Les discussions

Haine, amour

Entre haine et amour, La frontière est très mince n'est-ce pas ? Non ce n'est pas votre avis !

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
anonyme

Ne peut pas regarder gens dans les yeux

 Fermé

Bonjour,je souhaite preparer un cap photographe mais je suis schizophrene et j'ai du mal a communiquer,a regarder les gens droit dans les yeux(a les r...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ussi

Violence verbale

 Résolu

Bonjour, je recherche de l aide parsque j ai un énorme problem psychologique , mon pt salaire et mes horaire de travail m empeche de voir un psy dan...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
begonie

Sortir d'une dépression

Bonjour, Je suis un jeune homme de 16 ans, au lycée en 1ère. Depuis le début 2011, je me sens stressé, angoissé, je vie dans une sorte de mal-êtr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
loirezen

Comment faire pour ne plus aimer?

 Fermé

Bonjour, Le contexte général: - On se connait depuis 10 ans environ - Je suis Amoureux depuis 4ans environ - Elle, mariée, enfant, ect et ce dep...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
begonie

Femme en detresse

 Fermé

Bonjour, Depuis 2 mois, je trompe mon mari avec un homme dont je ne sais presque rien La semaine dernière il m'a demandé de quitter mon mari et de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
begonie

S.o.s motivation

Bonjour, j'ai 25 ans et rien dans ma vie. Je sui l'avant dernière d'une famille de 5filles. Presque toute ma famille est déprimer, l'ainé à 35 ans et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ousted

Problème avec mon fils de 16 ans

Bonjour, J'ai trois enfants, un fils de 16 ans, une fille de 12 ans, et un fils de 9ans, j'ai demandé le divorce et du coup mon fils de 16 ans ne veut...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
TraShouuniiiNetTe

Ma copine veut un bébé mais moi pas maintenan

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire... Voilà la situation: ma copine a 20 ans et elle souhaite avoir un bébé de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
azerty-4

Pleurer

Bonjour, j' ai 15 ans et j'ai un gros probleme et je veux vous en parler : Alors quand quelqu'un se moque de moi ou quand quelqu'un me gronde (un p...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Lena'

Je viens de fêter mes 64ans ;que faire pour vivre avec passion mais rester consc

 Résolu

je n'arrive pas à imaginer que je fais partie des séniors ;je n'ai aucun symptôme qui me le rappelle ;je fais des projets ;j'ai des activités plus que...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
anonyme

Pourquoi n'aimer qu'une seule personne?

Nous commençons notre vie en aimant deux parents, nous pouvons aimer plusieurs amis, et plus tard nous aimons tous nos enfants, alors pourquoi serait-...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
anonyme

Ma belle mère ne veut pas de moi pour son fil

Bonjour, je suis allée acoucher dans ma belle famille et celle ci n'a pas tjrs été tendre avec moi .cpdt j'ai enduré jusqu'à ce qu'un jour la bonne à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ousted

Vivre dans l'angoisse après un traumatisme !

 Résolu

Bonsoir, je profite de quelques minutes de temps libre pour vous écrire et partager avec vous un probléme qui commence à m'absorber mon energie et m...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Melancorage

Comment surmonter un procès contre son père ?

Bonjour, J'ai porté plainte contre mon père il y a à peu près 4 mois pour viole. Les faits se sont produits vers l'age de 8 ans pendant plusieurs mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
C'estmoi974

Envie de suicide

Bonjour, le forum Je vien vous demendée y'a t'il des methode pour mourir sans soufrire ? je prevois de metre fin a mes jour demain ... ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Marie-2aa

Mon mari a des tocs

Bonjour, je ne sais pas quoi faire... Cela fait 3 ans et demi que je suis avec mon mari..nous nous sommes mariés en début d'année.. Il avai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
begonie

Mon fils est influencé par les dessins animés

Bonjour, mon fils de 4 ans est tres branché a télévision .il regarde les dessins annimés tt le temps .daileur il se comporte de la meme façon il s...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
begonie

Est-ce facile ,par ces temps,de se faire de nouveaux amis ?

La modernité nous a plongé dans un monde de peur de l'autre,d'appréhensions malveillantes envers son prochain.

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
anonyme

Crise de panique

Bonjour, J'ai les même symptomes depuis 15 jrs suite au décè de ma meilleure amie les crise sont de plus en plus fréquente ingérable me font très p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
valy

Je n'ai toujours pas fait le deuil de mon mari

 Résolu/Fermé

voilà presqu'un un an que mon mari m'a quitté dans des circonsrances très pénibles et marquantes; je ne peux pas l'oublier et encore moins de ne plus ...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
anonyme

Les compliments c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si

Les compliments c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, tandis que les insultes ca vient du coeur

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
anonyme

Comment sauver ma fille

 Fermé

Bonjour, je suis la maman de nini je suis complètement perdu car ma fille prends beaucoups trops de medicament et elle risque sa vie à tout moment , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
krostef95

Comment sauver ma fille de 35 ans

elle pèse 38 kilo pour 1m65 avec sont fils de 18 ans ont se demande si ont doit pas appeler le samu ou la faire interné elle nous en voudra mais dans ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ninie9300

Difficultés à gérer mon fils de 7 ans

 Fermé

Bonjour, Mon garçon a 7 ans, bientôt 8 mais il se comporte comme un bébé. A l'école, il est tout le temps punit car il répond, fait le pitre et ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
sabnicpi

Croyez-vous au coup de foudre?

