Les discussions

Manière de se sucider de façon simple et efficace

Bonjour, je veux me sucider je cherche différent moyen svp et pas de discours de psy non plus svp

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
begonie

Ma jalousie

Bonjour, je voudrais des avis de professionnelle, mon probleme c'est que je suis trop jalouse, j'ai gâche mes relation a cause de ce problème; je so...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
begonie

Énervement trop rapide et sans raison !

Bonjour, Je n'ai que 16 ans mais depuis quelques temps je suis vraiment insupportable. Je passe du rire aux larmes, je suis triste pour un rien et...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
begonie

Je rate les examens

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 an j'ai un gros problème à chaque examen, interrogations... J'oublie tout ! Pourtant je révise bien et beaucoup ! C'est un gros p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
begonie

Trouver une méthode efficace pour clôturer sa vie

Bonjour, j'ai 51 ans. Je suis fatiguée Je suis fatiguée . Ma vie ne vaut plus la peine.Je cherche à clôturer ma vie de façon plus efficace que je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
begonie

Comment se suicider?

Bonjour, j'ai 14 ans dans 1 mois, je veux s'il vous plait, qui que vous soyez, vous finissiez de lire avant de vous affoler ; j'ai vecu 2 grands tra...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
begonie

Jeux d'argent et addiction

Bonjour, J'ai 26 ans et je ne peux plus me passer des jeux d'argent... j'ai peur de devenir addicte aux jeux, comment faire avant qu'il ne soit trop...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
begonie

Se suicider sans trop souffrir

Bonjour, Je sais que la question a été posé plusieurs fois déjà mais je vais quand même la reposé . Comment se suicider sans trop souffrir? ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
lekabilien

Problèmes de bourdonnement dans la tète cherche solution

Bonjour, moi aussi j'ai les mêmes bourdonnements sans arrêt et vraiment ça m’empoisonne la vie je vous demande l'aide si quelqu'un à une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Blackunicorn13

Grande dépression

Bonjour ,j'ai 17 ans et je ne veux déjà plus rien de la vie ,tout me déprime et me rend triste ,que ce soit irl ou ivl ,je reste seule et pleure sans ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Essayez de me sauver

Bonjour. Ou bonsoir, suivant l'heure à laquelle vous lisez ces quelques dernières lignes de mon vivant que je vous offre. Je m'appelle A. Bien évidem...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
lekabilien

Je déprime

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis le cm1 je me demandais pourquoi j'étais né et apparaît du CM2 je voulais me suicider j'ai essayé 3 fois les 2 fois j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
lekabilien

J'ai un petit penis

Bonjour, j'ai eu plusieur moquerie par rapport a mon penis il mesure 3cm au repos et 6 cm en erection et j'ai toujours aucun poils en taille je mesure...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

Je suis trop jalouse !

Bonjour, Je n'ai que 16 ans mais ça fait un an que je suis en couple et je sui très très jalouse! Je ne veux pas que mon copain regarde une fille et...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
begonie

On se moque de ma passion

Bonjour, Voilà, je ne savais pas trop à qui m'adresser, j'ai fais des recherches sur internet et je suis finalement tombé sur ce site. Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Andy31200

Suicide

Bonjour , jouvre ce forum pour savoir s'il y a des gens a qui ca arrive d'avoir des "idées noires" et qui accepteraient d'en parler . Depuis quelques ...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
lekabilien

Mal-être

bonjour , Je n'en peux plus de ma vie, enfin non; je n'en peux plus de moi puisque dans ma vie j'ai en principe tout pour être heureuse si je ne pass...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
begonie

Chocs repetes sur la tete

Bonjour, je m'appele michael et j'ai 18 ans je passe le bac cette annee. Je m'angoisse car je pense avoir une lesion cerebrale du a 2 chutes sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Viole les soucies qui vont avec .

Bonjour, bonjour je me présente je m’appelle typhaine j'ai 22 ans. il y a bientôt 6 ans de sa je me suis fait violet par un homme que je pensez mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Help je me deteste

Bonjour, Je ne m aime pas j'ai tellement mal je me deteste mon front m'enerce je le deteste je suis dégoûtée de moi même et je pense que les gens au...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
lekabilien

Que faire face à un membre de la famille mythomane?

Bonjour, je cherche à obtenir des conseils sur la façon de réagir face à une personne mythomane? Doit on le confronter à ses mensonges ou le laisser d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Je veux me suicider

 Fermé

Bonjour, J'ai 56 ans, je vis seule, j'ai des problèmes de santé et je suis à bout. Je veux mourir. Me suicider sans douleur. Je n'ai plus le goût de...

