Les discussions

Autisme ou pas autisme

 Fermé

Bonjour! J'ai un nouveau de13 mois il un trouble d'attention et un retard psychomoteur qui a été découvert récemment par la maman ,les médecins ne veu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
delphine

Problème des autres et pas les miens

 Résolu

Hello, j'ai 15 ans. En ce moment, je m'intéresse beaucoup aux problèmes des autres et je vois que tout rentre dans l'ordre pour eux mais j'ai l'impre...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Aurore900

Suicide

Bonjour, J'ai bientot 29ans, j'ai eu un passer très douloureux qui me hante chaque jours et qui m'empeche d'avancer voila 20ans que j'ai qu'une envi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
begonie

Bout du rouleau

bonjour, je suis au bout du rouleau et je n'entrevois plus qu'une solution, à laquelle je pense en continue. mais, par égard envers mes proches, j...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
begonie

Ma première crise de somnambulisme

Bonjour, cette nuit je décide de me coucher et m'endormir tôt (vers 22h30). Mais, vers 23h30, j'ai fais ce qu'on pourrait appeler une crise de sombne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Helpmeplease12

Retrouver un peu de sérénité

bonjour ,svp je veux que ça change les nerfs les insomnies les cries sur tout le je veux me changer et devenir sage comme toute les femmes.je veux pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
begonie

Problème qui me suit depuis plus de 4 ans

bonjour à tous, je suis étudiant en première s sciences de l'ingénieur et j'ai déjà un an de retard car j'ai redoublé la troisième. En cette fin d'ann...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Une douleur constante,toujours présente.

Bonjour,je m'appelle Julie. J'ai 14 ans. Je ne sais plus qui je suis réellement. Je sais pas vraiment ce que je ressens maintenant. Je suis juste tris...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
BeBroken

Sous-estime de soie...

 Résolu

Bonjour, Je me trouve devant un problème qui peux arriver à tout le monde, j'ai le trac car ce week end je vais probablement voir un garçon qui a to...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
aramesse

Au bout du suicide

Bonjour, A touts et toute j'ai 13 ans et depuis une semaine je pleure je pleure je pleure j en peux plus depuis 3 jours j ai commencer a me mutile...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Sid12

Ado : parler/manque de confiance/avec les autres

 Résolu

Hello, Je viens d'avoir 15 ans et je me pose beaucoup de questions notamment celle ci :) Je suis très discrète et ne parle pas beaucoup aux autres. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
amertume72

La tristesse

Bonjour, j'ai 13 ans est je ne c plus comment faire je suis nul au collège j'ai des movaise note et je ne les montre pas a ma mère. Je vais redoublai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
FromHumainToGod

Question culture.

 Fermé

Bonjour, j'ai, depuis trois mois, une obsession pour les maladie mentaux ou psychique, schizophrénie, borderline, boulimie, anorexie..etc. Ça me plair...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
begonie

Test de qi pour enfant

 Fermé

Bonjour, Est-ce qu'un enfant de 8 ayant un QI de 138 conservera cette même intelligent adulte ? Merci pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
begonie

Succide

Reellement, un bon medicament pour mourir en douce, pas de conseil please merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
begonie

Suicide solution

Bonjour, Pouvez vous indiquer les médicaments pour se suicider, ce serai un acte charitable, je ne veux pas discuter.

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
begonie

Besoin de parler , d'avoir des conseils ,

Bonjour voila je m'appelle Laura et j'ai 16 ans , comme toute les filles de mon âge c'est la ou on a notre petit groupe , là où on se raconte tout .. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
amertume72

Changer ma passion pour les autres.

''Désoler si je n'est pas poster ma question sur le bon forum.'' Bonjour. Je me pose cette question depuis longtemps sans jamais vraiment quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
decapod

Vaincre la timidité et le trac

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut vaincre la timidité et le trac. comment faire une bonne prise de parole en public.

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lilocorsaire

Conseil pour un suicide

Alors voila, je suis tombé sur ce forum en cherchant un moyen de me suicider sans douleur et j'ai donc décider de me crée un compte afin d'exposer moi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
begonie

Envie de suicide

Bonjour à tous, je poste ce message pour vous demander des conseils, c'est une sorte d'appel au secour.. Je n'ai que 16ans, je suis en 3eme car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
begonie

Trouble d'humeur

Bonjour. Je souhaite juste des conseils. Ma meilleure amies a des sautes d'humeur très étrange, elle peut être très contente puis d'un coup être tr...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
LapetiteO

Stress des examens

Bonsoir C mon bacc les examens officiels apres 12 jours ... j ai peur je sens l angoisse Toute l annee scolaire j ai bien etudie bonne moyenne mais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lafouine.

Accident traumatisant ...

Bonjour, J'ai 16 ans , il y a 3 ans j'ai subit un grave et violent accident de voiture alors que je partais en vacances avec mes cousins et mon tont...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
fritou200301

J'ai besoin d'aide : voilà j'ai 13 ce qui est jeune pour cela.

