Les discussions

J'ai 15 ans et je vois déjà la vie en noire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et déjà plein de soucis... J'ai pas l'habitude d'aller sur des sites et de parler de mes problémes dailleures même dans ma vie j...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
koukita

Angoisse permanent

Bonjour, Je suis nouvelle voilà mon problème depuis un mois j ai des grosse difficulté a respirer je suis obliger de ballait pour prendre une bouffé...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
begonie

Est-il bon de prêter de l'argent à ses enfants ?

Au risque d'être en conflit s'ils ne le rendent pas !!!

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
anonyme

Des jugements de valeur !

Bonjour les Toukars internautes. : "Tu es ci ! ", "Tu es ça ! ", "Tu ne fais jamais ce que tu dis ! ", "On ne peut pas compter sur toi ! ", etc. C'est...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
anonyme

Je ne fous rien en semaineje déprime beaucoup

 Fermé

Bonjour, Je suis désolé pour l'espace en moins dans le titre, entre semaine et je. Voilà le problême. Chaques vendredi soir, samedi et vacances...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
^^Marie^^

Un peu perdu

Bonjour, Pour être honnête en se moment c'est pas la grande forme. J'ai des nausées matinal qui me ruine le morale, j'ai l'impression que rien ne va...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
cioccolata

Une envi de partir loin ....

Bonjour, lEmonde me parait si laid je n'ai plus envi d exister je suis ecoeuré fatigué, l oxigene me manque je pense bcp au suicide mais le courage...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
cioccolata

Refus d'aller à l'ecole

Bonjour, j'ai un enfant de 14 ans en echec scolaire, il veut plus aller à l'ecole, il fait rien et toujours absent en cours dans la lune , je sais plu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
chouchou1957

Qu'est ce que la paranoia ?

 Résolu

Je vous soumet une réponse à une question que j'avais posé il y a un certain temps déjà sur le souvenir terrible du 11 septembre 2001. Je ne participe...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
anonyme

18 ans, jamais rien de sérieux.

Bonjour, Il n'est pas dans mon habitude d'écrire dans ce genre de discussion, mais à l'heure d'aujourd'hui je suis totalement perdue et je compte su...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
damien du 56

Ma psy me touche

 Fermé

Bonjour, Il y a deux jours je suis allé voir une psycologue, on a parlé et a un moment elle ma dis qu'elle utiliser aussi c'est main je lui est dema...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
begonie

Avent de prendre ce que je peux recevoir .....

.....j 'attend pour avoir ce que je veux .

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
anonyme

Le désir vous apporte-t-il du plaisir ?

Le désir vous apporte-t-il du plaisir ?

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
anonyme

Si j'avais..

et j'aime me recueillir à l'ombre de mes souvenirs je les revois tous deux, jeunes, et mon coeur frémit... je les imagine heureux, souriants à la vi...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
anonyme

Phobie de combat

Bonjour, j'ai une phobie de combat , je sais pas pourquoi mais a chaque fois que je veux me battre ou quelqu'un me humilier je sens plus mes main...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
^^Marie^^

Contacter d'autre borderline

Bonjour, J'ai 30 ans et je suis la mère célibataire de 2 petites filles ( 6 ans et 1/2 et 2 ans). je sais que je suis borderline depuis 4 ans. Ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
litterie

Surmenage

Bonjour, je suis etudiante,l'année derniere j'ai subit un surmenage qui a duré un peu pres 15 jours j'étais completement bloquée des fois je pleurai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
malikatdalam

Pleurs et violence

Bonjour, Losque je pleure beaucoup, qui est souvent dut a l'énervement, je peine à respiré, etje deviens violente. Surtout avec ma maman. D'ou sa ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
begonie

Très mal dormir

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide je suis dans une très mauvaise période je passe mes nuit sur l ordi en attendant le matin je dors pas la nuit j...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Angoisse

 Fermé

Bonjour, je sort de l hôpital hp car j ai fait une grosse dépression mais ça na pas servi a grand chose j était sous cachet mais il non mis des inj...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
begonie

Probleme respiration

 Fermé

Bonjour voila j ai besoin de votre aide je suis asthmatique j ai un traitement airomir et serutide plus un masque pour respirer la nuit le soucis c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
begonie

Crise dangoise

 Fermé

Bonjour a tous jai 17ANS et je vient sur se forum car moi aussi je fait des crise d angoise sa ma pris dun coup un soir je me suis misse a trembler ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
begonie

Que représente pour vous la naissance d'un enfant ?

que représente pour vous la naissance d'un enfant ?

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
anonyme

Ma copine... besoin d'aide

Bonsoir, ma copine a 16 ans et depuis quelques mois, elle est victime d'insultes et d'humiliations de la part de certaines camarades de sa classe qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
begonie

Stress, comportement

Bonjour, Je vais un peut avoir du mal a vous expliqué ce que j'ai, mais je vais tanté quand même. Depuis quelques année ( 5/6 ans) j'en ai 19, je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Jaedraa

Humanophobie...

