Les discussions

Un monologue...

Bonjour, J'ai une amie que je connais depuis 10ans, qui a l'habitude, depuis petite (environs depuis qu'elle a 6-7ans) de parler seule. Elle se fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
justPeace

Help!!!!besoin d'être guidée

Bonjour, Mon mari m'a quitté pour jeune fille il y a 3 ans (quitté,revnu, trompé, trahie)enfin, situation plus qu'ambigue!!!! j'ai fini par le 'vir...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
aquarelle

Vol

Bonjour, est- ce que le vol d'argent ou d'objets peut s'arreter sans la consultation d'un psy si la personne a consience qu'il doit s'arreter

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
begonie

Mon fils est bordeline, j'ai besoin d'aide

Bonjour, je m'appelle (...) suppression , j'ai 54 ans et un fils (...) suppression de 21 ans bordeline. Il est immature, dans l'incapacité de se dé...

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
begonie

Luc ne va plus au collége

 Résolu

Bonjour, au mois d'avril dernier Luc 14 ans nous a avoué étre le souffre douleur de sa classe de 3eme,malgré nos demandes le collége a refusé de le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
sophiag

Depression ?

Bonjour, depuis quelques temps , je n'ai plus envie de rien , j'ai du mal a dormir , je change d'humeur super vite , je pleure pour un oui ou pour u...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
sophiag

Insensible à la tristesse

Bonjour, je me présente : J'ai 18 ans, je suis un garçon, je fais des études d'infirmier (1ère année). Je voudrais savoir si c'est normal de ne pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
sophiag

Je suis une lavette

Bonjour, Voila je m'explique. .. je vais résumer rapidement Je pense a quitter mon conjoint depuis plusieurs années . Mais je n'y arrive pas ,...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Emma

Les dangers de l'addiction

Bonjour, Je suis bourrée d'addiction, tabac, alcool, somnifère Je suis dépendante, je ne trouve plus de motivation pour combattre, et donner un sen...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
begonie

Phobie scolaire

Bonjour, je suis une lycéenne de première ES et je souffre de phobie scolaire. Je stress en permanance en allant au lycée, cela me terrorise, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
1tibou

Femme attirée aussi par les femmes

 Fermé

Bonjour, voila je suis avec mon homme depuis bientôt 2ans, avant de le connaitre j'ai eu des relations avec des femmes. Je suis Bi, et le soucie c'...

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Aurely94

Un combat

Bonjour, nous sommes un couple marié depuis 15 ans, je me pose des questions sur le fonctionnement d'un homme. Il ne se passe pas un jour sans q...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
ramy19

Je mange du papier

 Fermé

Bonjour, je mange du papier hygiénique depuis presque 10 ans et je souffre de rien mais j'ai peur pour ma sante d'avenir et je vais me marier ds ...

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
mamandecharly

Appréciez-vous l'humour noir, si oui, pourquoi ?

 Résolu/Fermé

Suite à une question qui a choqué nombre d'entre vous, Je m'interroge sur cette sensibilité particulière. j'apprécie cette forme d'humour et, j'ai rem...

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
samgunsjovirow

J'ai 14 et je n'ai plus le gout de vivre

 Résolu/Fermé

Je n'aurai jamais du en parlé ... ce post est a fermé

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
begonie

Harcelement familial

 Fermé

Bonsoir, mes parents et ma grande soeur me rendent la vie tres dur. Ma soeur m'a voler ma voiture et la vendu a mon nom en disant qu'elle me donnerai ...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
M@thew

Problème de conscience.

 Résolu

Bonjour, Nouveau dans cette section du forum, mais trainant quelque casseroles et me retrouvant coincé sans avoir personne à qui parler, je viens ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
dtpu

L amitié et l amour sont des valeurs inestimables ;il arrive parfois que de long

 Résolu

deviennent insupportables c est une belle métaphore ,,,,,,,,

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
anonyme

Stress au boulot , besoin d'aide

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis apprentie cuisinier dans un restaurant qui marche bien. seulement je me sens pas a l'aise quand ji vais. j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
yannkee

Je manque de confiance en moi dans ma relation amoureuse (entre jalousie et manq

Bonjour Mesdames et messieurs.. De nouveau, me voici demandant votre aide, vos précieux conseils pour réussir ma vie personnelle. Mon gars et moi, s...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
anonyme

Comments gérer les mensonges des enfants de l'autre?

Nous sommes une famille recomposée: mon mari a une fille et nous avons 2 autres enfants ensemble. Depuis toujours cette enfant ne parle pas de sa vie...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
anonyme

Je suis libre d'avoir un avis,mais je voudrais être libre aussi de ne pas en avo

 Résolu

et vous?

25 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
anonyme

Croire en soi, comme on croit au printemps ?

 Résolu

Oui, l'espoir, la confiance en soi... Croire en soi pour mieux croire aux autres, croire en un avenir meilleur comme on croit à un printemps succédant...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
anonyme

Que pensez vous de cette morale de la fontaine?

