Les discussions

Sorte de phobie scolaire,

Bonjour,J'ai fait mes années de lycée et tout c'est très bien passé, ensuite je suis partie au CFA et je suis tombée de haut , depuis j'ai une sorte d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
fontana44

Paranormal ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant toute chose se que je vous dit vous aller le prendre pour un fake ou je le fait pour m'amuser mais non,bref voila depuis 1 semain...

Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
begonie

Depression majeure

Bonjour, une personne de mon entourage fait une depression très grave. elle est au chômage et en arrêt médical depuis, peut-être, 5 mois. très tr...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Choc émotionel : aménorrhée

Bonjour, je voulais savoir aprés un choc émotionnel, une amie est tombée dans l'anorexie ( pendant 4 ans)avec une perte de poids de 10kg, et n'a plu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mimi

Dépression. le médecin et la famille

Résolu

Bonjour, Est ce que si un médecin prescrit des antidépresseur, et sait qu'une personne est en dépression, est en devoir d'avertir la famille ? Ou ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lafouine.

Mal à dormir

Bonsoir, Depuis a peu près 1 an, j'ai du mal à m'endormir. Je ne sais pas comment vous expliquer en faite j'ai l'impression de dormir mais je suis tou...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
myentirefamily

Vision avant de s endormir chez l enfant

Bonjour, Ma fille de 11 ans voit le soir des bêtes qui l observe en s en dormant elle doit se cacher sous ses draps et me dit avoir peurr de m avoue...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
1tibou

Veux vivre ma relation au grand jour

Fermé

Bonjour, jai 20 ans et mon copain 33. Comment pourais-je parler de cela a mes parents, que je mintéresse pas aux jeunes de mon âge. on est tout...

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
dragonpierre

Étais-ce un pervers narcissique où pas?

Bonjour, Je vous écrit car j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer , si mon ex était vraiment un pervers narcissique où pas la relation...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Jessica

Valériane

Bonjour, je prend actuellement 50 gouttes de valériane,solution mére mais cela me fait l'effet inverse je n'arrive pas a m'endormir pourquoi?

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
ninik

Ma mere m'ignore !!!!

Bonjour, j'ai un grand problème car ma mère m'ignore.... je vie chez mon frère car moi et ma mère ont s'en tendez pas bien. ça fait une semaine non-...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lafouine.

J'ai du mal à le suivre...

Bonjour, je voudrais savoir. J'ai été 1 an et 10 mois avec un gars, pour qui j'étais la femme de sa vie... On a vécu beaucoup d'expériences ensemble...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je me sens mal..

Bonjour, Je voudrais vous demandez conseille, depuis quelque mois, je me sens mal a l'interieure de moi, j'ai l'impression que tout mes amis commenc...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Hello

Crises d'angoisses

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans qui aimerait avoir certaines réponses aux questions que je me pose...Voila cela fais maintenant plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
BabyGlamouria

Long témoignages pour petits conseils...

Bonjour, J'espère être dans le bon sujet, mon témoignage traitant de mon mal-être mais également de la maladie on dirait psychomatique de ma mère....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bouriquette

Pour ou contre une petite tape à un enfant ?

Résolu/Fermé

Pensez-vous que donner une tape à un enfant soit nécessaire pour se faire écouter ? moi ,Je pense que ce n'est pas la meilleur solution pour se faire ...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
elisas

Besoin de conseil ou de témoignage

Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages et des conseils pour une amie qui ce fait battre et insulter quasiment tout les jour voir tout les deux jou...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
pef95

Mon enfant de 5 ans

Bonjour, je suis une maman de 35 ans (bientôt) j'ai un enfant unique de 5 ans 1/2 et a cet age il dit deja des chose pas gentillles qui blaissent s...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
mayapro

Angoisse

Bonjour, cela fait exactement plus de 21 ans que ca dure c'est a peupres comme tt le monde ici dans ce forum peur desortir de chez sois ,peur des ge...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon meilleur ami veut mourrir

Résolu

Bonjour tout le monde!! J'ai 14 ans et mon meilleur ami aussi!! Il veut ce suicider et je sais pas comment le raisonner !! Il n'écoute personne et ...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Mariedu62

Micropenis - un vrai trouble...

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous écrit ce message à propos d'un sujet taboo, auquel beaucoup de jeunes sont victimes, la taille de leur pénis. Oui. Je n'a...

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lilou

Belle mère syndrome de jocaste

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis 12 ans et ma belle mère ne m'a jamais trop aimée mais jusque-là cela ne me derangait pas trop sauf que je viens d'...

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
begonie

Réussir a avoir confiance???

Bonjour, Voila j'ai eu une relation avec un homme pendant 1ans en 2009, j'étais très amoureuse je lui faisai confiance a 100% 100%, il ma tromper pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
begonie

Ma copine ne veut plus faire l'amour

Bonjour, ma copine ne m'a jamais dit je t'aime et ne veut plus faire l'amour . pourtant elle semble beaucoup plus attachée a moi qu'a l'époque ou el...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
1tibou

Crise de spasmophilie

Bonjour, J'ai 18ans et depuis l'age de 14ans environs je soufre de crise de "Spasmophilie", quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Est-ce vraimen...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
TiteBlonde79

Je suis parano

Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui j'ai 15 ans et je pense être parano j'ai constamment l'impression d'être observer ce qui me stresse à l'idée qu'u...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
begonie

Prémonition, visions, deja vue (14 ans)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans Et il m'arrive des phenomen innormale Comme les prémonitions quand je dort. J'ai des prémonition quand je dort tard le...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
barbiedoux

Borderline

Bonjour, une souffrance au quoditien, comment soulager la douleur psychique,comment ne pas entraîner ses proches? merci.