 Résolu

Je pense que le coup foudre existe mais peut-être que je me trompe, et vous quand pensez-vous?

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
anonyme

Les nerfs

Bonjour, tous le monde estceque il y a une relation entre le colesterol et maladie des nerfs et et le stresse et l aire ?? qui sont les solutio...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
journal001

Bouffee delirantes !!

 Fermé

Bonjour, Il y a quelque mois mon frère a fait des bouffe délirantes et a fini par faire un séjour de 1mois dans un HP. Grand fumeur d'herbes depu...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
maetiv

Je n'en peu plus de mon beau père

Bonjour, Voilà j'ai un gros PB, mon ami et moi nous nous sommes rencontré au mariage de ma tante et de son père et depuis nous vivons ensemble. Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
begonie

Femmes battues ingerence ou pas ???

PENSEZ VOUS QUE de signaler des violences conjugales soit de l'ingérence ou un devoir civique.....????

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
anonyme

Saute d'humeur

Bonjour, jai eu un passé très dificile ... et jai des saut d'humeur envers mon copain et il est pour rien. j'en peux plus sa me fais souffrir et lui a...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
missprisou

Garderie

Bonjour, Mon enfant de 3 ans fait une crise quand on va le chercher à la garderie à 4 hres p.m.Il ne veut pas revenir à la maison.QUE DOI...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
journal001

Maladie des nerfs

Bonjour, tous le monde il ya deux semaine que j'ai bcp de stresse la situation de notre couple ca marche pas aussi je suis dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
journal001

Subutex

Bonjour, Je voulais savoir les conséquence du subutex ?! J'ai appris que quelqu'un de tres proche est dedans...( si on peut m'aider ) MERCI

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
L

Ya til une vie apres la mort?

ya til une vie apres la mort?

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anonyme

Apprendre à s'aimer soi-même...n'est ce pas important ?

Tous les jours j'en apprends sur moi-même, et cela m'aide pour aller vers les autres, et être ouvert aux autres....Mais quelque fois je me suis détest...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anonyme

Trouble du comportement

Bonjour, Mon fils a 3 ans et a fait sa rentrée scolaire cette année,le soucis c'est que ça fait un mois et demi maintenant que la maitresse me dit qu...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sandrine

Comment apprivoiser le bonheur dans la vie quotidienne, et vivre en toute séréni

quand dès le plus jeune âge, on vous a volé votre adolescence et qu'il a fallu passer directement dans l'âge adulte avec tout ce que cela inclus, comm...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anonyme

Crise

Bonjour, Voila j'ai 21 ans, et depuis 2 ans des crises me hantent, Celles ci apparaissent une fois tous les 6 moi environ et sont tous les soirs pe...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
begonie

Aimez-vous l'imprévu?

 Résolu

Aimez-vous l'imprévu?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anonyme

La volonté et le véritable désir sont tout !rien ne leur resiste ..

Les montagnes s'écroulent,et les mers se retirent devant quelqu'un qui veut !

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anonyme

Entrer dans la vie de quelqu'un est ce un acte anodin ?

 Résolu

Cela implique t-il des droits mais aussi des devoirs ?

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anonyme

Entre la vie et la mort

Bonjour, je suis une jeune femme et j'ai fait une fellation à mon fiancé qui m'a avoué qu'il a eu un rapport sexuel non protégé avec une jeune femme...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
leichou

Plus le gout de la vie ...

Bonjour, jai mis enormement de temps a vouloir me decider a parler de "mes problemes" si c'est bien des problemes. Tout d'abord je voudrais preciser...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
poupounee

En amitié

 Résolu

on répond à une invitation d'amitié,virtuelle" on y croit puis sans savoir pourquoi, on nous "jette" comme un vieux chiffon, sans explications; on che...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anonyme

Remede et depression

 Fermé

Bonjour, je suis sous antis depresseurs depuis plus de 7ans car je fais un depression sévere depuis un bon moment maintenant et je n'ai pas l'impress...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Raphcool20

Problème de famille reconstituée

Bonjour, je vous explique, je vis actuellement avec un homme qui a une fille de 14 ans, moi de mon côté, j'ai deux enfants, ma fille à 12 ans et s'ent...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
andellion

Comment faire pour avoir une grande poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ss mariée ... apres avoir pris la pillul je me suis deformée . jai un bassin large est une petite poitrine sachant bien que mon mari ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
^^Marie^^

Ne plus avoir des idees noirs?

Bonjour, J'ai 28 ans, mère célibataire d'un petit homme de10 ans. j'ai toujours cette sensation que quoi qu il se passe je n aurais jamais le des...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
journal001

Ché plu koi fair :( aidez moi

 Fermé

Bonjour, en fait j'ai probleme avec mon petit ami je l'aime vrm trop et lui aussi , mais il arrive des moment ou me sens perdue désorientée sans au...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
DCI
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 24 669