Les discussions

Monde imaginaire.

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un amoureux imaginaire. J'écris mon propre destin dans ce monde irréel. Je suis très heureux avec lui. Les amis imaginair...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Seiikey

Impact des parents sur les résultat scolaires

Bonsoir, Je me présente , je suis un adolescent qui vient à peine d'avoir ses 18 ans! Mon principal souci avec mes parents ( pour ne pas dire le...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
mmmmmm78

La différence des âges.

On dit que les vieux ne supportent pas le comportement des jeunes ? mais les jeunes, eux, supportent t-ils les vieux ?

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anonyme

Besoin d'aide, les psy sont trop cher ...

Bonjour à toutes/tous, Je voudrais quelques conseils pour trouver un psy gratuit ou rembourser, car je n'ai aucun moyen de paiement mais surtout si...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
begonie

Qui a dit ?

Les hommes naissent libres et égaux en droit,après ils se démerdent .

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anonyme

Comment geree une pre ado de 11ans et demi

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu désempare, par ma belle fille agée de 11ans et demi. Son comportement m'inquiéte et c'est difficile. 1) elle veut ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
ingrid34

Quelle place a vos amis du site dans votre vie

 Résolu

quelle place a vos amis du site dans votre vie

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anonyme

Garanti une haute fidélité ,mais il ne faut pas dormir sur ses deux oreilles.

 Résolu

garanti une haute fidélité ,mais il ne faut pas dormir sur ses deux oreilles.

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anonyme

Pensez vous qu'il existe un langage du baiser

 Résolu

et alors?

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anonyme

Marre de la morosité

 Résolu

un bon bouquin à l'ombre du parasol pour ces futures 48h et puis c'est tout! et vous, comment allez-vous profitez de cette fin de semaine ?

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anonyme

Bipolaire

 Fermé

Bonjour, j'ai besoins de vos avis=== https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-940443-bipolaire-et-la-mdph#p940562

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
DCI

Ce sentiment que l'on appèle amour, peut-il se changer en indifférence, ou pire

 Résolu

Vos avis simplement, sans "gueguerre" et sans anémosité ! S'il vous plait, laissez parler votre coeur !!

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anonyme

Avez vous deja ressenti le besoin de tout changer dans votre vie ?

avez vous deja ressenti le besoin de tout changer dans votre vie ?

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
anonyme

Mon homme regarde des films x

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait 7 ans que je suis avec mon homme, et nous sommes entrain de faire construire et nous parlons meme d'enfants.Mais voila cela...

42 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Bella

Que pensez vous des egoistes quand vous mëme etes trop gentille, trop sensible,

QUE PENSEZ VOUS DES EGOISTES QUAND VOUS MËME ETES TROP GENTILLE, TROP SENSIBLE, ET HUMAINE ? VOIR LA MISERE, QUE RESSENTEZ VOS ?

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
anonyme

Tca ?

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, il m'arrive de me défouler en me faisant vomir quand ça ne va vraiment pas. Parfois pendant quelques mois je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
begonie

J'arrive plus a étudier é a me concentrer

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'éspère que vs pouvez m'aider,car vraiment je ne sais plus quoi faire.je n'arrive plus a étudier et surtout a me concentrer.il ne me reste qu...

25 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Kitty

Le pardon c'est quoi pour vous ?

 Résolu

Le pardon c'est quoi pour vous ?

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
anonyme

Que penser de son comportement ?

 Résolu

Bonjour Que pensez vous d'1 mari qui ne cesse de vous tripoter et lorsque vous lui dites "non pas ce soir" vous fait la gueule le lendemain Quel comp...

30 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
anonyme

Comment sortir de cette tristesse

Bonjour, voila je suis nouvelle et je voudrais vraiment avoir des conseils,car je ne sais plus trop comment je dois réagir.quand j'ai connu mon mari...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
1tibou

La haine noous donne la force

 Résolu/Fermé

Bonjour,je pense que je deteste bcp de gens et cela me rend tres fort psychologiquement que pensez vous?

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
begonie

Personnalité borderline

 Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre l'existence de cette maladie les troubles de la prsonnalité borderline, hier dans une émission, et je me suis reconnue ...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
begonie

Je ne me trouve pas belle

Bonjour, voila depuis que je suis petite je suis plus belle que ma soeur qui avait un vrai handicap au niveau des yeux donc sa lui donnait un drôle d'...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
DCI

Je manque de confiance en moi.

Bonjour, je m'appelle Clara et j'ai 13 ans. Je manque terriblement de confiance en moi. J'ai souvent l'impression de déplaire a tout le monde, d'être ...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
xClara17

Grande peur/angoisse de la rentrée 2011/2012

Alors, Bonjour/Bonsoir à tout le monde qui me lira. J'aimerai beaucoup s'il vous plaît que vous m'aidez à vaincre cela car cela me préoccupe jusqu.à e...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
begonie

Qui écoute france-culture avec michel onfray a 19 heures, qu'est que vous en pen

Michel Onfray critique violament le freudisme qu'il oppose au freudo-marxisme , c'est a dire une pensé de droite thanatophile (la pulsion de mort), co...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
anonyme

De quel droit un être humain peut interdire l'accès à une église, parce qu'il a

 Résolu

Après avoir dû quitter mon domicile pour violence conjugale, vivre dans ma voitute quelques temps pour touver 1 toit... et là m'interdire d'aller à la...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
anonyme

À quoi reconnait - on une personne amoureuse ?

