A voir également:
- Quelle réaction dois-je avoir ?
- Reaction antibiotiques - Accueil - Types de médicaments
- Piqûre abeille réaction tardive - Accueil - Piqûres
- Réaction vaccin tetravac gonflement - Guide
- Reaction chat femme enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Réaction allergique cutanée photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
Bonsoir,
je croie qu'il faut le laisser aller a sa soirée, et vous pourrez toujours fêter ton anniversaire un autre jour, enfin moi je suis cool et j'aurai fait comme ça. Inutile de te prendre la tête pour des choses aussi futiles . BYE
je croie qu'il faut le laisser aller a sa soirée, et vous pourrez toujours fêter ton anniversaire un autre jour, enfin moi je suis cool et j'aurai fait comme ça. Inutile de te prendre la tête pour des choses aussi futiles . BYE
begonie
Messages postés
87333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 13/09/2011 à 20:10
Modifié par begonie le 13/09/2011 à 20:10
Bonjour.
Pourquoi se faire du sang noir pour ce détail. Tu fêteras ton anniversaire encore probablement une soixentaine de fois.
Imagine la possibilité de fêter ton anniversaire quelques jours plus tard, le vendredi ou le samedi avec cette avantage de pouvoir te réveiller le lendemain, quand tu veux, c'est quand-même plus confortable et plus agréable.
Laisse ton copain partir, fêter son histoire, sa soirée d'intégration, il te sera reconnaissant.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Pourquoi se faire du sang noir pour ce détail. Tu fêteras ton anniversaire encore probablement une soixentaine de fois.
Imagine la possibilité de fêter ton anniversaire quelques jours plus tard, le vendredi ou le samedi avec cette avantage de pouvoir te réveiller le lendemain, quand tu veux, c'est quand-même plus confortable et plus agréable.
Laisse ton copain partir, fêter son histoire, sa soirée d'intégration, il te sera reconnaissant.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
D'accord merci beaucoup à vous ... bah je crois que je vais le laisser faire alors ... mais j'ai l'impression d'être "trop" gentille, il fait TOUT ce qu'il veut (encore heureux vous me direz) et ne pense jamais a ce que je peux ressentir, je dois avouer que je sature par rapport à ça, car en effet, le sujet que je vous ai posté, est un "détail" des coups qu'il ai pu me faire ... mais disons que c'est une accumulation, et des fois, on me traite de "soumis" ou "fait toi respecter plus que ça" ou encore "ouvre ta bouche ! dis lui" blablabla ... alors du coup avec cet histoire d'anniversaire, je me met des coups de stress (inutiles vous pourrez dire) et voilà ... ça me gave, j'ai tendance a faire des crises d'angoisse pour rien et très facilement ... ARG !!
begonie
Messages postés
87333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
9 097
13 sept. 2011 à 20:22
13 sept. 2011 à 20:22
Suite aux compléments :
Si cela se répète constamment, le problème est peut-être ailleurs.
Si, en tenant compte de répétitions importantes dans le temps, et que tu en souffre trop, réfléchit peut-être à arrêter la relation tout simplement et à te libérer ainsi d'un poids qui paraît te peser trop.
Si cela se répète constamment, le problème est peut-être ailleurs.
Si, en tenant compte de répétitions importantes dans le temps, et que tu en souffre trop, réfléchit peut-être à arrêter la relation tout simplement et à te libérer ainsi d'un poids qui paraît te peser trop.
J'y ai déjà pensée, je lui ai fait des "menaces" par rapport au fait que j'allais finir par le quitter si ça continuait (tant pis pour les sentiments !) et le seul truc qu'il a trouvé à me dire en gros, c'était qu'il me croyait pas capable de partir, il crois que je dépend de lui en fait ... alors je vous cache pas qu'à une période ça a été le cas, au jour d'aujourd'hui ce n'est plus le cas ... mais il est trop sûr de lui ... enfin ... ça joue sur mon moral, et à cause d'un stress trop important, j'ai développée un sorte de "lichen plat" .... je sais pas comment réagir, que dois je dire enfaite , car on s'aime beaucoup, vous pourrez comprendre ça, mais simplement j'ai beau dire dire et redire, prévenir et tout ça ... et aujourd'hui ça lui passe au dessus ... peut être ai je trop prévenu sans réagir ... je ne sais plus ! c'est pas évident .
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
13 sept. 2011 à 21:14
13 sept. 2011 à 21:14
Les menaces ,si tu ne les met jamais à exécution cela ne sert à rien.
Et les soirées d'intégrations c'est carrément important quand même.
demande lui de te faire ton anniv la veille.
Et les soirées d'intégrations c'est carrément important quand même.
demande lui de te faire ton anniv la veille.