Des mots....

anonyme - 29 juin 2011 à 00:34
 anonyme - 14 sept. 2011 à 10:50
des mots roses, des mots bleus, pour l'enfant qui ouvre les yeux... des mots d'encouragements pour le faire avancer doucement. des mots doux,des mots d'amour pour qu'ils riment avec toujours... des mots d'apaisement pour que cessent les tourments... des mots juste murmurés pour que tu puisses t'en aller... des mots non révés, des mots vrais, des mots d'amitié; des mots tout simplement, que je vous envoie maintenant...
A voir également:

22 réponses

J'aime ce poème rempli de douceur, si rassurant, si protecteur, merci M.Jo. pour cette délicatesse, tu as beaucoup de talent, que d'émotion!
0
Merci Marie-jose ...Tu as l' art de faire passer le bonheur! Tu trouves toujours les mots pour commmuniquer ta joie de vivre et la partager!Ton sourire est contagieux!Bisous!
0
C'est très beau ce que tu écris .Tu fais mouche ! gros bisous
0
,toi la fille au grand coeur.,tu nous fend le coeur ,merci ptite marie !gros bisous!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
que vos mots sont jolies Marie Joe ainsi que votre poésie mais seul ceux qui ont du coeur peuvent les entendre et les comprendre
0
merci à vous toutes que je connais et merci à marie que je découvre! bisous
0
bonjour Marie Jo comme c'est joli j'aime lire tes poèmes tu es une amie sincère et fidèle tu sais trouver les mots c'est agréable
0
" Je ne trouve pas les mots pour te dire à quel point c'est beau !!.. Merci Marie Jo !... Bises !....... AM "
0
bravo MARIE JO!!!!!!!
0
Des mots sans trop de maux, des mots quand savent nous faire sourire, bravo
0
"Words, words, words..." Shakespeare
0
ENORME merci c'est tellement bien dit...
0
Merci pour ce joli poème plein de tendresse.
0
tres doux poeme ........MARIE JO
0
Merci Marie Jo pour ce magnifique poeme . Je t'embrasse. Ton amie .
0
c'est tres beau,j'aime les mots dite de cette façon,bisou
0
tres belle poeme
0
très beau: merci!!!!!
0
Merci Marie José, pour cet émouvant poème, que de talent, savoir écrire et peindre de magnifiques choses, des talents que je n'ai pas. Bisous.
0
Merci Marie-Jo pour ce poème tout en douceur et apaisant, il respire la sérénité d' un soir d' été.
0