Les discussions

Phobie

Bonjour, j'ai la phobie de la conduite et je voulais savoir que doit-je faire? MERCI DE ME REPONDRE

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Déménagement + pas bien dans mon lycée = beaucoup de tristesse

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et je suis en seconde. J'ai déménagé l'été dernier : ce déménagement n'était au départ pas prévu, car la décision ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Asamilie

Depression longue durée, insomnie, crises d'angoisses

Bonjour, Je sais qu'il y a pleins de sujets à ce propos mais vu que je suis concernée par plusieurs problèmes en même temps, j'ai préféré créer un n...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
lafouine.

Je suis atteind d'emetophobie

Bonjour, Alors voila, je suis atteind d'emetophobie (phobie de vomir) et j'aimerai savoir comment m'en sortir. Aidez moi a m'en sortir SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Ami qui devient fou..

 Fermé

Bonjour, j'ai un ami dont le comportement a changé depuis la rentrée de septembre.. Tout d'abord, il a 16 ans et est en première. Depuis peu, il se ...

30 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
DCI

Ma mere et moi..

Bonjour, Voilà depuis que je suis rentrée dans l'adolescence ma mere ne me laisse plus rien faire... Elle voit toujours que du négatif dans ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
topless

Est ce qu'on peut aimer deux personnes à la fois?

 Fermé

Bonjour, je ss une fille fiancée, j'aime mon fiancé, et je veux bien sur vivre avec lui, mais j'ai aussi un ami, un ami intime, avec qui je me sens ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
begonie

Céphalées, malaise, crampes?

 Résolu

Bonjour, Après un surmenage,je suis fatiguée.J'ai des céphalées de tension accompagnées de pensées floues et subites.je dors mal ...Ces pensées que...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
begonie

Phobie d'impulsion comprendre

 Fermé

Bonjour, Ma fille a depuis quelques temps la peur de faire du mal aux personnes qu'elle aime moi par exemple, elle est hyper angoissé .j'en ai parl...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
toskia

Schizophrene, toc, dépression ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà tout d'abord, il faut que vous sachiez que je n'ai pas eu une enfance facile, j'etais la fille qui resté toujours au fond de la...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
begonie

J'ai besoin d'aide j'ai peur de devenir folle

Bonjour, je suis une jeune fille de 27 ans et je travaille comme infirmière dans un CHU dans un service des urgences de cardiologie donc hyper stres...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
rienkemoi91

Je veux me suiscider !

Bonjour, Voilà , je m'appelle Manon, j'ai 14 ans, je suis est 3 eme. Je suis très mal d'en ma tête depuis déjà très longtemps et j'ai donc souvent pe...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
rienkemoi91

J'aime plus ma vie

Bonjour, j'ai 53 ans et le chomage la solitude les gens qui vous laisse votre famille et puis les problemes d'argent .j'ai aimé la vie mais ce n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
begonie

Au bord du suicide

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai vecu une enfance assez difficile avec le decée de mon père j'avai 9ans et le manque d'amour de ma mère, meme le jour de la m...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
plouf plouf

Les adolescents et le suicide

 Fermé

Bonjour, Un jeune qui tente de se suicider ne veut pas toujours mourir il veux souvent tout simplement changer de vie .

35 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
DCI

Trouble de personnalite

Bonjour, je mapelle mc et je souffre d'un probleme de trouble de personnalite.il se manifeste au debut par une tres forte anxiete ensuite, je desill...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
DCI

Infidélité ou pas

Bonjour, Je suis une jeune femme de 30ans avec quelqu'un depuis quelques années déjà et 2 enfants de 8 et 4 ans. Depuis quelques mois je suis dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
begonie

Un problème vraiment génant

Bonjour, J'ai tous lu vaut messages mais moi j'ai toujour peur psk je vous envies psk vous même si vous avez un micro pénis moi je cois que j'ai la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
begonie

Personne qui essaye d'élargir une communauté.

 Fermé

Bonjour, voila, si une personne tombe dans piège et qu'il sait qu'il aura du mal à son sortir mais qui veut attirer d'autre gens dans sa paperasse p...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reprise traitement sans avis médical

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ne pas sombrer de nouveau . Suite à des nouvelles dont je suis en accord sur le principe , j'avoue mal vivre l...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
jag72

Ami dérangé, parano ?

 Fermé

Bonjour, J'ai un ami étant "un peu faible mentalement"... et quelqu'un d'assez dérangé pour croire aux théories du complot et aux choses paranor...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
begonie

Plus envie de vivre

Bonjour, voila suite a une agression je ne me supporte plus je n aime plus se que je represent meme si on me dit le contraire je m auto detruit et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
begonie

J'veux mourir

Bonjour, j'ai 16 ans et j'en ai marre de la vie, d'être critiqué, traité comme une merde par les autres jeunes. J'en peux plus, me faites pas votre di...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
begonie

Bouffees aigues delirantes,est- ce a vie?