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
begonie

Suicide sans douleur

Je n'en peux plus. Je veux mourir, ne suicider dans douleur. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
begonie

62ans

 Fermé

Bonjour, ras le bol de vivre mettre fin a mes jours rapidement aidez moi svp

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
begonie

Mourrir

Bonjour, je voudrais mourir vite

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
begonie

Besoin d'aide pour rompre de quelqu'un a tendance violentes

Bonsoir, Je suis une jeune femme de 23 ans et me trouve dans une impasse qui oppose mon Coeur et ma tete. Je vous explique cela fait bientôt 5 ans ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
begonie

Suicide

Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais mettre fin à mes jours mais je sais que c idiote je vois la vie en noir mes parents l'école tout me semble comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Kika000000

Suicide, lycée, vdm.

Bonjour, Je vais pas y'aller par quatre chemins, j'ai seize ans, en septembre je passe en première (ES j'espère), je suis une fille qui aime énor...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Kiwi

Comment mourir rapidement ?

Bonjour, je souhaite savoir comment en finir rapidement, je ne peux plus vivre dans ce monde et je ne veux plus vivre !!!

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
begonie

Angoisse

Bonjour, Je suis entouré, mais je me sens terriblement mal et seul

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
lekabilien

Se suicider

Bonjour, j ai 13 ans et je voulais vous dire que je voulais me suicider car mon frère me frappe violement tous les jours donc je voulais vous poser la...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
lekabilien

Ma tristesse est immense

Bonjour, J'ai 20 ans , voila j'ai perdu mon meilleur ami Y a 1 ans il s'est suicidé ( pendu ) J'arrive vraiment pas à passer le cap , je fais n'impo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Andy31200

Comment se suicider sans douleurs..

Bonjour, comme noté dans la question je recherche une façon indolore de mettre fin a mes jours.. Voici 1 ans que ma copine est parti, sans raison ma f...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
begonie

Je suis sa copine mais il fait des calins a son amie...

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme mais qui me pourrit la vie.... j'ai un copain depuis 4 mois environ et il a 3 ans de plus que moi le probleme cest q...

Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sans jugement svp

Voilà je vis avec un ami qui est aussi mon colocataire mais il est amoureux de moi grave a lui je suis pas a la rue mais je ne veux rien de plus surto...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
begonie

Manque de concentration

Bonjour, J'ai des problèmes de concentraton . et plus en plus en avançant d'age. Je suis très influencable p par tous qui m'entouré.et j'oublie bea...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Clinicus

Anxiété ou problème au coeur

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans depuis bientôt 2 ans , je fais des crisses d’angoisses a cause de trop de stress et de problème qui se sont accumulés d'un seul c...

Dernière réponse le 29 mai 2016 par
joraline

Couple

Je fait que pleurer avec mon copain avant je n étais pas comme ça j avais une joie de vivre je voyais du monde j ai l impression de vivre que pour lui...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lekabilien

Vers l'abîme

 Résolu

Bonjour, Je suis chercheur19.dsl si je ne révèle pas mon vrai nom.j'ai 16 ans.J'ai un grand problème.Meme si dans ma vie je ne dit rien à personne.j...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
begonie

Detresse

Bonjour, Je suis une jeune femme de 36ans je n'ai pas de chance dans la vie ce qui me l'a dégouté plus .je n'arrive pas à cet âge avoir une vie pers...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Je me mutile

 Résolu

Bonjour, je m'appele XXXXX et j'ai 12ans je voullais mettre fin a mes jours j'ai ft 2 tentative de sucide prendre des cachet et me tailler les veine j...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lekabilien

J'en ai mar de ma vie je n'en veux plus :'(

Bonjour, j'ai 12 ans et j'en peu plus de me faire arsseler au college et je n'en peut plus de ma mere connaisser vous un moyens de se sucider sans avo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mode d emploi

Bonjour, Mode d emploi pour mourir vite svp

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Marre de tout

 Résolu

Bonjour, J ai 26 ans j en ai marre de vivre, de voir que je n ai aucune raison d être en vie, on me voit comme une moins que rien, une boniche pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
begonie

Suicide sans douleur

Bonjour, J'ai 60 ans,je suis arrivé au moment de ma vie où il n' y a plus rien à vivre, je vais partir à la retraie dans un an, et je n'ai plus d'...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me disputés tout les jours avec ma mere et souvent c grave

Bonjours moi aussi j'ai presque le même cas que toi mais moi ma mere presque tout les soirs elle boit et ça j'en ai mare , et je lui dit tout le tant...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
begonie

En détresse

Bonjour marie depuis longtemps jusque la heureuse avec de très beaux Enfts .une vie comme tout le monde avec des hauts et des bas.et la depuis trois m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
begonie

Me suicider.

sil vous plait jaimerais enfin partir sileicieusement et tranquilement

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Andy31200

Suicide , mutilation

Bonjour, J'ai 15 ans et je vis des choses horrible depuis plus de 2ans je suis tomber dans la drogue , l'alcool pour essayer d'oublier mes sa ne ma...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Andy31200

Mutilation , alcool , drogue...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en rechute je sais plus quoi faire aider moi svp...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Andy31200
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 24 767