 Fermé

Hey, J'aimerais savoir ce qu'est cette "maladie", cette peur? en quoi elle consiste, par quoi elle est provoquée... Dites moi.

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Ikate

Fils de 14 ans, ne veux rien faire à l'école

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon fils de 14 ans, ne veux rien faire à l'école, il a pourtant les capacités, il s'en fou, il veut faire un...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
incertitude

J'aimerais découvrir de nouvelles cultures en faisant connaissances avec des per

 Résolu

"SI TU DIFFERES DE MOI,MON FRERE,LOIN DE ME LéSER,TU M'ENRICHIS." ST EXUPERY

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
anonyme

Mon fils de 3 ans est insuportable !!

Bonjour, Bonjour je suis maman de deux enfants Romane 6 ans et Mathis 3 ans tout les deux scolarisé. Donc je viens dans ce forum de discution pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Volte

Donnez un crayon à un enfant et il bâtit une maison ...

que nous faut il à nous "adultes "pour construire quelque chose ..qui ne puisse plus jamais s'écrouler ?

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
anonyme

Trouble borderline

Bonjour, Ma petite amie semble soufrir de trouble borderline. J'ai beaucoup lus sur le sujet et je lui conseil d'aller consulter un psy. Elle me rep...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
begonie

Abus sur enfant

(j'explique en détail pour vous éclaircir la situation) Bonjour, je suis maman de 2 magnifiques enfants. Ce wk mes enfants en compagnie de ma mère ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
^^Marie^^

Amour

 Fermé

Bonjour, je suis un mec qui cherche a savoire ce qu'il faut faire pour séduire une fille que j'aime et je pense que je peut pas vivre sant elle,allors...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
begonie

Pourquoi l'avenir fait- il autant peur ?

 Résolu

Les études , la peur d'échouer.... vie personnelle , peur de la déception .. pourquoi?

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
anonyme

En tout cas, il y a de belles amitiés.

les réflexions des amis d'un homme dans la tourmente montrent une amitié sincère et des émotions que l'on aimerait voir plus souvent dans la classe po...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
anonyme

Mon pauvre cousins ...

Bonjour, J'ai un cousins qui s'appelle Maxime et sa soeur est morte dans les courant d'une rivière elle s'est fait emporté devant mes yeux alor...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Volte

Petite fille de 4 ans qui ignore sa belle-mèr

 Résolu

Bonjour, La fille de mon copain qui aura 4 ans au mois d'août m'ignore totalement et est devenue méchante avec moi, ma fille et son petit frère qu...

34 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Solange

Comment degouter quelque chose

Bonjour, Je voudrais comment peut ont arriver a degouter des chose ? et essayer aussi de ne plus penser a la chose

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ViiCkiro

Mal etre : que faire ?

que faire ,quand on se fait tout le temps rabaisser par une personne?

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
anonyme

Crise d'angoisse depuis 10 ans que faire?

 Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 10 ans que je fait des crises d'angoisses et de panique je n'en peux plus. Douleurs dans la poitrine, le bras, peur ...

84 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
nina

Etre trop manipulatrice.

Bonjour, Je sais pas si c'est vraiment grave mais je suis très manipulatrice et ceci depuis toute petite,d'ailleurs à cause de ça j'ai très peu d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
@ echo off

Belle-famille

 Fermé

J'ai un chum ca fais 3 ans, ca famille ne m'aime pas car je m'entend pas avec sa soeur je veux qui me pardonne

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
begonie

Comment se fait il qu une relation de 3 ans soit détruite en 3 mois à cause d in

 Résolu

On a donné à mon copain un nom de site de chat qu'il est bien évidemment allé voir. Sur ce chat, il a rencontré une femme mariée avec 4 enfants, malgr...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
anonyme

Voyage astral ? peur !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème il m'arrive de plus en plus fréquement en m'endormant de ne plus métriser mon corps. J'ai 16 ans . Je ne crois pa...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
begonie

Nous avons parfois l'impression de ne plus rien contrôler...

le besoin de vouloir tout contrôler dans notre vie peut parfois faire mal .Car lorsque il arrive que nous perdions ce contrôle,c'est là que le bât ble...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
anonyme

Que pensez-vous des gens qui épient les autres, les critiquent et montent des tr

Le sujet est vague pour que la réflexion ne soit pas bridée. A vous de vous extérioriser....

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
anonyme

Suis-je dans l'illusion ?

Bonjour, J'ai rencontré en ligne en recherchant des personnes intéressées par l'art en général et l'Italie en particulier, un homme avec lequel j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
pvsabine

Devnir plus positif!

Bonjour, Peut-on à 55 ans changer pour devenir, plus positif, plus content, plus heureux quoi.., avec ou sans l'aide d'un psy? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
begonie

Que pensez vous des personnes qui se marient quelques jours après leur rencontre

que pensez vous des personnes qui se marient quelques jours après leur rencontre ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
anonyme

Mes rêves

Bonjour, Voilà je suis célibataire depuis 7 mois (mon ex qui ma largué) et depuis quelques mois je n'arrête pas de faire des rêves où je sortais ave...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Romain82170
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 24 669