 Résolu

à quoi reconnait - on une personne amoureuse ?

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
anonyme

Incomprehensible!!

 Résolu

A quoi cela sert il de se mettre sur un site de retrouvailles si lon ne repond a aucune sollicitaion,?

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
anonyme

Rever de visiter un hopital psychiatrique

Bonjour, voila cette nuit j'ai fait un rêve ou plutôt un cauchemar, et je ne comprends pas pourquoi j'ai fait ce cauchemar, je prévient c'est pas a li...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
begonie

Manipulatrice

Bonjour, Moi j'ai seulement 15ans, mais j'ai une amie qui est elle aussi une perverse manipulatrice. Le truc avec cette fille c'est qu'elle est très...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
begonie

Problème psychologique.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement avec ma femme depuis 6 ans. Avant cela elle a eu plusieurs relations d'un soir, ou encore des expériences d'échangisme q...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
skys2612

Renier sa libido

Bonjour, aujourd'hui, j'allais me masturber quand soudain, je me suis rappelé que j'étais laid intérieurement autant qu'extérieurement et qu'il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Que ferai vous si votre fille ou fil ou mm amies vous disait qu'elle ou il et ga

que ferai vous si votre fille ou fil ou mm amies vous disait qu'elle ou il et gay ????

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
anonyme

Pourquoi les gens les plus gatés par la vie amour travail argent sont ceux qui s

n'est ce pas indécent ?????

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
anonyme

Que pensez vous de mon attitude ? j'ai de bonnes idées pour faire évoluer ma vie

je remets toujours à plus tard mes projets qui je reconnais sont très intéressants vie privée ,vie professionnelle etc d'où perte de temps et d'opport...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
anonyme

Cauchemar suite à la mort d'un proche

Bonjour, J'ai 14 ans et mon cousin s'est sucidé en se jetant d'un immeuble de 10 étages, il y a 4 ans. Nous étions très très proche, il était u...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
gogo

Ça tourne en rond dans ma tête la nuit : que faire ?

Ça tourne en rond dans ma tête la nuit et pourtant je suis très équilibré sur le plan sentimental. Simplement, j'ai connu l'amour comme on dit. Et qua...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
anonyme

Qu'en pense la gente féminine ?

 Résolu

Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. Citation d'Yves Saint-Laurent

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
anonyme

D'une humiliation

 Résolu

D'une humiliation dans ma jeunesse est née une rancune envers une personne. Que pouvez-vous me donner comme remède pour résoudre ce conflit intérieur ...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
anonyme

Etes vous comme mon cas entouré de gens famile amis qui ne parlent que d'argent

comment définiR ces personnes????

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
anonyme

J'en ai marre de cette vie de merde

 Fermé

Bonjour, j'ai 53 ans et j'en ai marre de cette vie de m***** .rien ne va .finançierement ,avec mes enfants.je me suis toujours donné a font pour eu...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
lafouine.

Pourquoi depuis que je vis avec l'homme qui m'aime et que j'aime, ai-je à nouvea

Pourquoi depuis que je vis avec l'homme qui m'aime et que j'aime, ai-je à nouveau envie de cuisiner ?

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
anonyme

Qui est dans mon cas à bientot 50 ans un bilan amoureux catastrophique!!!!

 Résolu

à ce jour je n'ai jmais vécu en couple,mes relations amoureuses cumulées font 2 ans ,,,, pourtant pas éxigeant,tolérant ,il faut dire que je suis gay ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
anonyme

Je veux stopper mes tics!!

 Fermé

Bonjour, J'ai 29 ans. Depuis mes 15 ans j'ai des tics, c'est passer du reniflement à des mouvements de tête, d'épaules et depuis quelques mois à m...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
begonie

Avez vous une fleur qui porte votre prénom?

moi oui et de plus c'est une rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
anonyme

Médicaments avec ordonnance ?

 Fermé

Bonjour à tous, je m'appelle Thomas et je vais bientôt passer un concours de médecine de 4ème année et pour me booster j'aurai voulu savoir si vous co...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
DCI

Je suis solitaire et très timide

Bonjour, je suis une personne très mélancolique et solitaire malgré que j'essaie de camoufler ça par le sens de l'humour Je suis hypersensible et le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
begonie

J entend des voix

Bonjour, Bonjour, Je m inquiète beaucoup pour ma mère, Qui depuis 3 ans environ a vécu des coups dur, Un divorce/perte de son emploi /genou...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Tout une vie a deux ca existe ca ?

 Résolu

Croyez vous ,qu il est encore possible de rester un couple trés solide ? Comme a l epoque de nos ancetres ! Moi j ai une tendresse particuliere pour ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
anonyme
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 24 669