Voilà je déprime sans cesse depuis environ 3 ans j'ai des envies de suicides et..de meurtres vraiment c'est loin d'être une blague ,j'ai les idées noi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nono130

Besoin d'un psy

Bonjour, Je suis mineur (j'ai 16 ans) mais je me sens vieille tellement je pense trop, j'ai plein de souvenirs terribles que vous ne voudriez pas sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Stress

Bonjour, En fait je vous explique, quand je suis par exemple dans une embrouille ou quand on essaye de chercher la petite bête en m'insultant et tou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Natercia96

Pourquoi je pense constament au suicide?

Svp dites moi qqun la raison pour laquelle je ne cesse desperer et ce depuis des annees mendormor et ne plus jamais me reveiller... Ou tout simplement...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
joraline

Je reste dans ma chambre

Bonjour je m'appelle Nathan j'ai 14 ans. Je reste tout le temp dans ma chambre,je ne suis vraiment pas proche de ma mère mes parents ce sont sépares i...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nicepondy

J ai difficile de faire le deuil de mon mari

 Fermé

Bonjour a tous, cela fait 8 mois que mon mari est décédé ( il s'est suicidé par pendaison). Je vous explique live commune. Nous sommes restés ensenble...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Andy31200

Angoisse des hopitaux

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis un garcon, j'ai 14 ans (1999) j'ai un probleme, j'ai une angoisse des hopitaux , peur de vomir , de malaises, mes seuls op...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MINESPACE2

Je sursaute au moindre bruit

Bonjour, j'ai 18 ans et je sursaute au moindre bruit, si quelqu'un m'effleure ou arrive je ne peux pas m'empêcher de sursauter. Lorsque cela arrive je...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de soutien

Bonjour, je pense que mon cas n'a rien d'original. Je suis dans une impasse. J'ai 24 ans et je suis au chômage depuis un an. Je ne m'aime pas et je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
lilicorail

Suicide

Bonjour, Comment se suicidez sans se louper cette fois?jai penser a me jeter du haut dune falaise mais jai peur que sa ne marche pas.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Lucygo12

J'ai 16 ans et je ne sais pas vraiment où j'en suis...

 Fermé

Bonjour à tous, je me présente: Je m'appelle Robin, 16 ans, musicien depuis l'âge de 10 ans je pratique le piano, saxophone, guitare classique et élec...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
malicachou

Le suicide..?

Bonjour, je me nomme Yann et j'ai 18 ans depuis maintenant deux mois. Je.. Enfin, depuis un long moment maintenant, je songe aux suicide, surement pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
malicachou

Je crois que je vais bientôt craquer, mais je sais pas comment

Bonjour, Je suis en terminale, j'ai le bac dans quelques semaines, y a beaucoup de pression,au lycée, chez moi, j'ai perdu des personnes aux quelles...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
malicachou

Bac, pression, envie de suicide

 Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans, j'ai le bac en fin d'année donc la pression, en ce moment je regrette tout, ma tante est décédée pendant que je faisais la fêt...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
joraline

Je fais un blocage sur mon nez

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et depuis environ 8-9 mois je fais une fixette sur mon nez. Il n'est pas très gros ni long, il est juste normal avec la...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Oceanoftears

Je veux mourrir

Bonjour, mon mari veut divorcer et pas moi. Je ne pense qu'à en finir avec la vie malgré la présence de nos 2 petites filles. Je n'ai même plus l'envi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
adorelesbebes

Je suis mal dans ma peau et ma tête

Bonjour je me nomme Maxime je me suis inscrit ici pour avoir des réponses à mes questions. J'ai des problèmes familiaux qui m'empêche d'être serain au...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
mallaurydu82

S'il vous plais

 Fermé

Bonjour, Voila, mon père est partie avec une autre femme est veut plus voir sais enfants. Il boit et prend surement des médicaments et ce week end ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
joraline

La vie après la mort

Bonjours, apres 1 ans de dépression j'apprend que ma copine a besoin d'un coeur pour vivre donc je remerci tout ces gens qui mon aidée sur se site a l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
choubaka

Harcelé au collège.

Depuis quelques temps je me fais taper par tout le monde au collège. Je ne sais pas me défendre, du coup, de plus en plus de personnes me tapent. ça m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lafouine.

Aidez-moi!!! trop de stress qui influence sur mes hormones

 Résolu

Bonjour je suis une fille de 26ans et je souffre d'un déséquilibre hormonal qui augmente de plus en plus chez moi.... dont j'ai eu pas mal des fois...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
amertume72

Suicide

J'aimerai mettre fin à mes jours, mais je ne sais pas comment!

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
plusforts

Comportements inexpliqués

Bonjour, J'ai beaucoup d'interrogation qui me trotte dans la tête en ce moment, et malheureusement je ne trouve pas de réponse, explication ou autre....

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
mcakee

Bordeline ? cela m échappe

Bonjour, Et d' avance , un grand merci pour vos conseils , témoignages... Voilà depuis une petite année que je suis avec une femme de 27ans que j aim...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Amorito63

Je veux mourir

Bonjour, j'ai 42 ans, et je chôme ca fait plus d'un an, et je n'ai aucun revenue mon pays ne donne pas d'allocations pour le chômage, je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
GGdu35-

Je n'ai plus d'argent ni de famille je vis seul pas d'amis

je n'ai plus aucune raison de vivre!!!

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
gehi
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 24 669