Les discussions
Déprime?
RésoluBonjour, voila je viens vous parler de mon problème. Je suis actuellement une formation en alternance et avec mon tuteur ça se passe mal (il est super...
Je souffre et j'en peux plus !
Bonjour, je suis là parce que je ne peux plus supporter ce qui m'arrive, j'ai 33 ans, divorcée depuis 4 ans, j'ai une petite fille de 6 ans, jai veç...
Toujours triste , vertige envie de pleurer
RésoluBonjour, Je mapelle dadou 24 ans un garçon plutôt avec la joie de vivre beaucoup damie mais ya 1 ans ma c'est complément retourner tout a commencer je...
Souffler le chaud et le froid
qu'en pensez vous
Un amour impossible,reve ou realite
un amour impossible,reve ou realite
Trous de mémoire a 12 ans .
Bonjour, J'ai remarqué que j'ai des trous de mémoires : ce matin j'ai voulu faire un truc après je me suis dis de l'écrire pour pas l'oublier et c'...
Trouble de mémoires récent a 12 ans
Bonjour, J'ai 12 ans ,je rentre en 5eme à la rentrer le mercredi 7 septembre . Depuis le début des vacances j'oubli ... Parfois je me dis que je d...
Ton futur dépend de tes rêves, ne perd pas de temps, va te coucher
Ton futur dépend de tes rêves, ne perd pas de temps, va te coucher
Ma jalousie tue mon couple
Bonjour, Alor je vous explique ma situation. Je suis jalouse maladif et je ne sais plus comment faire pour me controler, controler mes crises de j...
Quand t'as de la peine ?
Résolu"Quand t'as d'la peine Pense aux Kurdes, aux Tchétchènes Tes problèmes A côté c'est de la crème." chantait Marina Foïs dans "Filles perdues cheveu...
Pouvez vous maider par rappor a ma jalousie
FerméBonjour, Alor je vous explique ma situation. Je suis jalouse maladif et je ne sais plus comment faire pour me controler, controler mes crises de j...
les maximes , les proverbes expriment-ils toujours des vérités?
RésoluLes maximes , les proverbes expriment-ils toujours des vérités?
Le rire c'est comme les essuie-glaces, il permet d'avancer même s'il n'arrête pa
RésoluLe rire c'est comme les essuie-glaces, il permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie
Vous souvenez vous de votre première rentrée scolaire?
moi, Je me souviens de Ma rentrée au CP , J'étais morte de trouille et Je faisais le tour de la cour en cherchant la personne qui serais "la maitresse...
Je ne mentend plus avec mon père
Bonjour, J'ai 14ans et je ne m'entends plus avec mon père! Je trouve ça horrible seulement quand il travaille et que je ne le vois pas pendant ...
Ma milleure amie
Bonjour, voila il ya maitenent 11 mois pour etre precis une amie en depression s'est pendu dans son appartement. j'ai eu un chagrin presque mor...
Lysanxia
Bonjour, alors voilà j'ai des soucis et je suis sous lysanxia en gouttes et anti depresseur... il se trouve que j'ai pris ptetre bien une ving...
Aimez-vous le questions profondes ou les reflexions légères et humoristiques?
RésoluMerci de m'aider à faire le meilleur choix possible! Il ne nous reste presque que la psycho!!!
Chaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer
Résoluchaque homme est son propre démon et fait de ce monde son enfer
Maux de tete
Bonjour, je m appelle emy et ca fait 3 ans (suite au traitement solupred) que jai mal aux tempes et au front avec pertes de memoire et jambes et bra...
Aucune émotion
Bonjour, C'était pour dire mes parents ont divorcé tout les enfants son très choqués mais moi tout le montre crois que je suis choqué et que je ne l...
Il y a ceux qui se regardent écrire comme d'autres s'écoutent parler
Résoluil y a ceux qui se regardent écrire comme d'autres s'écoutent parler
La maladie mentale est-elle un obstacle a l'amour ?
