Les discussions
Probleme de comportement
Bonjour, voila j'ai un garçon de 14 ans maintenant, depuis plusieur année vers 6 ans en primaire s'allonge dans la cour de l'école n'a pas d'ami, et...
Perte de mes parents.
Bonsoir, je suis orpheline de mes deux parents. Ma mère est morte au mois d'Aout 2008 et mon père au moi de Janvier dernier. Je n'est que 14ans. Depui...
Besoin d'en parler , je décroche
Bonjour, je suis un homme de 21 ans et j'ai quelques craintes sur ma santé phisique et surtout mentale et j'ai un grand besoin d'en parler pour es...
Besoin de comprendre son comportement
Bonjour, J'ai rencontré un homme charmant, adorable et rassurant. Une relation qui a duré 15 mois. La relation s'est dégradée petit à petit, il a chan...
Aidez-moi trop de café
Résolu/FerméBonjour, j'ai 22 ans je bois entre 1 et 3 tasse de café chaque jour (... marque supprimé) Le problème c'est que j'ai les yeux cerné;je tremble;per...
La psychologie
Bonjour, J'ai l'impression que plus on fait de la psychologie, moins nous sommes heureux, car on se pose trop de question sur son passé, son présent...
Je ne comprend pas mon fils de 6 ans
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour aider a comprendre mon fils de 6 ans. Il vient de commencer le CP et se fait déjà remarquer, il n'accepte pas les r...
Je n'arrete pas de pleurer
FerméBonjour, je voudrais bien trouver un moyen d'arrêter de pleurer constamment, je pleure pour un oui ou pour un non, et parfois je ne comprend meme pas...
Borderline
Bonjour, Pour la 1ère fois, j'ai besoin d'en parler! Mon fils est suivi médicalement mais il a décidé d'arrêter son traitement ; bien sûr au début t...
Je veux faire de la natation
Bonjour, slt je suis sofi et je me pose une questionne je veux faire de la natation mais j'ai peur que ma talle devienne moche car on dit que les f...
Il y a t'il encore un espoir ?!
FerméBonjour, mon petit ami m'a laissé cette semaine, je voulai savoir si il y a encore de l'espoir pour qu'il change d'avi, il m'a laisser parce qu'il a...
Sos ! je ne peux pas continuer ma viee !!
FerméBonjour, bon , Je vous raconte tout : tout d'abord j'ai 16 , j'ai une vie de merde pas d'amies cool , pas de copine ! je sais pas tout le monde me det...
C'est quoi l'amour???
Bonjour, C'est quoi l'amour ???? Après tromperie, dépression, trahissons, peut-on aimer toujours ? Pourquoi, nous ne pouvons toute même pas prendr...
Comment redevenir comme avant?
Bonjour, j'ai 27 ans, je suis une fille dépressive, qui ne trouve pas de bonheur, j'ai beaucoup de belles choses dans ma vie, j'ai un bon poste de t...
Comment réagir?
FerméBonjour, Est-ce qu'une personne de mauvaise fois peut-être manipulateur, au point de penser que nous sommes folles???? Ou est ma faille? Comment r...
Pas de sentiments , remorts , etc ...
RésoluBonjour, je fais ce post , en vous indiquant que j'ai 13 ans (je viens tout juste d'avoir cet âge) , et que j'ai remarqué quelque chose que je qua...
Personne de 60 ans souffrant paranoïa
Bonjour, Maman souffre de paranoïa aigue depuis trés longtemps et se trouve réguliérement en hopital spychiatrique, elle y est actuellement.C'est...
Transfert contre transfert ?
FerméBonjour, j'aimerai avoir des rensfignements sur le transfert et contre transfert merci d'avance
Comment etre heureuse
Résolucomment etre heureuse apres une trahison familiale?pourquoi votre propre famille fait tout pour vous detruire?pourqoui faire du mal gratuitement?toute...
Comment donner gout a la vie a quelle qu'un ?
Bonjour tous le monde, Voilà j'ai un trés grand probléme, c'est que ma petite soeur (15ans) elle est trés trés amoureuse d'un garçon qui est lui a...
Quel comportement avoir avec un névrosé ?
Bonjour, Je suis marié depuis 24 ans. La névrose de mon mari a été diagnostiquée suite à un alcoolisme sévère. Depuis 14 mois il ne boit plus mais...
Ma mère est très (très trèèèèès) en colère!!!
FerméBonjour, J'ai 37 ans, je vis à la Réunion et je ne vois par conséquent ma mère que quelques jours tous les deux ou trois ans. En août, je suis allée...
Suis à bout des nerfs avec mon mari
RésoluBonjour, depuis deux semaines ,je me sens mal ,j ai un probleme avec mon mari ,a cause de ses remarques banales qu il me fait et ses insulte...
Ai-je fait un bad trip ?
Résolu/FerméBonsoir ! Pour commencer je ne suis pas fumeur, et je n'ai fumé que deux fois du cannabis. Un soir, lors d'un voyage avec des amis fumeurs de ca...