Bonjour, J'ai ma fille qui en a eue il y a quelques annees,elle a ete soignée et elle ne prends plus son traitement,elle va beaucoup mieux ,elle s'o...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
bonjourno

Probleme de sommeil

Bonjour, Salut, j'ai un gros problème de sommeil très difficile à vivre. Mon problème c'est que je dors beaucoup trop... Je pourrais presque dire ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
MaximemixaM

Pervers

Bonjour, Ma fille est victime depuis plus de trois ans; d un perver n. avec un grand A Piratage telephone :internet quelle n a plus isolement ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
begonie

Manque de confiance en soi

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème de timidité et grand manque de confiance en soi, je n'arrive pas a prendre la parole en public , et si je la prend c'est v...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
^^Marie^^

Il a trouvé une nouvelle compagne

Bonjour, Je ne comprends plus rien,je suis contente qu'il soit parti et de savoir qu'il m'a remplacer,j'ai envie de pleuré!Je devrais être soulagée ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
calole

J'ai besoin de conseil

Bonjour, Je prend du subutex 8 mg et 4 quatre xanax 25 par jour après 20 ans de toxicomanie surtout la coke mais malgres se traitement je me s'en ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
begonie

Groupes sanguins o positif et a négatif ?

Bonjour , juste un petit renseignement , est t'il possible qu'une famille de cinq personnes dont le pére, la mére, la fille, le fils soient tout les q...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'enfant adopté

Bonjour, Je suis marie en 2001, j'avais pas d'enfant jusqu'à 2005, j'ai décide d'adopter khadija de 6mois légalement Le jour d'entrée de khadija ch...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
lafouine.

Sortir d'un piège

 Fermé

Bonjour, Une personne a jeter son dévolu sur moi. Je me suis laisser prendre au piège des sentiments.Elle avait ainsi trouver sa victime idéale. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
lafouine.

L'adrénaline des explications claires et précises(combatant boxe

 Résolu

Bonjour, voila je m'explique je suis jeune je suis dans un club de kick boxing (boxe pied poing) d'ici peut je vais combattre, en compétition. et j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
lafouine.

Frustration

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je me sens perdue, frustrée et confuse dans mon couple. Je suis avec un homme depuis 2ans, un musicien...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
begonie

L'alcool nuit-il à la mémoire ?

Bonjour, dans l'article sur l'alcool et la mémoire vous parler d'études montrant le bien fait de l'alcool sans excès. Pouvez vous me montrer ces étude...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
DCI

Traitement d'une déception

Bonjour, je suis ex étudiant à l'université suite à un choc j'ai arrêté mes études et depuis 9 ans je traite chez un psychiatre qui me donne à chaque...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
zikoo66

Quelqu'un d'anonyme

Bonjour. Je suis une fille, (anonyme), de 14 ans. Quand moi et mon frère nous étions petits la famille du côté de ma mère et de mon père venaient so...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
topless

Je suis toujours une tafiole ?

Bonjour, je viens d'avoir 18 ans et je ne me sens pas bien dans ma peau j'ai une voie un peu fine et je crois que je fait des gestes de fille j'ai e...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
David Freeman

Deroxat

Bonjour, cela fait 1année et demi que je suis sous deroxat, le psy m a prescrit 1 cachet au debut suite a des crises de panique maintenant cad que d...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
sabrinaselma

Trouble du comportement

Bonjour, J'ai un problème et je peux en parler avec personne car je ne suis pas dans mon pays. J'espère trouver de l'aide sur ce forum. Donc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
begonie

Comment demander des séances avec un psycologue ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment, tous ceux qui on un psychologue, on fait pour "l'obtenir", plus précisément comment demander à ces parents et leur...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin de parler..

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de parler car j'ai fait un truc que je n'aurais pas du... Du coup je déprime est stress à fond

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^

Phobie de l'école.

Bonjour, je m'appelle Marius, j'ai 13 ans et je suis atteint de phobie scolaire. L'année dernière j'ai changé de collège pour aller dans un collège p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
begonie

J'ai peur de mourir,depuis la ce2 comment la faire partir ça ?

Bonjour, s'est temps-ci je me sens étrange , voir mal (sa s'avait arrêter mais sa a recommencer),j'ai peur de m'endormir j'ai qu'une envie partir de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Syllogomanie

 Fermé

Bonsoir, Voilà j'ai une copine qui a une drôle de manie. Elle fait des noeuds à chaque sac plastique (souples). Vu l'importance des sacs noués retr...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
begonie

Un mal-être qui me ronge ..

Bonsoir, Je vais essayer de ne pas trop en dire. Je ne cherche pas à raconter ma vie, juste à dire ce que je ressens, car j'en éprouve vraiment le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
leilla33

Angoissée

Bonjour, Voilà ça fais 2 semaines que j'accumule angoisse sur angoisse je n'arrive plus a en sortir c devenu un vice. Je prend xanax mais j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
REFLEXE67

Le suicide est t-il la solution ?

Bonjour, Je vais actuellement très mal. Je suis avec une fille extraordinaire depuis l'âge de 17 ans. aujourd'hui 7 années sont passées et elle ...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
NouchkaProd

Je pense avoir un vrai souci !

Bonjour, J'ai 22 ans , et ça fait 3 ans que je fréquente mon copain dont 1 an officiellement . Depuis le début , j'était super à fond sur notre flir...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
begonie

Sos... ma fille veut faire le deuil de notre relation

Bonjour, C'est en cherchant sur internet pour trouver un forum où échanger, pour un problème que je rencontre, que je suis tombée sur ce site. ...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
DanyAngel
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 24 675