Les discussions
L'adultère
Fermévoila bon je vous demanderais de ne pas juger... je sais déjà que tout ça est dégueulasse et c'est pour ca que je me pose certaines questions... voil...
Amour
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un problème : j'aime une fille (qui dans ma classe depuis l'année dernière) mais je suis tombé amoureux d'elle cette...
Victime de viol , en dépression, sans repére
Fermébonjour, je suis une fille de 13 ans je suis en pleine dépression la cause et un viol qui a était commit par quelqu'un de ma famille :'( je suis p...
Le dôme de l'échelle humaine.....l'incompréhension
Résoluhall du palais de sissi Bonne journée à tous et à toutes
Amour par internet
RésoluBonjour,je voulais avoir des temoignage pour des personnes qui ont vecu un amour par internet.es ce que sa finis par un vrai amour ou juste de l'imag...
Sans mari
Bonjour, mon mari est mort il ya 4 mois et je suis mait dans mon 7ème mois de grossesse donc j'ai aucun relation sexuelle esq sa trouble la croissa...
J arrive pas a zappé mon ex de la tete
Bonjour, voila , je vous explique le probleme mon ex ai parti du jour au lendemain elle devais passer quelque jour de vacance chez sa mére qui ne ...
Pouvoir la voir
Bonjour, J'ai rencontré une fille super sur internet il y a déjà quelques mois. On a chacun vu plusieurs photo de l'autre, je la voit aussi souvent ...
Mon mec s'en va sans rien dire
Bonjour, je suis une jeune femme de 21ans cela fait deja 5 mois que j'ai connu mon mec qui a 25ans on a tjs etait bien amoureux malgré qu'on avait cer...
Un toc
Bonjour, c est koi exatement un toc mon ami me di que jai des toc
J'sui dans une famille nombreuse.............
Bonjour,j'ai un gro problème mon problème c que j'ai pa d'intimité a cose de mé freres et soeures pouvez vou m'aider??????????????
Difficultes scolaires
Bonjour, mon fils de 11ans et demi a toujours eu d excellents résultats scolaires et se comportait comme un bon citoyen.Il a une grande culture génér...
Problème sans résultats
Bonsoir mon prénom c’est Yassine je suis du Maroc j’ai problème c’est que je suis trop nerve ces jours la et aussi trop triste mais je sais pas pourqu...
Je ne supporte pas d'entrendre le mot sang!
RésoluBonjour, j'ai encore et encore, un petit soucis. Quand on parle de sang, je me gesticules dans tout les sens, me tenant en particulier le bras droit, ...
Perdu un bébé enceinte 6 mois:souffre
Bonjour, voilà j'ai 17 ans et je viens de perdre mon bebe a 6 mois de grossesse et quand j'ai expulsé j'ai vu l'embryon et depuis chaque jour j'ai l...
Pourquoi,les personnes ne repondent pas aux questions?
ou alors quand elles y répondent c'est pour me dire que je me suis trompée de groupes.Alors que ma question s'adressait à tous les groupes quels qu'il...
Le trac chez les animaux
Bonjour, j'aimerai savoir si les animaux peuvent ressentir le trac, sachant que c'est une peur irraisonnée, une angoisse passagère face à un danger ir...
Je l'aime encore!
Bonjour! J'ai rencontrer une fille il y'a cela 2 ans, sur internet, on s'entend amicalement depuis quelque année, jusqu'à un jour ou les choses ont...
Suicide
Bonjour, avez-vous déjà eu une envie de suicide ? et si oui, comment avez-vous fait pour vous en sortir et retrouver le sourire ?
Recherche des volontaire pour répondre à un questionnaire
bonjour, je suis étudiante en M1 de psychologoe du travail à tours, dans le cadre de mon mémoire, je recherche des personnes ayant un emploi pour répo...
Un pensée a fait naître un sourire s'est transformé en rire.
Un pensée a fait naître un sourire s'est transformé en rire.
Parfois il suffit d'un coup de coude de la part d'un ami ...
Parfois il suffit d'un coup de coude de la part d'un ami ...
Si tu as besoin d'un coup de main,prends la mienne .
Si tu as besoin d'un coup de main,prends la mienne .
Crois toujours en toi ...
Crois toujours en toi ...
Je suis bouché d'une oreille,j'entends mal de l'autre
Je suis bouché d'une oreille,j'entends mal de l'autre
La casquette de ma mère,le pendule de mon père
La casquette de ma mère,le pendule de mon père
Le sens à un giratoire ?
Le sens à un giratoire ?
Vous vous sentez harceler en ce moment....
bec d'ambès dordogne à gauche garonne à droite
Pourquoi les chiens cherchent'ils à mordre leur propre queue ?
Pourquoi les chiens cherchent'ils à mordre leur propre queue ?
Mais pourqouoi sont-ils si mechant?
mais pourqouoi sont-ils si mechant?
Conseil
RésoluBonjour, Voilà j'ai de grave pb avec mes parents qui me bouffe ma vie!! En effet, je suis mariée et mon mari ne leurs plait pas car il a été condam...
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe....qu'en pensez vous ?
Résolula bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe....Qu'en pensez vous ?
Aide moi a trouvé des solutions
Bonjour, Bonsoir je suis un jeune homme du Maroc age de 22ans j’ai un problème c’est que je suis trop nerve ces jours la et aussi trop triste mais j...
Rêver de coucher avec un ex + drague
Bonjour, Wow .. je dois avouer être un peu bizarre depuis que je suis levée à cause de ce rêve .. j'ai un copain depuis bientot 11 mois,on s'aime bea...
Je veux bavarder
Bonjour, je veux parler à quelqun? je suis triste
Course à pied
Bonjour, Forumule simple pour cas anxieux: " course à pied et sport de résistance + anxiolytiques avec prise dégressive => guérison sur 6 mois" ! ...
Comportement inquietement
bonsoir , je m inquiete pour mon amie , je vous explique hier soir tous allait tres bien pour lui , il monte avec un ami dans sa chambre , apres +- ...
Ma fille ne veut plus manger de morceaux
RésoluBonjour, Ma fille de 7 ans a eu un incident la semaine dernière avec un lardon crue qu'elle a chipée pendant que je faisais à manger. Elle a commen...
Se faire la bise entre frêres et soeurs quand on se revoit, c'est normal ?
Je vous pose une question qui me trouble ,sans que je sache trop pourquoi. Je m'explique, au boulot , j'ai un collégue qui m'a dit, lors d'une discus...
Mode
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais, je suis "allergique" au magasins de fringues... tout le monde trouve ça bizarre. En fait, quand je reste t...
Stress
Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaines, et je suis très stressée, je panique à cause de ma grossesse, mon médecin m'a dit que je devait éviter ...
Cherche conseils
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que mes parents me laisse sortir? Êtes vous dans le même cas que moi . merci de bien vouloir laisser ...
La déprime
Bonjou voila je suis une jeunne maman de 42ans une fille de 21ans et un fils de 19ans j'ai perdu ma mère a l'age de 7ans j'était élevée un peut par...
Je recherche une personne qui aurait étudié la graphologie...
je recherche une personne qui aurait étudié la graphologie...
L'hypnose
est ce que quelquin connait un hypnotiseur sérieux sur chartres 28000 c'est urgent.merci de me répondre et peut on leur faire confiance.merci d'avance...
Parfois,la vie est comme un torrent furieux et déchaîné .
Parfois,la vie est comme un torrent furieux et déchaîné .
Www.com toi ...
www.com toi ...
Un coeur qui soupire a t-il ce qu'il désire ?
Un coeur qui soupire a t-il ce qu'il désire ?