A voir également:
- Que pensez vous de ces personnes du foot, de la chanson qui gagnent beaucoup, be
- Signes fin de vie personnes âgées - Accueil - Droits et démarches
- Chanson pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Douleur adducteur foot - Accueil - Douleur
- Stiff person syndrome esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Personnes immunodéprimées - Accueil - Symptômes et questions diverses
14 réponses
Ce n'est pas justifié , mais ces vedettes ont des fans prêts à payer, alors on n'est pas encore sorti de l'auberge.
Tous les métiers sont utiles, donc tous les salaires devraient être suffisants pour bien vivre et se faire plaisir.Hélas, ce n'est pas gagné.
Anormal.
Car ce sont nous, les consommateurs, qui les engraissons, sans gros efforts fournis et de stress (certains people, quand même, oeuvrent discrètement pour autrui).
L' Etat devrait les taxer encore plus pour les obliger à participer au financement vital de notre société.
Par contre, les chercheurs, les chirurgiens, ... entre-autres, au vu de leurs études poussées et de leurs compétences, nous ne serions rien puisque leur travail (et passion) est de nous maintenir en vie.
Quand on pense que les français ont hissé, au premier rang de leur personnalité préférée, un joueur de foot puis un chanteur (aussi talentueux soient-ils) et donc relégué un grand défenseur des démunis (de famille bourgeoise, résistant et député) et un professeur réputé en cancérologie, je m' interroge...
Cherchez l' indécence...
M.S
j'en pense tout simplement qu'il règne une énigme autours de leurs revenus: les sommes qui leur sont versées sont ni plus ni moins que le bénéfice engendré par les billets d'entrée qui, pour une bonne part sont payées par des bas (voire très bas salaires!!), encore une énigme.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas de la jalousie. c'est que les chercheurs, les médecins et hommes de
valeur dont nous avons besoin pour l'humanité gagnent moins et doivent se poser. des questions . faire des études?
Pas grand chose , et si c' était mon fils , je ne crois pas que je serai
mécontente;
Et que penser des citoyens lambda qui hurlent de joie
quand ils gagnent des trucs à la télé ;
Je dis des trucs, mais je parle d' argent, bien sûr
Je ne regarde pas ces trucs, quelquefois, ça passe dans le Zapping
que je regarde par contre ; bonne vitrine
La "société du spectacle" paye ses animateurs pour mieux profiter de votre naïveté Aucun jouet n'est gratuit, c'est d'ailleurs pour cela que l'on a inventé le Pére Noël.
Tant qu'il y aura des "fans" de ce genre de spectacle les peoples en profiteront, et ils ont raison. Depuis longtemps je ne vais plus voir tout cela et je m'en porte très bien.
Beaucoup beaucoup apparemment ce n'est pas assez la plus part sont obligés de faire des spots publicitaires.
Si un employé n'a pas l'efficacité demandé on le vire, ou on le harcèle pour qu'il
démissionne.
Les joueurs, les chanteurs, les comédiens n'ont même pas d'effort à fournir ils
font un travail qui leur plait et gagne beaucoup beaucoup même si les performances ne sont pas là. POUR LE SPORT C'EST VRAI POUR LES HOMMES
MAIS PAS POUR LES FEMMES. Pourtant les équipent fémines donnent plus
de résultat positif que la plupart des équipent masculins
Alors pourquoi ne pas en profiter!!!!
Les politiques cumuls les emplois et pourtant ils gagnent beaucoup,
beaucoup, ce n'ai donc pas eux qui remettront les systèmes en sens
inversent. Et ils sont pires car il dépensent l'argent qu'ils n'ont pas et mettent
la France en faillite. Mais tout le monde crie au scandale quand les bas
salaires se mettent en grèvent.
QUE PENSER DE L42CONOMIE A DEUX VITESSES.................................
je trouve cela honteux!!!! alors qu'il y a tant de gents qui sont dans la misère, à ce demander ce qu'ils peuvent bien faire avec autant d'argent! j'espère qu'ils sont généreux.....
Bonjour Françoise,
Nous vivons malgrè nous dans une société très individualiste et de fric pourri. Excusez moi, je commence un peu hard.
Pour nous qui ne sommes pas des vip, nous vivons comme nous pouvons, nous connaissons la crise et faisons avec...
J'en viens à votre question, le foot précisément et le fric.
Mon oncle était footballer professionnel mais ça date, il est décédé en 1992 à l'âge de 50 ans. J'ai vécu dans le foot, le vrai, le sport, le sportif, les vrai suporters et pas ceux de la 3ème mi-temps!! Le foot depuis quelques années est devenu une histoire de fric, hôtels grand luxe, salaires des joueurs, etc... j'en passe, je vais me faire des ennemis. Mais constatez tout simplement qu'avant on ne parlait pas ou très peu de notre équipe de france de foot, il y avait et ça se passait, mais pas au même échelon. Exemple : que pensez de nos bleus depuis leur exceptionnelle coupe du monde de 1998, c'était magnifique même si on aime pas le foot, un superbe match, des joueurs qui en voullaient. Ils ont ramé, c'était un superbe match, ils ont gagné dignement la coupe du monde 1998, on peut en être fiers. Ensuite, c'est là que le problème vient, on parle bcp trop d'eux, la pub, les médias, les clubs qui s'arrachent les joueurs à des sommes vertigineuses, et voilà, c'est parti, on rentre en plein dans une histoire de foot et de fric. Demain j'ai 47 ans, je peux vous dire que je préfère le foot d'avant que celui d'après 1998, c'était bcp plus sportif et sain, tout comme le sport foot à son origine. Je ne suis pas une adepte du rugby, mais je peux constater qu'avant on en parlait peu, ils réussissaient, comme pour le foot, et maintenant ohlàlà ils se prennent la grosse tête. Je ne vais pas suivre ces matchs à partir du 9/9/11 car je n'aime pas le rugby, mais j'imagine qu'ils ne gagneront pas!!
Maintenant pour les chanteurs, c'est encore une autre histoire, à débattre une prochaine fois ;):)
Toute ma sympathie,
Sophie
Pour finir, car j'ai eu un petit souci avec l'ordi.
Sport, dopage et argent : je dis non ce n'est plus du sport! c'est la honte!
Le sport et dans ce cas précis puisqu'on parle foot, le foot et le fric, non c'est la honte!!
Alors les sportifs, les chanteurs sans lendemain, les vip et autres, tout ce qui tourne autour du fric à ce stade là dans le show biz, c'est la honte!