Je mange le kaolin
Bonjour, je suis africaine je mange le kaolin généralement en vente dans le marché africains.A defaut du kaolin je mange la craie ou le savon.J'ai b...
Plus possible de vivre...
Bonjour, je n'en peux plus de ma vie. Je veux changer d'école mais mes parents ne veulent pas. Dans mon collège j'ai des amis, mais il y a un groupe...
Je pense au suicide de plus en plus
Bonjour, j ai toujours etais une maman active, toujours souriante aimable ect ... mais depuis que l on m as diagnostiquer un retrecissement mitral au ...
Cherche un psy ou medicamanet
FerméBonjour, j ai sou faire de plusieurs dépression durant ma vie j 30 ans j vue pas mal de psy j pris bcp de médicament comme le zoloft .lythome prazin ...
Ma vie s arete la
Bonjour, j ai 27ans j ai de gros probleme je dois une grosse somme d argent que je ne peu pas honoré j ai la pression on me traque j en peu plus j a...
Psycologue en ligne
RésoluBonjour, quelqu'un connaitrait il un site de psycologues ou de personnes à l'écoute gratuit pour pouvoir discuter sur msn ou skype ? Merci d'avanc...
Les crise de nerfs
Bonjour, j'ai 30ans et j'ai 3 filles,et j'attend le 4eme mais sa fait 2ans je suis devenue trés nérveuse surtout avec mes filles et mon marie comment ...
Un monologue...
Bonjour, J'ai une amie que je connais depuis 10ans, qui a l'habitude, depuis petite (environs depuis qu'elle a 6-7ans) de parler seule. Elle se fa...
Help!!!!besoin d'être guidée
Bonjour, Mon mari m'a quitté pour jeune fille il y a 3 ans (quitté,revnu, trompé, trahie)enfin, situation plus qu'ambigue!!!! j'ai fini par le 'vir...
Vol
Bonjour, est- ce que le vol d'argent ou d'objets peut s'arreter sans la consultation d'un psy si la personne a consience qu'il doit s'arreter
Mon fils est bordeline, j'ai besoin d'aide
Bonjour, je m'appelle (...) suppression , j'ai 54 ans et un fils (...) suppression de 21 ans bordeline. Il est immature, dans l'incapacité de se dé...
Luc ne va plus au collége
RésoluBonjour, au mois d'avril dernier Luc 14 ans nous a avoué étre le souffre douleur de sa classe de 3eme,malgré nos demandes le collége a refusé de le ...
Depression ?
Bonjour, depuis quelques temps , je n'ai plus envie de rien , j'ai du mal a dormir , je change d'humeur super vite , je pleure pour un oui ou pour u...
Insensible à la tristesse
Bonjour, je me présente : J'ai 18 ans, je suis un garçon, je fais des études d'infirmier (1ère année). Je voudrais savoir si c'est normal de ne pa...
Je suis une lavette
Bonjour, Voila je m'explique. .. je vais résumer rapidement Je pense a quitter mon conjoint depuis plusieurs années . Mais je n'y arrive pas ,...
Les dangers de l'addiction
Bonjour, Je suis bourrée d'addiction, tabac, alcool, somnifère Je suis dépendante, je ne trouve plus de motivation pour combattre, et donner un sen...
Phobie scolaire
Bonjour, je suis une lycéenne de première ES et je souffre de phobie scolaire. Je stress en permanance en allant au lycée, cela me terrorise, j'ai d...
Femme attirée aussi par les femmes
FerméBonjour, voila je suis avec mon homme depuis bientôt 2ans, avant de le connaitre j'ai eu des relations avec des femmes. Je suis Bi, et le soucie c'...
Un combat
Bonjour, nous sommes un couple marié depuis 15 ans, je me pose des questions sur le fonctionnement d'un homme. Il ne se passe pas un jour sans q...
Je mange du papier
FerméBonjour, je mange du papier hygiénique depuis presque 10 ans et je souffre de rien mais j'ai peur pour ma sante d'avenir et je vais me marier ds ...
Appréciez-vous l'humour noir, si oui, pourquoi ?
Résolu/FerméSuite à une question qui a choqué nombre d'entre vous, Je m'interroge sur cette sensibilité particulière. j'apprécie cette forme d'humour et, j'ai rem...
J'ai 14 et je n'ai plus le gout de vivre
Résolu/FerméJe n'aurai jamais du en parlé ... ce post est a fermé
Harcelement familial
FerméBonsoir, mes parents et ma grande soeur me rendent la vie tres dur. Ma soeur m'a voler ma voiture et la vendu a mon nom en disant qu'elle me donnerai ...
Problème de conscience.
RésoluBonjour, Nouveau dans cette section du forum, mais trainant quelque casseroles et me retrouvant coincé sans avoir personne à qui parler, je viens ...
L amitié et l amour sont des valeurs inestimables ;il arrive parfois que de long
Résoludeviennent insupportables c est une belle métaphore ,,,,,,,,