Pas vu mon père depuis 4 ans.

Manonliloo Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - Modifié par p.horde le 14/09/2011 à 15:11
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 14 sept. 2011 à 18:06
Bonjour .. Je vien vers vous pour avoir des ressenti , hier j ai revu mon pere depuis 4 ans .. ( car mes parent son separe depuis mes 5 ans , j en ai aujourd hui 23 ! ) je l ai vue y a 4 ans et la de nouveau hier ! Dc au bout de 4 ans effectivement sa fait plaisir mais .... Bizar a la fois ! Car il connais pas bcp de chose sur moi ! Il a deux autre enfants ..!il ma invite chez lui a Noel , sa me fait plaisir mais es que je doit y alle ..? En fait je l ai vue chez mes grand parent son malade dc il es venu les voir et j en ai profiter pour le voir aussi ! Dc je me demande si il etait vraiment content de m avoir vue !? Si il veut vraiment renouvele le lien entre lui et moi ..!! Des questions fuses ..!!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 14/09/2011 à 18:07
Bonjour.

C'est peut-être une bonne idée d'aller rencontrer ton père.
Cela t'a fait plaisir de le revoir et tu t'étais même arranger pour cela.
Tes questions sont normales car il y a un certain degré d'inconnu à "affronter".

" il connais pas bcp de chose sur moi ! "

Si ton père t'a invité, c'est probablement aussi un besoin de lui de renouer un lien avec sa fille. A ce moment tu pourras discuter avec lui et aussi mieux le connaître et le comprendre.

Les histoires d'adultes ne sont pas des plus simples.

Des séparations de longue durée donnent souvent lieu à un sentiment de gêne, d'inquiétude comme toute nouvelle étape de vie.
Et ça aussi c'est assez normale comme sentiment.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0