Les discussions
Pourquoi les gens sont ils si agresifs
je trouve que certaine personne dans question réponse sont souvent agressives et désabusées à quoi cela sert t il ne croyez vous pas que la vie est as...
Dialogue echange explication discussion
RésoluBonjour. Le dialogue, l'échange, l'explication, la discussion, sont-ils vraiment utiles, sachant que beaucoup de gens écoutent mal et restent sur leur...
Manque de confiance en soit
Résolu/FerméBonjour, Demain je repasse mon permis de conduire après l avoir passer 3 fois deja! Je suis très motivé pour l avoir mais je maque de confiance a mo...
L'amitié
Résolu. depuis plus d'un an maintenant on s'écrit virtuellement nos réponses et nos questions sont en symbiose, en fusion... et longues nos" co...
La culture generale ouvre t elle des portes ?
je suis effare de voir le niveau de culture generale de certains surtout jeunes
J'ai pas de chance avec l'autre
Bonjour, Je ne sais vraiment pas comment faire, je fais tout pour rendre l'autre heureux mais en fin de compte que les problèmes, pour mon entoura...
J'ai subit une rupture assez dure et ...
Bonjour, je vous explique m'a situation, je suis une adolescente de 15 ans, je suis sortis avec un garçon de deux de plus que moi pendant un mois il...
Pause dans le couple
FerméBonjour, Avec mon ami, la morosité s'étant installée - nous avons décidé de faire une pause. Nous avons fait face à de graves problèmes sexuels ...
Angoisée tout le temps
FerméBonjour, je suis presque tout le temps engoissée et je vien de me rendre compte que c'est des crises d'engoisse que je fais mon probleme c'est que j...
Qu'est-ce pour vous, la sensibilité ?
Cette sensibilité est ici d'âme et de coeur UNIQUEMENT...
Est-ce-que la sorcellerie,au sens propre du terme,a réellement existé,si oui,exi
Je n'arrive pas à concevoir dans mon esprit qu'une personne,quelle qu'elle soit peut,de loin aspirer le sang d'une autre! Le vampirisme a-t-il effec...
S'excuser, est-il une force ou une faible ?
S'excuser, peut paraître une marque de respect mais la plupart du temps, les gens voient cela comme une faiblesse. Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous déjà connu un stress aigü après un accident ?
Avez-vous déjà connu un stress (post traumatique) aigu, à la suite d'un accident comme moi ? Cela m'intéresse de partager vos expériences, et de les c...
Sos mariée je tombe amoureuse
FerméBonjour, Je suis dans une situation très difficile mais très courant. Je m'adresse à vous car je n'ai personne a qui parler. Je suis mariée depuis 3...
Envie de dépérir
Bonjour, je suis un garçon et j'ai 21 ans. J'ai suivi une longue thérapie de 8 mois suite à une tentative de suicide avec une psychologue dont je su...
Quel cadeau vous a fait le plus plaisir ?
Quel cadeau vous a fait le plus plaisir ?
Peut -on tout pardonner ?...
Résolupeut on et plus encore doit on tout pardonner ?Est ce obligatoire pour s'affranchir de l'emprise de notre passé et nous réconcilier avec notre histoir...
Comment se faire accepter par les autres quand on est diminué physiquement?
RésoluLes gens rejettent la différence.
Ma fille de 14 ans fait une phobie scolaire
FerméBonjour, suite à différents évenements malheureux dans notre vie familiale , ma fille de 14 ans va de moins en mois en cours. Depuis le déces brutal...
Eprouvez-vous le spleen du dimanche soir?
Eprouvez-vous le spleen du dimanche soir?
Sommes nous vraiment libre?
libre de penssee ,de communiquer,d'agir . Dans notre societe actuelle ou les contraintes sont de plus en plus presantes.
Trouve-t-on toujours une bouee de sauvetage dans la vie ?
Pensez vous dans la vie qu en cas de naufrage on trouve toujours une bouee de sauvetage comme le phenix je renaitrais de mes cendres
J'aime une personne mais lui non comment je peux le convaincre?
j'aime une personne mais lui non comment je peux le convaincre?
Qu'est ce qui vous rend heureux?dans la vie de tous les jours
Qu'est ce qui vous rend heureux?dans la vie de tous les jours
Quelles sont vos émotions devant une oeuvre d 'art ?
La syndrome de Stendhal, l 'avez-vous déjà vécue ? Et quelle est l 'oeuvre qui vous a le plus bouleversée?
