais depuis que l on m as diagnostiquer un retrecissement mitral au ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche un psy ou medicamanet

 Fermé

Bonjour, j ai sou faire de plusieurs dépression durant ma vie j 30 ans j vue pas mal de psy j pris bcp de médicament comme le zoloft .lythome prazin ...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
dtpu

Ma vie s arete la

Bonjour, j ai 27ans j ai de gros probleme je dois une grosse somme d argent que je ne peu pas honoré j ai la pression on me traque j en peu plus j a...

37 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
19cindy96

Psycologue en ligne

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connaitrait il un site de psycologues ou de personnes à l'écoute gratuit pour pouvoir discuter sur msn ou skype ? Merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Sky

Les crise de nerfs

Bonjour, j'ai 30ans et j'ai 3 filles,et j'attend le 4eme mais sa fait 2ans je suis devenue trés nérveuse surtout avec mes filles et mon marie comment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
begonie

Un monologue...

Bonjour, J'ai une amie que je connais depuis 10ans, qui a l'habitude, depuis petite (environs depuis qu'elle a 6-7ans) de parler seule. Elle se fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
justPeace

Help!!!!besoin d'être guidée

Bonjour, Mon mari m'a quitté pour jeune fille il y a 3 ans (quitté,revnu, trompé, trahie)enfin, situation plus qu'ambigue!!!! j'ai fini par le 'vir...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
aquarelle
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 24 765