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
antoinetta

Erythrophobie

Bonjour, Je suis érythrophobe depuis mon entrée au collège et je ne sais pas comment cela s'est déclenché. Ça s'est calmé un peu lorsque je suis ent...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
chica111

Perte de confiance, stress et angoisse

Résolu

Bonjour, depuis 2 mois rien ne va plus ! Suite à une crise de jalousie avec mon mari j'ai des doutes. En fait vu que j'étais suspitieuse il s'est ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
angel790

Ma fille recherche constamment une compagnie

Bonjour, Ma fille agée de 5 ans est costemment à la recherche d'une compagnie, elle me supplie de faire ramener ses copines à la maisons ou ses cous...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
begonie

Je pense être paranoiaque

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je pense être paranoiaque j'ai du mal à me confier mais je suis souvent stresser, j'ai à longueur de journée l'impression...

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
begonie

Malaise

Bonjour, j ai des crises d angoisse.du mal a respirer senssation de malaise.d etre ds un reve senssation d irrealite.je peux fondre en larme pour un...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
lafouine.

La journée de la femme ! le 8 mars a été déclaré « journée internationale de la

Il est bien évident que tous les jours de l'année concernent les femmes et les hommes. Cela aurait toujours dû être, mais on doit toujours lutter pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
lafouine.

J'aime souffrire

Bonjour, j'ai bientot 14 ans et depuis quelque tant j'adore souffrire juste de voir mon sang couler cela me donne faim mais pas n'importe quelle fa...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
BlOuesky

Depression et colère

Bonjour, je suis très irritable en ce moment. Je travaille mon cdd se termine dans 5 semaines. J'ai envoyé des lettres toujours pas de reponses. j...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
krostef95

J'ai peur des vêtements

Fermé

Bonjour, J'ai peur des vêtements, depuis toute petite j'ai peur que mes vêtements restent collés à ma peau. Du coup, je ne met que des vêtements sup...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
00lina00

Une voix dans ma tête.

Fermé

Bonjour à tous. Voilà, depuis quelques temps, j'entends une voix dans ma tête. Par exemple, quand je penses, j'ai des réactions de la part de cett...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Erusa

Marre d'aitre un no life

Bonjour, J'ai 17 ans bientot 18 je reste enfermé dans ma chambre depuis 3 ans peut être plus, il mais bien sûr arriver de sortir pour aller chez quelq...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
begonie

Peur de tomber amoureuse

Fermé

Bonjour à tous et toutes, Voila j'écrit ici parce que je pense que j'ai vraiement un grand probleme qui me fais très peur... enfaite j'ai un grand...

Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
00lina00

Mon mari ne veut pas d enfant

Bonjour, je vous expose mon cas. Mon compagnon et moi sommes ensemble depuis 3 ans et il y a 20 d ecart entre nous. Il a deja 2 enfants (adolescents...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
pylagie

Vers quel praticien me tourner ?

Résolu

Bonjour, je me retrouve dans une situation assez contraignante sortant doucement du silence. J'ai été relativement oppressée depuis mon enfance jusqu'...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lafouine.

Mon mari est homosexuelle!!!!!!!

Fermé

Bonjour, j'ai 23 ans,mariée depuis un an.J'ai decouvert dernierement,selon les sites internet qu'il visite, que mon mari est homosexuelle,il aime fa...

Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
yoyo26

Angoisse

Fermé

Bonjour, cela fait 4mois que je fais des crises d'angoisses, et que je souffre de dépersonnalisation, personne n'arrive a me comprendre, j'ai peur a c...

Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
begonie

Amour

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aime une fille et je ne sais pas comment m'y prendre car avrait dire je me suis jamais vraiment interessé aux filles, je vivait bien sa...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
aarestike

Dysorthographie , j'ai besoin d'aide ...

Bonjour, j'espère sincèrement que je peut compter sur votre rapidité car j'en est vraiment besoin avant mes examens ... à la base j'ai crue que ces...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
lafouine.

Se sentir coupable?

Bonjour, ceci n'est pas une blague ces dernier tant je me sens tres tres visée par quelqun,ou quelque chose mais je suis persoider qu'elle est deced...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
elisas

Une douleur psychologique

Bonjour, chui une fille marocaine de 16 ans, je sens que j ai un problème psychique; sur tous après la mort de ma mère ; lorsque j ai dit a mon père...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lafouine.

Pourquoi tant de haine

Fermé

Bonjour, pourquoi,il y a autant de haine et de vulgarité sur Q/R

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
begonie

14 ans: drôles d'envies

Résolu

Bonjour, Voila, je ne crois pas penser comme les autres filles. G 15 ans. Toutes mes amies rêvent d'une grande famille avec pleins d'enfants et un m...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
magdalena14
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 24 799