Amour tendresse ou amour passion
une amie est dans une impasse. j'ai peur de lui donner de mauvais conseils. donnez moi votre avis. 1 - Que pensez-vous de l'amour passion et l'amour...
Sur le site des copains d avant etes vous pour le vousvoiement ou tout simplemen
Résoluetesvous pout le tu ou le vous envers un contact sur les copains??
Peut -on tout plaquer et disparaitre pour fuir une grosse souffrance ?
Dispraitre c'est fuir la réalité ,mais quant la réalité est une souffrance
Couple impasse
FerméBonjour, Nous sommes dans une impasse de communication avec mon compagnon. Nous faisons face à une absence de désir sexuel qui persiste pour sa p...
Peur de la mort de mon entourage
Bonjour, En fait, dés que mes parents et/ou ma petite soeur sortent pour X ou Y raison pendant aussi bien une longue qu'une courte duré, je pense à ...
Sans émotions... aidez moi s'il vous plait...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai 15 ans et demie. Depuis plus d'un ans je ne ressent aucune émotions pas de joie, pas de tristesse, pas une seul...
Glaires à cause du stress ?
Bonjour, Il y a pas longtemps, je me suis faite opérée du genou, et je suis restée quelques jours à l' hôpital . J' était bien, ca m' a bien plu, j...
La stimulation magnétique cranienne pour soigner les toc : qui s'est déjà fait s
Résolula stimulation magnétique cranienne pour soigner les toc : qui s'est déjà fait soigner comme ça ? et avec quels résultats ?
Ma soeur est triste ...
RésoluBonjour, Ma soeur s'appelle Thalia et elle n'as pas d'amie elle est rejeter par tout le monde de plus notre mère est décédé et notre père graveme...
Profiterez vous de la journée internationale de la lenteur ?
RésoluAujourd'hui c'est la fête de la musique certes. Mais c'est aussi la journée internationale de la lenteur. Origine Québécoise et apparue en 2001. Ne s...
Arrêt du traitement
FerméBonjour, C'est la 3e fois que ma fille fait une bouffée délirante,et 2 rechutes dues à l'arrêt des médicaments. Elle ne prenait plus que de l' Abil...
Mon homme est inscrit sur site de rencontre
FerméBonjour, Avis aux hommes et femmes: Je suis avec quelqu'un depuis 6mois et j'ai récemment découvert qu'il était inscrit sur des sites de renco...
pour vous, vers quel âge doit un enfant quitter la maison pour vivre sa vie ?
Bonjour, Pour vous, vers quel âge doit un enfant quitter la maison pour vivre sa vie ? A+
Attaque de panique
Bonjour, je voudrais résoudre mon probleme de crise d'angoisse voir des attaques de panique,depuis une dizaine d'année. Ma vie devient un enfer a cau...
Rêver de sa propre mort
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai depuis que je suis tout petit un grand don de prémonition. Il m'a déjà sauvé la vie plusieurs fois. Ma...
Engoisse
FerméBonjour, j ai 12ans je en cm2 j ai redoubler a cose de mes engoisse depuis maintenant 2ans je ne sais pas quoi faire pour les faire disparaitre j ai...
Sms et realité totalement different
Bonjour, J'ai rencontré une charmante fille mais je n'est jamais su bien me comporté devant eu, hier j'ai eu un rendez vous avec... La cata, je su...
Mal dans ma peau!!!!
bonjour, j'ai besoin d'aide je me sens mal dans ma peau et chaque jours qui passe sa devien pire,je me vois de plus en plus grosse de plu en plus de ...
Déprime
RésoluBonjour, j'ai réagi violemment face à mon compagnon alors qu'il n'y avait pas lieu de faire une telle scène je l'ai humilié devant ses parents simpl...
Mamie très mal par le départ de son peti-fils
Bonjour, je vous écris car depuis que mon petit-fils est né (il à 3ans 1/2) je l'ai gardé (ma fille habitait sur place dans une maison indépendante ...
Peut-on mourir d'amour ?
FerméCroyez-vous qu'il est possible de mourrir d'amour ? Est-il possible de sombrer dans une mort lente et douloureuse dut à la perte d'un être cher ?
Je fais quoi? hystérie
Résolu/FerméBonjour, il y a 2 mois, j'ai participer au mariage de ma soeur, il y avait beaucoup de monde, j'étais mal à l'aise, j'etais déjà phobique soci...