 Résolu

Les vents me sont moins qu'à vous redoutables; je plie et ne romps pas

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
anonyme

Je n'y arriverai jamais ..je n'ai pas de chance ...je ne suis pas fait (e) pour

..mes régimes ratent toujours ..L'art ,la politique ,le bricolage ..ce n'est pas pour moi ....si j'aborde cette fille (ce garçon ) il ou elle va se mo...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
anonyme

Apprendre à se "valoriser "...

Dans la vie il y ceux qui passent leur temps à se mettre en valeur et les autres .Dans le premier cas ,il faut avoir confiance en soi ,être capable de...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
anonyme

Pensez-vous qu'avoir des amis (ies) virtuels vaut la peine, le coût et les coups

 Résolu

On a des affinités et on s'attache, mais on est souvent déçu par le manque de réciprocité.

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
anonyme

Qui comme moi déteste les dimanches?

 Résolu

ET POURQUOI,

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
anonyme

Bonjour. c’est quoi un homme romantique pour vous ? merci.

 Résolu

Bonjour. C’est quoi un homme romantique pour vous ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
anonyme

Urgent depersonnalisation

 Fermé

Bonjour, J'ai des crises d'angoisses très fréquentes, qui vont même jusqu'une dépersonnalisation, comment y remedier? Cela me pertube beaucoup duran...

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
00lina00

Mes amis du groupe amis avez-vous trouver les chemins de votre liberte?

difficile? a trouver qu en pensez-vous?

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
anonyme

Comment leur dire ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais aller voir un psy mais je ne sais pas comment le dire à mes parents parce que j'ai peut qu'ils réagissent mal ... Merci d'...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Notna

Un bouquet

 Résolu

je garde un bouquet bonheur enfoui au fond de mon coeur; une fleur d'amour rouge,qui dure toujours; celle de l'amitié, rose, s'il vous plait; ce...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
anonyme

Quelles sont vos recettes pour voir la vie en rose?

 Résolu

Histoires drôles, lectures, films, etc

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
anonyme

Les épreuves permettent d'avancer

 Résolu

vos avis

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
anonyme

Qu'évoque pour vous le mot : " cloisonner "?

je ne parle évidement pas d ' un travail de maçonnerie ...Quoique ..

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
anonyme

Pourquoi mentons-nous parfois ?

Il nous est tous arrivé de déformer la vérité et toujours en notre faveur pourquoi éprouvons nous le besoin de nous valoriser aux yeux de tous en ment...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
anonyme

Comment controler sa jalousie ?

Je suis jalouse des gens qui sont proche de lui. Il parle avec mais moi je le sens super distant je l'aime beaucoup. Je veux qu'il m'aime (en amitié) ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
anonyme

Existe -t -il un lien entre bien vieillir physiquement et bien vieillir menta

 Résolu

J attends vos reponses !!!!!!!!!

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
anonyme

En pleine détresse

Bonjour, Je suis âgée de 34 ans, et je ne vois pas le bout d'une quelconque guérison en matière de dépression nerveuse : ça fera bientôt onze ans ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
begonie

Combattre la colère

Bonjour, Il m'arrive parfois (en conduisant, en rencontrant des gens irrespectueux etc...) d'avoir envie de me battre, mon coeur bat fort et rapidem...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
begonie

Borderline

Bonjour, je suis atteinte de dépression depuis quelques années maintenant sans avoir eu de suivi psychologique. Depuis 1ans j'ai un traitement qui a ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
emile

Pour moi, la tendresse est la plus belle des choses, et pour vous ?

Il existe une très jolie chanson, qui a été chanté notamment par Bourvil et qui s'intitule :"Vivre sans tendresse... On ne le pourrait pas." C'est tel...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
anonyme

J'ai besoin de parler à quelqu'un

 Fermé

bonjour, j'ai besoin de parler à quelqu'un je suis déprimée, je cherche une solution à ma vie, là je vie un cauchemar je n'arrive pas à sortir...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
chahrzd

Site rencontre de mon epoux

Bonjour, Moi aussi mon mari est inscrit sur un site de rencontre le premier jour j'ai eu tres mal... A mon tour j'ai fait de meme et sur le meme si...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
chahrzd

Le bonheur.. c'est quoi?

Le bonheur.. c'est quoi?

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
anonyme

A mes amis (ies)

 Résolu

on n'est pas toujours d'accord; les uns, maladroits le disent un peu trop fort! si fort, à en faire trembler les montagnes étonnées par autant de h...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
anonyme

Je vous invite à écrire une citation sur le bonheur ressenti, lors d'un moment p

Je vous invite à écrire une citation sur le bonheur ressenti, lors d'un moment particulier de votre vie

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
anonyme

Qu'est-ce qu'une femme libérée?

 Résolu/Fermé

Qu'est-ce qu'une femme libérée?

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
anonyme

Partir à 900 km pour essayer de vivre mieux selon mes convictions

 Résolu

Mariée depuis 19 ans, une fille de 13 ans très très indépendante. D'importants conflits familiaux (je fait le tampon...) Professionnellement pas mieux...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
anonyme
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 24 767