RésoluLe lien a l'autre devient difficile aprés une dépression mélancolique par exemple, est-ce possible de rebatir un lien affectif avec quelqu'un de "norm...
Bonjour, pensez-vous que le destin d’un être humain est déjà tracé d’avance ?
RésoluBonjour, pensez-vous que le destin d’un être humain est déjà tracé d’avance ?
Que sont en realité les psychotechnologies?
FerméLes Psychotechnologies c'est quoi en définitive, je trouve peu de choses sur ce sujet, merci de nourrir ma réflexion?
Pourquoi certains touchent rarement les choses utiles pour vivre ?
pourquoi certains touchent rarement les choses utiles pour vivre ?
Quest ce que la normalité psychique pour vous (définition de la santé mentale) ?
RésoluQuest-ce que la définition pour les internautes, de la "bonne" santé mentale ce qu'on appelle couramment la normalité psychique...Pour moi ces histoir...
Souvenirs de rentrée des classes
avez-vous des souvenirs, bons, moins bons, rigolos d'une rentrée des classes particulière ? c'est drôle je n'arrive pas à me souvenir des petites cla...
On ne peut aider quelqu'un qui refuse de l'aide
des gens en souffrance refusent la main tendue....votre avis?
Nos souvenirs? psychiquement que peuvent-ils nous apporter?
nos souvenirs? psychiquement que peuvent-ils nous apporter?
La vie et ses souffrances et la mort et ses incertitudes,cela ne vous rappelle p
... bonnets blancs et blancs bonnets?
Comment faire pour supporter une mere toxique ?
Ma question etant trop longue j ai ete «coupe», enfin vous l aurez compris ma chere et tendre mere empoisonne la vie de tous ceux qui lui sont proches...
Un seul voeu à formuler lequel?
un seul voeu à formuler lequel?
ce que représente pour vous" la lâcheté chez un homme" fuir, se taire
ce que représente pour vous" la lâcheté chez un homme" fuir, se taire, retourner sa veste,mettre tout sur le dos de l'autre ? vos réflexions
L'amour nait par un regard(ou une voix)
se noue par un baiser et meurt dans une larme
" l'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. mais l'amour, dans une
Résolu" L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge. "[Jeanne Moreau]
Pensez-vous que les relations à longues distances peuvent durer ?
Coucou. Pensez-vous que les relations à longues distances peuvent durer ?
Mon beau pére
Bonjour, la plus grande partie de ces discussion ressemble trait pour trait a ma vie. Je m'appele Bastien j'ai 17 ans et je n'ai qu'une seule e...
Pervers narcissique
FerméBonjour, Bonjour, Je crois que j'ai été victime d'un pervers narcissique (il en a tout les syptômes) mais à la différence des témoignages que j'ai p...
Mon mec est accro aux sites de rencontres
Résolu/FerméBonjour, j avoue que j en aie assez, je ne sais plus quoi faire ! il me jure que c'est juste pour le rassurer ! qu en pensez vous ????
L'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin
L'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin
Trouvez-vous au moins un point positif à la rentrée dont tout le monde parle?
Pour moi, la télé est moins ennuyeuse, ça c'est important!!!!!!
Prendre la vie comme elle vient et se laisser vivre
n'est ce pas une bonne solution?
Quels choix faire?
Bonjour, Ce témoignage est long, car au début c' etait une chanson que j' ai écrit sur ma vie. Merci de prendre du temps pour lire mon témoignage. ...
Comment se libérer d'un manipulateur?
Bonjour, Tout est dans le titre. Celà fait 7 ans que je vis avec un homme qui m'a lentement et habilement détruite à petit feu. Nous nous sommes mar...
Maltraitance
Bonjour, je suis un homme et je me sens maltraité et humilié par mon amie et si quelqu'un peu m'aider Merçi pour les réponses
Que penser vous du harcélement moral ?
que penser vous du harcélement moral ?